36. Lexy

2 0 0
                                    

Ethan se gare loin de l'agitation du parking en face de la salle. Il doit savoir que ce sont les voitures qui subissent le plus de dégâts. Les lycéens et les étudiants alcoolisés ne sont pas beaucoup plus matures que des collégiens et pour certains je pourrais même dire qu'ils s'approchent du niveau primaire.

Nous descendons de la voiture. Contrairement à Eden, Ethan a une voiture plus soft, moins tape à l'œil même si je ne reconnais absolument pas ce modère et que je n'en connais pas la marque non plus. Il me sourit pour m'encourager et j'aperçois Malika en bas en pleine discussion avec Bastien. Je recule d'un pas et les observe quelques secondes. Mes meilleurs amis adorent les fêtes et moi j'aime mes amis! Mais c'est leur élément, ça! Moi, je m'y sens comme un éléphant dans un magasin de porcelaine. 

Mal nous aperçoit et elle me fait de grands gestes. Bastien ne regarde qu'Ethan et son visage s'est assombri. Il lui sert à peine la main lorsque nous arrivons mais m'agrippe par les épaules afin de m'enlacer. Je pousse un petit cri de surprise et je lui rend son étreinte.

- Tu es magnifique! me complimente t-il. Viens avec moi! J'ai des amis à te présenter!

Et il me tire vers la salle. Je me tourne rapidement vers Ethan pour m'excuser et il me fait un petit geste de la main pour m'encourager. Malika va s'occuper de lui, j'en suis certaine.

Nous arrivons dans un groupe de gars. Pas une seule filles. Bastien me présente et il m'explique que le groupe est composés de plusieurs régions et que le but est de gouter à tous les alcools rapportés par chacun d'eux. Il m'en tend un que je trouve assez horrible et ma grimace fait rire l'assemblée toute entière. Celui a qui appartenait l'alcool éclate de rire et m'en remet un autre dans les mains en me disant que celui-là je ne pouvais pas ne pas l'aimer et je le goutte. Et ainsi de suite. 

Ma tête commence à tourner. Je les entends rire et ça me fait rire également. Je n'ai pas vu Ethan depuis le début de la soirée. Que fait-il? Est-il avec Malika? 

Je m'appuie sur l'épaule de Bastien pour m'aider à m'échapper du cercle et me dirige vers la salle. Il y a fait noir et seules les lumières des strombos illuminent les danseurs et pleine transe. J'aperçois Malika en pleine danse avec un gars, que je ne connais pas du tout. Jamais vu! Et le club des pom pom plus loin. Je suis tentée d'aller évacuer l'alcool avec tous ces danseurs et mon corps s'y avance, indépendant de ma volonté. Et je commence à suivre le rythme.

J'ai chaud. J'ai la tête toute étourdie et je ne sais pas du tout où est Ethan! Je ne sais même pas si c'est bien lui que je viens chercher dans cette salle ou si je recherche une autre personne, qui ne cesse d'être dans mes pensées et qui n'est même pas sensé exister! Non mais c'est vrai! Comment est-ce qu'on peut être aussi beau? Aussi parfait? Ce n'est pas humain! Je suis peut être soule, oui, mais je sais reconnaitre ce qui est réel et ce qui ne l'est pas et Eden Delf n'est pas réel. Il s'agit d'un être qui a été créé par mes fantasmes les plus profonds. Une adaptation de l'érotisme dans toute sa splendeur. Je le revois dans la voiture, la mâchoire crispée et je n'ai qu'une seule envie c'est de le chevaucher au volant de sa bm. Bon, j'avoue, mes propos sont un peu déviés par l'alcool. Un être comme Eden mérite la perfection car il en est le synonyme.

Des mains me caressent la taille par derrière, m'enlacent. Je laisse tomber ma tête sur le torse à qui appartiennent ces mains parce que si je me retourne trop brusquement je sens que mon corps ne restera pas debout. 

Je sens des lèvres se poser sur ma nuque. Je connais ce parfum. 

- Lexy... chuchote t-il derrière moi. 

Je me retourne vers Bastien, un peu surprise par ce geste intime. Nous sommes amis, rien que des amis! 

- Bastien? Mais qu'est-ce que tu fais? je lui demande en essayant de lui retirer ses mains de ma taille.

- Oh Lexy... Lexy... rale t-il soul. Pourquoi tu ne vois rien? J'essaie de te le dire depuis tellement d'années! Pourquoi tu ne veux rien voir? Pourquoi lorsqu'il s'agit de moi tu refuses de voir ce que je ressens pour toi?

- De quoi tu me parles? je lui demande et il s'approche de mon visage.

Je lui tourne la tête pensant qu'il souhaite me parler dans l'oreille comme la musique est extrêmement forte, mais il se recule et me sourit, comme on sourit à une enfant. Il me pose les mains de chaque coté de mon visage et s'approche.

Retiens moi*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant