Point de vue de Penny.
JOURNAL SECRETORIAL : EDITION SPECIALE !!!!
(Photo du maitre-Secrétaire Walter Bloom en couverture du journal)
Tout s'est passé en une journée ! Avant-hier, dans l'après-midi, l'élève à l'Académie des Eveils de Glorcia, Alexa Clarck a été enlevée par un groupe de malfaiteur que nous connaissons : les sbires maléfiques. Cet enlèvement nous a été reporté par le directeur de l'Académie, monsieur Dimitri SeminyDov qui détiendrait des informations capitales sur leurs identités. Il aurait envoyé un courrier au maître-Secrétaire dans la nuit, un courrier que monsieur Bloom aurait reçu hier. Rappelez-vous cet été, les sbires maléfiques s'en étaient pris au fils du pays, le jeune Wane Bloom, et nous pensions que ça n'irait pas plus loin mais nous avions tort ! C'est dans l'ombre qu'ont opéré les sbires.
Hier, dans l'après-midi, six membres du Secrétariat ont été virés ! Leurs noms : Hyowa Cutmington secrétaire de l'éducation magique, Angus Van de Klaus, secrétaire des finances, Tapenga Hollirtz, Mike Cross main du secrétaire, Darcy Pfeiffer secrétaire de la citoyenneté, Stan Clarck secrétaire des affaires paranormales, Jensen Lierbick, chef du Parlement qui était pourtant impossible à virer mais il semblerait que le maitre-Secrétaire est contournée cette règle en en créant une autre. Les raisons de ce licenciement abusif sont encore flous, serait-ce un lien avec les sbires maléfiques et la disparition d'Alexa Clarck ? Couvriraient-ils des sbires maléfiques ou en feraient-ils partis ? Les personnes virées ont-elles un rapport avec la disparition e la jeune Alexa Clarck ? Sachant que le père de celle-ci a été viré. La famille Bloom est actuellement en pleine réunion de crise face aux actes soudains et impulsifs du maitre-Secrétaire.
Où se trouve la jeune Alexa Clarck ? Quel est le but de ses ravisseurs ? Si vous la voyez, contactez-nous. Nous vous rappelons qu'Alexa Clarck est la copine du fils du pays, Wane Bloom, sa vie doit être protégée.
Nous vous tiendrons au courant quand nous en saurons plus. <3
Je suis dans le bureau du directeur à lire le journal fraîchement déposé de ce matin. Beaucoup de questions me traversent l'esprit.
- Pourquoi monsieur Bloom ne les arrête pas, demandai-je. Vous lui avez fourni les noms de tous les mercenaires !
- Pour les arrêter il faudrait savoir où ils se cachent, expliqua SeminyDov. Monsieur Bloom a bien fait, s'il déclare les mercenaires coupables et en fuite pour leur crime, ils pourraient s'en prendre à Alexa et il en est hors de question !
Il a l'air vraiment sincère, j'espère qu'il l'est. Avant-hier quand Alexa a été kidnappée, Jude, Wane et moi avons prévenu le directeur. J'en ai aussi parlé à Romane, elle a été bouleversée d'apprendre qu'Alexa allait subir ce qu'elle a vécu. Les mercenaires voulaient en réalité depuis le début enlever Alexa, Romane n'a été qu'un dommage collatéral. Ainsi je pense que ce qui va arriver à Alexa sera différent de ce que Romane a subi. Ça sera pire. Ils vont peut-être tenter de la rallier à leur cause, ce qui est peine perdue, ou la garder jusqu'à ce que George s'empare du cristal de Lyudmila pour pouvoir lui voler son pouvoir.
- Alors on est sensé faire quoi ? S'énerva Wane ne se levant de sa chaise. On ne va pas attendre à rien faire !
- Je le crains, répondit le directeur. Les gardes recherchent actuellement Alexa dans tout le pays. Je vous ai déjà mis en danger, je refuse qu'un autre d'entre vous ne se fasse kidnapper. Je sais que c'est dur, mais vous feriez bien de reprendre le cours de vos vies. De mon côté j'ai déjà tenté plusieurs choses. Alexa portait son anneau lorsqu'elle a été enlevée. J'ai donc essayé de la rejoindre mais cela n'a pas marché, ils ont dû lui enlever. Cela dit je ne m'avoue pas vaincu, j'ai établi une liste de tous les endroits où George Rudd pourrait se cacher et je compte m'y rendre. Nous retrouverons Alexa, nous le devons.
VOUS LISEZ
Les Gold-Blood : 2 - Les dix diadèmes
ParanormalTOME 2 - les dix diadèmes LISEZ D'ABORD LE TOME 1 !!! Ce résumé contient des spoilers. Alexa va faire sa rentrée à l'Académie des Gold-Blood en deuxième année. Cependant Alexa est tourmentée par les multiples cauchemars qu'elle fait depuis son com...