Je suis dans un de ces moments où l'on aimerait que le temps passe plus vite et en même temps on redoute que le moment n'arrive! C'est une sensation extrêmement contradictoire, l'envie et la peur. Le cœur qui bat, l'adrénaline qui monte! On déteste cette sensation tout en la recherchant à chacun moment de sa vie. Elle nous fait vibrer et nous fait nous sentir vivant!
C'est un de ces moment que je vis actuellement devant ma glace, ma sœur et ma meilleure amie affairées à ranger ma tignasse dans quelque chose de supportable!
- Oh! Mais souris enfin! râle ma sœur en tirant sur l'une de mes mèches. J'ai l'impression qu'on emmène à l'abattoir! Tu t'es seulement fait inviter par le mec le plus sexy du lycée! C'est tout! Ne laisse pas exploser ta joie devant nous comme ça! ironise t-elle.
- Laisse tomber Leyna ! lui répond Malika. C'est un cas désespéré! Toutes les filles seraient folles de joie à l'idée de passer quelques secondes dans la voiture de ce canon mais pas Lexy! Tu préfèrerais que ce soit quelqu'un d'autre, hein?
- Quoi quelqu'un d'autre? se met à hurler Leyna. Qui? Non mais qui?
Elle m'attrape les cheveux à pleine main et menace des tirer si je ne lui avoue pas de qui parle Malika. Cependant, je n'ai rien à dire. Je n'ai aucune envie que ce soit quelqu'un d'autre qui m'emmène à cette fête débile! J'ai tout simplement pas envie d'y aller! Mais les deux mégères derrière moi ne l'entendent pas cette oreille.
- Elexina! rage t-elle. Qui?
La porte d'entrée sonne et je lui dois mon salut! Même si j'angoisse qu'Ethan ait un peu d'avance sur le programme, il me sauverait d'une situation très gênante! Je n'ai pas envie de parler d'Eden à ma sœur. Je n'en comprends même pas les raisons, juste je veux le garder pour moi. Suis-je égoïste pour autant? J'avoue oui, peut être un peu.
- Leyna! crie ma mère en bas. C'est ton cavalier pour la soirée!
- Ne l'appelle pas comme ça maman! lui répond Leyna en m'hurlant dans les oreilles. Quelle ringarde! Il a un corps de rêve, un sourire d'apollon mais il danse comme une branche d'arbre!
Je pouffe de rire. Nous jouions toutes les deux avec des branches d'arbres quand nous étions enfants. Chacun sa branche! Et les branches ne dansent pas bien, je le confirme.
Elle me sourit franchement et me caresse les cheveux.
- Je sais pourquoi il t'a choisi...me murmure t-elle. Tu es la plus belle personne qui existe sur cette terre et il est le premier à s'en être rendu compte... Après ta sœur rajoute t-elle en m'embrassant sur le crane.
La porte sonne à nouveau et je croise les yeux de ma jumelle dans le miroir.
- Tu vas le faire craquer! me dit elle en m'envoyant un baiser et en s'échappant de la chambre.
Mon frère passe au même moment. Il s'arrête en me regardant bizarrement et je sens qu'il prépare quelque chose. Lorsque j'entends la voix d'Ethan, en bas, accueilli par ma mère et ma sœur, mon cœur s'affole.
- Lexy a un amoureux! hurle t-il en s'agitant devant ma chambre. Lexy a un amoureux!
C'est Malika qui réagit assez vite et qui lui ferme la porte au nez.
- Il faut y aller, Lex! m'encourage Malika. Tu ne voudrais pas laisser Ethan avec ta famille trop longtemps, hein?
Je me lève rapidement réalisant ce qu'elle vient de dire et m'échappe de la chambre sans vérifier mes vêtements, mon maquillage et ma coiffure. Mon honneur est en cause!
C'est l'horreur quand je descends. Ethan est l'attraction de tous, tous réunis autour de lui, même Alexis, le copain de Leyna.
Esteban est planté en face de lui et le regarde les yeux grands ouverts. Il ne parle pas! Un vrai miracle mais c'est ma mère qui lui tient la conversation et ça ne me rassure pas plus que ça! Ma mère est du genre indiscrète et je pense qu'elle doit déjà connaitre une bonne partie de la vie d'Ethan maintenant qu'elle a vient de passer cinq minutes avec lui.
Il m'aperçoit dans les escaliers et me sourit. Ma mère lève les yeux sur moi puis les repose sur lui et son visage s'illumine. Elle a déjà jugé Ethan et ce qu'elle y a vu lui a plu. C'est plutôt rassurant! Je ne finirai pas dans une benne ce soir assassinée par un psychopathe!
- Bonsoir, me chuchote t-il.
Il a l'air tellement timide et réservé tout à coup. On dirait un petit garçon.
Je lui souris et me fraye un chemin jusqu'à lui. Je donne un coup de coude à mon frère pour le sortir de sa torpeur et j'ouvre la porte pour nous faire sortir d'urgence.
Leyna part avec Alexis et Malika prend sa voiture. Elle m'a dit qu'elle voulait garder son indépendance et qu'elle se servirait de la voiture d'Ethan certainement pour revenir! Je suspecte une autre idée pour la fin de soirée mais elle ne m'en a rien dit. Je crois qu'elle voit quelqu'un en ce moment mais qu'il ne fait pas parti des élèves de Merleau.
J'entraine donc Ethan dehors très rapidement.
- Bonne soirée ma chérie! me lance ma mère. Amuse toi! Lexy?
Nous nous retournons pour la regarder juste avant de rentrer dans la voiture d'Ethan.
- Vous avez des préservatifs, hein? nous lance t-elle.
Et je sens le rouge monter à mes joues en entendant Ethan pouffer de rire. Je me réfugie dans la voiture.
- Ta mère est excellente! me dit-il en riant.
- N'en rajoute pas s'il te plait!
VOUS LISEZ
Retiens moi*
FantasyLexy, jeune lycéenne rencontre deux frères, Ethan et Eden Delf tout juste arrivés dans la ville. Il semble la connaitre mieux que personne. Elle ou la voix qu'elle entend en permanence dans sa tête?