53 - Rage et chagrin

22 3 26
                                    

Je ne sens plus rien, plus aucun battement. Wane ne respire plus, le cœur de Wane ne bat plus. Son corps gît-là, dans mes bras. Je ne ressens plus rien, plus aucune émotion, comme si j'avais été vidée de tous sentiments. Ce ne peut pas être arrivé, c'est impossible. Je ne peux pas le perdre. Je retente de refaire démarrer son cœur en lui faisait un massage cardiaque. Je n'abandonnerai pas.

Walter Bloom arrive alors en pleurant.

- Que s'est-il passé ??? NON !! MON FILS !!

Il déposa ses mains sur la plaie de Wane. Il passa par toutes les émotions : il poussa d'abord mes mains pour entamer lui-même un massage cardiaque. Il força comme un malade.

- Ton heure n'est pas venu mon fils !!! Bon sang réveille-toi !!

Il secoua sa tête pour essayer de le ramener. Il continua encore et encore le massage cardiaque.

- Accroche-toi Wane !! Dit-il entre deux sanglots. On a besoin de toi chez les vivants, J'AI besoin de toi ici !!

Le cœur de Wane ne redémarra pas, ses yeux restèrent ouvert sans se fermer, ses membres restèrent immobiles. Walter pleura son fils en tapant du poing contre le sol. Walter hurlai de douleur, on venait de lui arracher son fils unique. Il en voulait à la terre entière. Il posa sa tête contre le front de Wane, puis déposa un baiser dessus. Il saisit son épée. Je pus voir dans ses yeux la rage qui l'animait. Walter se releva alors avant de dire :

- Je vais te venger mon fils !

Walter, son épée à la main, se dirigea droit sur George. Melany Griffin le protège comme s'il n'était qu'un enfant. Walter ne semblait plus contrôler ses gestes, il semblait avoir fait taire ses pensées et ses émotions, on aurait dit un robot né pour tuer. Un soldat, un guerrier, le maître-Secrétaire ne jurait que pour sa revanche. Melany dégaina son lasso métallique, elle était prête à se défendre face à Walter. Mais un ennemi inattendu se lança soudainement entre les deux : Jensen Lierbick. Jensen plaqua Walter à terre. Mais il en fallait plus pour assommer le grand homme, il adressa des rafales de coups de poings au vieil homme aux tentacules. Jensen bloqua la main droite de Walter, qui lâcha son épée. Ils se lancèrent alors dans un combat à mains nues.

Non loin de là, j'aperçus le directeur SeminyDov courir en ma direction.

- Que fais-tu ici ? Je t'avais dit de partir.

- Wane est mort, dis-je en le coupant.

Il plaça sa main dans son cou pour sentir son pou. Il attendit quelques secondes avant de la retirer. Il baissa la tête, comme s'il venait d'échouer. Monsieur Avergarden arriva aussitôt, avec Sloane Constance. Cette dernière saisit une torche enflammée et partit aider Walter Bloom.

- Que s'est-il passé ?? Demanda Avergarden.

- Wane nous a quitté, répondis-je.

J'ai l'impression d'avoir un trou dans le cœur, d'être vider d'un poids qui retenait mes poumons. C'est ce qu'on ressent quand son gemini meurt ? Notre connexion est perdue ? Le seul être sur terre que j'aimais plus que tout est mort, j'ai l'impression que plus rien ne me retiens, que je n'ai plus de raison de vivre. On m'a arraché mon seul moyen de respirer, je suffoque. Comment je pourrais me lever le matin en sachant qu'il est au ciel ? Malgré une telle tristesse qui grandit en moi, une rage et une haine meurtrière se développe de plus en plus à l'égard de George Rudd. J'ai sous-estimé notre ennemi, obtenir les diadèmes n'étaient pas chose aisé mais cela restait faisable. Tuer George et tous ses mercenaires sera bien plus dur !

- Peut-être qu'il y a un moyen... révéla Avergarden.

De quoi parlait-il ? Qu'il continue !

- Le lien des geminis est plus fort que tout au monde, continua-t-il. Tout est possible avec un lien fort, d'autant plus si vous possédez des sentiments pour votre gemini. J'ai lu, il marqua une pause, je sais qu'avec un lien unique et spécial, il est possible de ranimer son gemini. Tu peux tenter, ce ne serait pas la première fois...

Les Gold-Blood : 2 - Les dix diadèmesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant