34. Eden

2 0 0
                                    

Cette fille est vraiment étrange. Si je me fiais à mon instinct, je pourrais même dire qu'elle est habitée! Et si telle est le cas, alors la sorcière d'Atlantide a choisi la fille la plus dérangée qu'il existe sur ce continent!

Et étrangement, je la trouve intéressante. Elle dégage quelque chose de sympathique, là, assise dans ma voiture, hésitante à sortir! Je me tourne vers elle, franchement et me ravise! Je sais ce que mon regard provoque chez les humaine et je voudrais éviter qu'elle ressente une quelconque attirance pour moi. Je ne suis pas là pour ça! Elle semble remarquer mon hésitation puisqu'elle se tourne vers moi.

- Je ... Je peux te poser une question? me demande t-elle.

J'acquiesce de la tête toujours en évitant de la regarder.

- Vous êtes quoi, avec Ethan?

La question pourrait sembler ridicule ou amusante si nous étions effectivement humains, comme elle, mais dans la situation actuelle, elle me fait surtout sonner une alarme : que sait-elle?

- A ton avis? je lui retourne la question en la regardant cette fois.

Si l'attraction que l'on peut avoir sur les humains peut me servir à me sortir de cette situation, autant la faire marcher, maintenant. Elle me sourit et étrangement, je ressens une agitation au niveau de mon bas ventre. Est-ce une sorcière?

- J'ai pensé à ... Non... tu vas te moquer... me lance t-elle.

- Je t'écoute! Promis! Aucun jugement! je lui rétorque attendant avec impatience ses conclusions sur ce qu'elle a bien pu apprendre sur nous.

- Un genre d'espions? me lance t-elle en levant les mains pour s'excuser. Je me suis imagineé un duo de super espions venus sauver je ne sais qui... pourquoi pas moi?

Cette fois, cette fille me clou sur place. 

- Un genre de héros, quoi? je lui demande de préciser.

Elle relève les yeux sur moi et je finis par voir l'amusement au fond de ses yeux faisant reflet à mon propre regard.

- Les collants devraient t'aller à ravir! me sort-elle en souriant et je ressens à nouveau cette gène dans le bas de mon ventre. 

Putain! Je la veux! 

Je détourne mes yeux d'elle afin de me calmer. Je ne l'avais pas vu arriver celle-là et j'en suis un peu troublé. Je contrôle plutôt bien mon corps habituellement. J'ai ce self contrôle qui me permet de faire face à toutes les situations mais cette fille vient d'allumer un feu en moi, qu'elle ne pourra absolument pas assumer. 

- Comment tu savais où j'habitais? finit-elle par dire me cassant dans ma contemplation d'un écureuil dans un arbre (dans ma situation une fourmis aurait aussi pu faire l'affaire!)

- Tu avais dit une question, non? je lui rappelle en restant les yeux braqués sur ce pauvre écureuil.

- Tu n'y as pas répondu à la première, me lance t-elle en ouvrant la porte, et tu ne répondras pas à celle-là non plus, n'est-ce pas? 

Est-ce que je dois lui dire ce que je suis? Que sait-elle et à qui va t-elle en parler? Je me tourne une dernière fois vers elle avant qu'elle ne quitte la voiture. Elle s'appuie sur la fenêtre ouverte et son décolleté laisse apparaitre le début de ses seins. Elle n'a aucune idée du pouvoir qu'elle a sur moi! Elle n'a pas conscience d'avoir allumé quelque chose qui était mort depuis très longtemps dans mon corps et dans mon âme. Je pourrais la prendre contre la voiture, maintenant et ainsi assouvir mon désir. Je pourrais le faire! Je pourrais la tuer ensuite et disparaitre, rentrer chez moi, ne plus jamais revoir ce visage, ce sourire et bon dieu ce décolleté! Je voudrais lui dire de s'enfuir, de rentrer chez elle pour ne plus ressentir ce besoin purement charnel mais je sais que ma voix me trahirait.

Ressent-elle le danger? 

- Merci pour le voyage, Eden... chuchote t-elle avant de se décrocher de la voiture.

Mon corps ne veut plus m'obéir. Je la regarde s'éloigner jusqu'à sa porte. Et maintenant, Eden on fait quoi? je me demande. Je sais que mon désir est purement physique. Depuis que Shalia a quitté Atlantide, le désir m'a abandonné! J'ai assouvi mes besoins corporels, oui, maintes et maintes fois mais personne n'avait réveillé ce sentiment là. L'envie.



Retiens moi*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant