Enfermée telle une bête en cage, je tourne en rond toute la journée. Mes journées se ressemblent toutes les unes les autres. Mes seuls moments de distraction sont quand quelqu'un vient me rendre visite, et cela n'arrive pas souvent. J'ai bien compris grâce à Mullhor que George va me sacrifier pour avoir mon pouvoir de télékinésie. Elle est bête de penser qu'en échangeant Jyara contre moi, cette dernière sera libre. Je suis persuadée que l'un des sbires de George poignardera Jyara avec le cristal pour s'emparer de son pouvoir. La tentation sera trop grande pour eux.
Je parle de temps en temps à Jyara se trouvant dans la cellule à côté de la mienne, mais elle est peu distrayante. A vrai dire elle m'ennuie de plus en plus avec ces histoires de jeunesse. Sa vie n'a clairement pas été palpitante, pauvre petite.
Jour après jour, j'attends que quelqu'un vienne me sauver, que quelqu'un vienne me libérer. Cette foutue porte blindée que je fixe toute la journée, reste fermer bien, personne ne vient l'ouvrir. Mon repas est maintenant livré par Anita Cross qui ouvre la porte, jette mon plateau et repart aussitôt. Mon quotidien n'a rien de rose. Je ne connais pas l'heure qu'il est, je peux seulement la déduire grâce au repas qu'on m'apporte. Depuis que j'ai trouvé un petit bout de bois par terre, je m'amuse à le tailler et à dessiner sur le mur. Comme je m'ennuyais tellement, j'ai commencé à dessiner les plans de l'Académie, ce qui m'occupe dorénavant.
J'ai tout de même bien réfléchi ces derniers temps, à qui Stan faisait-il allusion quand il m'a dit qu'il n'est pas le seul à m'avoir trahie. Ces paroles ont hanté les nuits, c'est pour cela que je crois qu'il a menti, pour me tracasser. Il en est tellement capable que ça ne m'étonnerait pas.
Alors que je ne m'attendais pas à avoir de la visite, j'entendis que quelqu'un inséra une clé dans la serrure de ma porte et déverrouilla celle-ci. Je priais pour voir le visage du directeur SeminyDov ou de mes amis qui viennent me délivrer. J'ai besoin de sortir de ce trou à rat, je n'en peux plus. Je reconnais la personne qui entre dans ma cellule : il s'agit de Madon Avergarden, le professeur d'études des objets et ami d'enfance du directeur SeminyDov. Néanmoins son apparence physique n'est plus la même. Il semble plus maigre, et ses cheveux sont plus courts. L'un de ses yeux est devenu bleu clair alors que l'autre est toujours marron. Il ressemble au monsieur Avergarden que j'ai vu au début d'année, à la course des Hectors. Il est vêtu d'un costume sombre datant certainement d'une époque plus arriérée. Il se pose devant moi, il n'a pas l'air de vouloir me libérer de ma prison.
- Bonjour Alexa, cela fait depuis des années que je ne t'ai pas vu, et pourtant tu n'as pas changé !
Qu'est-ce qu'il me dit ?? Deviendrait-il amnésique ? Je l'ai vu le jour avant de me faire enlever ! Perd-il la boule ? Je n'ai jamais su si je devais faire confiance à Avergarden, et il semblerait que non s'il est là.
- Je te l'ai dit, je peux voyager dans le futur, et je t'ai aussi dit que cette année où j'ai été ton professeur, j'étais dans le futur, dans mon futur.
Il est vrai qu'Avergarden m'a raconté tout cela. Il a été à l'Académie avec le directeur SeminyDov, ils étaient meilleurs amis même si je pense qu'ils étaient plus. Un jour il est parti durant la guerre contre le roi Brandon, sans rien dire il a disparu. Il n'a jamais dit où il était parti. Sans doute dans le futur. Peut-être actuellement il est dans son futur et qu'il vient me sauver.
- Que faites-vous là ? L'interrogeai-je.
- Je dois te raconter toute mon histoire pour que tu comprennes, dit-il.
Oula ! Ça semble bien compliquer tout ça ! J'espère très fortement qu'il est là pour me sauver parce que sinon je me promets que je l'exécuterai moi-même ! Avergarden se racle la gorge, s'assoit sur une chaise et commence à me raconter son histoire.
VOUS LISEZ
Les Gold-Blood : 2 - Les dix diadèmes
ParanormalTOME 2 - les dix diadèmes LISEZ D'ABORD LE TOME 1 !!! Ce résumé contient des spoilers. Alexa va faire sa rentrée à l'Académie des Gold-Blood en deuxième année. Cependant Alexa est tourmentée par les multiples cauchemars qu'elle fait depuis son com...