33 - Le malaise

16 4 7
                                    

Cela fait depuis trois semaines que je suis célibataire, depuis trois semaines qu'on est en ''break''. La première semaine j'ai pleuré toutes les nuits. Je n'en dormais pas, du coup je récupérais sur les heures de cours. La deuxième semaine j'ai commencé à me faire à cette séparation. Bien sûr, Wane me manque énormément, mais j'ai arrêté de pleurer toutes les nuits. J'ai demandé à Jude et Penny d'aller lui parler pour savoir comment il se sentait mais Wane s'est refermé. Il traîne davantage seul dorénavant. Je pense qu'il doit être en état de choc. Il a appris qu'il allait mourir dans l'année, il doit remettre sa vie en question. La troisième semaine, j'ai commencé à trouver des plans pour reconquérir Wane. Ce ne peut pas être fini entre nous ! Je trouerais un moyen pour qu'il me pardonne. Le bal de cette année approche à grand pas, il faut qu'on se soit remis ensemble avant. Je ne supporterais pas de le voir danser avec cette Mila ! En fin de semaine, alors que Romane, Penny, Jude et moi étions dans le bureau de SeminyDov pour parler des diadèmes, Wane est entré soudainement. Le directeur l'a accepté à la réunion en nous disant que Wane lui avait demandé de nous aider à trouver les prochains diadèmes. J'avais pourtant bien dit au directeur que je ne voulais pas de Wane dans ces opérations, que c'était trop risqué pour lui et qu'il risquait de mourir à n'importe quel moment. Mais il ne m'a pas écouté, il aura sa mort sur la conscience !

Après être passée pour les exposés en histoire, monsieur Jenkins nous informa que madame Mullhor souhaitait que les élèves de classe E se rendent sur l'aire de combat. Petite surprise de notre professeure qui ne m'enchante pas vraiment. Après les combats on est bien trop épuisé. On va encore se battre jusqu'à la mort et se blesser gravement. En y réfléchissant, ces combats me permettront de me défouler. Mullhor et SeminyDov nous attendirent sur place. Sur le chemin, Romane me tint compagnie.

- Alicya m'a demandé de l'aide en sport, pour le Flex-Ball.

Je le savais déjà vu qu'Alicya m'a demandé de l'aide pour se rapprocher de mon amie. Mais je fis mine de découvrir ce qu'elle me disait.

- En contrepartie elle m'a promis qu'elle m'aiderait à m'améliorer en combat, ajouta Romane.

On arriva à l'aire de combat où nous attendaient Mullhor et SeminyDov.

- Bonjour jeunes gens ! Aujourd'hui on vous a concocté un exercice spécial. Cet exercice mêlera plusieurs disciplines : le travail d'équipe, la détermination, la stratégie, la force et la défense. Voici donc sans trop tarder le principe de l'exercice : vous devrez récupérer un manuel de cours protégé par trois autres élèves qui devront tout faire pour que vous ne preniez pas. Vous n'avez pas le droit aux armes, vous vous aiderez seulement de vos pouvoirs.

La tâche s'annonce compliquer, mais j'ai confiance en mon pouvoir de télékinésie qui peut m'être fort utile. Les combats durés longtemps puisqu'on s'arrêtera que lorsque la personne seule aura récupéré le manuel. C'est pour cela qu'il y aura trois combats en même temps. Mullhor constitua les équipes. Pour mon premier combat, j'étais dans l'équipe des défenseurs avec Anne et Pedro. L'une à le pouvoir du sixième sens, et l'autre du vent. Face à nous, Jude.

Le combat commença. Nous n'avions pas vraiment fait de stratégie avant, mais Pedro qui avait beaucoup a prouvé se mit plus en avant. Je préférais rester prêt du manuel. Jude se pressa de mettre à terre Pedro en deux secondes, chose qu'Anne avait prédite. Pedro se releva et utilisa son pouvoir du vent. Il créa d'un simple geste de l'index une tornade de poussière. La tornade emporte Jude qui disparut à l'intérieur. On ne le vit plus pendant quelques secondes, jusqu'à ce que la tornade change de forme. Elle se transforma en tornade de feu que Jude contrôlait maintenant.

- Pedro, intervint Anne, si tu ne vas pas à gauche t'es mort, dit-elle calmement.

Pedro s'exécuta et la tornade envoyée par Jude se dirigea à droite de Pedro. Anne venait de lui éviter des sacrées brulures au troisième degré.

Les Gold-Blood : 2 - Les dix diadèmesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant