Je suis dans une forêt, ce n'est pas ce qu'il manque à Chleny Stany, le continent dans lequel nous vivons. Une forêt pour une fois rien de plus normal, il n'y a pas d'arbres violets, ni de courants d'air faisant soulever les feuilles mortes qui sont tombées des arbres. Une forêt verte, ce qui signifie que je suis certainement dans les bois Bois. Je peux contrôler pleinement mes mouvements à ma convenance, je suis libre de faire ce que je veux. Penny et Romane sont présentes derrière moi. J'ai conscience que je ne suis pas dans la réalité, un filtre blanchâtre s'est incrusté dans ma vision.
- Suis-je en train de rêver ? Demandais-je à voix haute en me tournant vers mes deux amies.
- Comment sait-elle, interrogeai Penny à Romane.
- Cours, répondit Romane, ils arrivent, ajouta-t-elle en regardant attentivement les alentours.
Je suis en train de bug ou quoi ?
- Qui ?
- Ils seront là d'une minute à l'autre, rappela Penny en me poussant pour que je parte. Il faut que tu partes si tu ne veux pas qu'ils t'attrapent.
La situation ne me plaît pas du tout, je préfère me réveiller. En me concentrant je réussis à me réveiller, mais ce fut en sursaut. La chambre était plongée dans le noir. Je saisis ma petite lampe de poche et regardais l'heure qu'affichait mon réveil : 3h51. Romane, Penny et Kate dormaient actuellement et comme je ne voulais pas les réveiller, j'éteignis ma lampe. Je repensai à mon rêve qui fut finalement effrayant. Qui étaient ces « ils » qui devaient venir me chercher ? A ce moment-là je n'étais clairement pas rassurer. Mon subconscient venait-il de me révéler que des personnes me voulaient du mal ? Ce n'est pas nouveau, ce doit sans doute être les sbires maléfiques.
Le plancher craqua soudainement comme si quelqu'un marchait dans la chambre. Effrayée, j'allumais directement ma lampe. Rien. Personne n'était là, personne ne s'était levé. Qu'avais-je entendu ? Ce devait sans doute être rien. Je reteignis ma lampe, et me remis en position pour dormir. Mon cerveau me jouait littéralement des tours.
Le bruit recommença ce qui ne me rassura pas du tout. Je me redressai et rallumai ma lampe pour une troisième fois. Ce fut la même chose, il n'y avait rien. Je restai encore quelques minutes avec la lumière allumée pour me rassurer. Je n'ai pas peur du noir mais c'est juste que quand on entend des bruits dans notre chambre et que ses amies dorment bien profondément, ça file les chocottes. Fatiguée, je comptais éteindre pour la troisième fois ma lampe mais quelque chose m'en empêcha. J'entendis un nouveau bruit, mais cette fois ce fut différent. Je l'avais bien identifié, quelqu'un venait de griffer le mur. Apeurée, je passais la lumière sur chacune de mes amies. Ce n'était pas elles qui venait de faire ce bruit, elles dormaient paisiblement. Un frisson parcourut on corps et je devins paralysée à l'idée qu'on puisse être cinq dans cette chambre. Mon cerveau commença à se faire des films, et j'imaginai toute sorte de scénarios. Prise d'un élan de courage, je décidai de regarder sous mon lit. Je sortis de mon lit, et m'allongeai à terre, collant ma tête au plancher pour voir s'il ne s'y trouvait pas un monstre. Je pointais la lumière sous le lit et manquai de faire une crise cardiaque. Je venais d'éclairer le visage d'une femme qui me fixait en souriant de toutes ses dents abimés. Je lâchai la lampe qui roula sous le lit. La femme me fixait de ses grands yeux inquiétants. Sans perdre une seconde, je me relevai mais elle m'agrippa le pied et me fis chuter. Je tombai sur ma table de chevet et renversai tout ce qui se trouvait sur sa surface. J'hurlai de peur ce qui réveilla mes trois autres camarades de chambre.
La femme me sauta dessus et lorsqu'elle fut au-dessus de moi, elle plaça ses deux mains sur mon cou et tenta de m'étrangler. Kate eut le reflex d'allumer la grande lumière de la chambre. Je pus voir l'entièreté du visage de mon agresseur, ce fut une femme que je croyais morte depuis l'année dernière, tuée par Wane avec une épée plantée dans la poitrine, la troisième sœur Pfeiffer, Libby !
VOUS LISEZ
Les Gold-Blood : 2 - Les dix diadèmes
ParanormalTOME 2 - les dix diadèmes LISEZ D'ABORD LE TOME 1 !!! Ce résumé contient des spoilers. Alexa va faire sa rentrée à l'Académie des Gold-Blood en deuxième année. Cependant Alexa est tourmentée par les multiples cauchemars qu'elle fait depuis son com...