Du haut de ma chambre, j'aperçois très clairement la petite soirée de mes voisins. Il y a plusieurs décennies, mes parents ont fait pris possession de cette demeure, vieux manoirs qui nous permettaient de pouvoir venir sur le continent en toute discrétion. Mes parents étaient des grands passionnés de l'espèce humaine. Moi aussi , à ma façon...
Je préfère les étudier avec les scientifiques au labo plutôt que de les voir déambuler comme des zombies dans le terrain à côté. Je me demande si ce sera leur activité de tous les jours. ces humains sont tellement pervertis que ça en devient pathétique! Alcool, drogue, paresse et musique abrutissante. Voila ce qui intéresse cette espèce ! Mais pourquoi a t-il fallu que ce soit eux qui puisse se reproduire aussi vite? J'ai posé la question à un scientifique d'Atlantes qui les étudiait depuis de nombreuses années mais il m'a seulement répondu que 'Dieu en avait décidé ainsi' en ricanant et en s'échappant du bureau! Leur puissance n'est dû qu'à leur nombre! Pas à leur force, certainement pas à leur intelligence ou leur ingéniosité! Non ! Seulement le fait de copuler et d'enfanter aussi vite !
Ca fait des années que je n'ai pas passé du temps avec Ben au labo. Note à moi-même : prendre le temps d'une séance de dissection en rentrant à la maison! Et j'espère que cette mission ne prendra pas un siècle! Je commence déjà à ressentir les effets négatifs sur mon corps. J'ai faim. Mais pas de poissons... J'ai faim de ...
Un cri attire mon attention de l'autre coté de la barrière, chez mes chers voisins. Je cherche la source de ce cri qui étrangement a fait vibrer quelque chose en moi. Négatif ou positif? Négatif sans hésitation. Un signal d'alerte, un avertissement tacite. En tout cas suffisant pour que je cherche à trouver la personne ayant fait ce cri.
Plusieurs groupes hurlent, crient et chercher à comprendre ce qui en ressort me fait froncer les yeux, oui c'est une cacophonie mais je n'en suis pas surpris. La source n'est pas dans ces groupes, elle ne crie pas après d'autres, elle ne cherche pas à se faire entendre parmi le brouhaha environnant, non... mais où est-elle?
Cela faisait plusieurs décennies que je n'étais pas venu a Atlantes. Je suis assez surpris et agréablement, je dois l'avouer par les tenues plus que légères de la gente féminine. J'ai beau être un triton, certes, je n'en reste pas un male pour autant et la poitrine apparente de certaine pourrait créer chez moi une sorte d'attirance. Mais à bien y regarder, en fait, elles me semblent toutes identiques! Des robots! Elles ont toujours été ainsi, les femelles humaines! J'ai connu plusieurs modes, plusieurs générations d'entre elles mais je les trouve toute fades et sans intérêt! Même moitié dévêtues. Partager leur couche c'est comme... manger un gâteau sans sucre : bon mais sans réelle saveur.
L'agitation se fait de plus en plus forte et la source n'apparait toujours pas. Je ne sais pas trop ce à quoi je m'attends en cherchant qui a pu pousser ce cri mais je cherche quand même parmi la foule de jeunes adultes autour de la piscine.
- Pauvre tarée ! Elle ne doit jamais être dans l'eau ! j'entends d'une petite métisse agitée.
J'incline la tête sur le côté pour ajuster ma vue et le halo autour de cette fille devient plus visible. Il n'est pas encore prononcé, il reste discret et légèrement rose. Une jeune sorcière! Voila qui commence à devenir intéressant. Je ne pensait pas qu'il existait encore des sorciers à Atlantes. J'ai assisté à leur mise à mort en 1600. Ils étaient pourchassés et brulés vifs. Un vrai massacre! Certaines familles ont réussies à se cacher parmi les humains mais je ne pensais pas en croiser de cet âge là. Shalia a réussi son sortilège grâce à eux. J'aurai du me douter de leurs présences à Atlantes!
- Et pourquoi? Elle est en sucre ou elle sait pas nager? ricane une blondinette en face d'elle en montrant l'eau de la piscine.
Voila pourquoi je ne trouve pas la source. Elle est dans l'eau et apparemment elle ne devrait pas s'y trouver. Pourquoi n'est-elle pas déjà remontée? Les humains ne tiennent pas longtemps dans l'eau.
Cette fille ne me plait pas. La blonde agitée a une voix perçante et son intonation est pleine d'amertume et de ressentiment. Je peux détecter de la jalousie rien que par sa façon de prononcer ses syllabes. C'est insupportable! Ca me rappelle la dernière sirène que j'ai rejoins dans son lit. Elle était d'une douceur absolue et lorsque je lui avais accordé ce qu'elle souhaitait je l'ai trouvé exaspérante, rien que sa voix m'aurait donné envie de partir en mission pour un mois entier! Elle a vite compris que son moment était terminé mais j'ai du lui dire la vérité pour ça! Avec mon tact naturel...
La gifle part à côté. Et je suis replongée dans cette soirée néfaste. Lorsqu'elle a décidé de partir. La gifle qu'elle m'a administré était physique, mais la douleur elle était un peu plus profonde. Ma fierté en avait pris un coup, oui, je l'avoue. Cette sirène a réussi à me surprendre et ma virilité s'en ai trouvé heurtée.
Mais enfin, va t-on sortir cette fille de l'eau à un moment?
Cette idée me sort de mes sombres pensées. Je n'ai pas envie de me replonger à cette période de ma longue existence. Malheureusement, mes rêves ne me permettent pas de m'échapper ainsi, je ne les contrôle pas et à chaque fois ils m'entrainent auprès d'elle. Je n'avais aucun sentiment pour elle. Je ... c'était une sorte de distraction, une agréable et addictive distraction.
J'ai l'impression qu'ils ont sorti le corps... Elle a du se noyer depuis le temps qu'elle était au fond de cette eau! Deux gars sont autour d'elle mais je ne ressens pas d'affolement. la mort effraie les humains. Ils la considère comme dangereuse parce qu'ils ne savent pas ce qu'il y a après. S'ils savaient, ils voudraient tous en finir! La nature humaine ne sait pas savourer les moments, ils veulent tout le confort, le bonheur, les joies sans d'abord la mériter. Ils s'entretuent sans savoir qu'ils offrent à leur ennemi le plus beau des cadeaux! Ils me font pitié!
La fille est vivant! Je tente de l'apercevoir mais la foule est en train de se battre, de crier, de s'agiter et j'aimerais bien me joindre a eux afin de les faire taire.
La blondinette est jetée à l'eau par l'un des humains qui étaient autour de la plongeuse.
- Bain de nuit!
Tout se dégage autour d'elle et je la vois... Elle !
VOUS LISEZ
Retiens moi*
FantasyLexy, jeune lycéenne rencontre deux frères, Ethan et Eden Delf tout juste arrivés dans la ville. Il semble la connaitre mieux que personne. Elle ou la voix qu'elle entend en permanence dans sa tête?