Ethan est sorti. Il m'a dit qu'il passait chercher la fille et qu'ils iraient à une soirée, entre étudiants et ... Bref je m'en moque royalement de ce qu'il fait. C'est ce qu'il ne fait pas qui me pose un soucis. Ethan ne cherche même plus à savoir si Shalia est dans la tête de cette fille, il veut juste passer du temps avec elle. C'est pathétique!
Mon téléphone vibre à mes côtés. Je suis tranquillement installé dans le canapé à regarder une série stupide sur Netflix. Maïwen? Elle n'est pas sensé m'appeler.
- Eden, je m'annonce même si elle sait très bien à qui elle parle, déformation professionnelle.
- Ecoute moi bien! commence t-elle. Je n'ai pas beaucoup de temps avant qu'il s'aperçoivent que j'utilise les ondes humaines pour t'appeler. Vous avez merdés les gars! Qu'est-ce que vous branlez là bas? Le conseil est furieux! Putain Eden! Vous avez grave foirés et ils envoient du monde faire le job!
- Quoi? je l'interpelle en secouant la tête. De quoi tu me parles , Maï? Qui vient?
- Protégez là ou tuez là! me lance t-elle avant de raccrocher.
Je me lève d'un bon. Ethan est seul avec la fille et il ne sera pas difficile à un membre D'Atlantide de les trouver. J'enfile un t-shirt, attrape mes clefs.
Lorsque j'arrive là bas, je trouve directement la voiture d'Ethan. C'est bien, il s'est mis prêt à partir! Maïwen m'a seulement alerté mais je préfère être prudent et resté sur mes gardes.
Je descends jusqu'à la salle. je la traverse. ceux qui sont à l'intérieur ne m'intéresse pas et lorsque j'entre dans la salle où les corps se tortillent, je la repère. Ce qui ne me plait pas c'est ce qui est attaché à elle. Un blondinet, en sueur et soul se penche vers sa nuque. Elle ouvre de grands yeux et s'appuie sur lui. Je ressens son ivresse et le geste qu'elle fait n'est absolument pas affectif. Il lui embrasse la nuque et je commence à ressentir une boule se former dans mon estomac, mon instinct de chasseur est ravivé. J'arrive au bon moment apparemment.
Elle se retourne et ils échangent un mot. Elle lui tourne la tête lorsqu'il essaie de l'embrasser et cet idiot lui emprisonne le visage. Mon corps se met en route plus vite que ceux des humains. J'arrive jusqu'à lui et lui envoie une droite en pleine mâchoire. Ca le dessoulera peut être! Et j'attrape Lexy avant qu'elle ne s'écroule. Je la prends dans mes bras et l'enlève de cette stupide soirée.
- Tu es venue? me demande t-elle en ouvrant les yeux à la sortie de la salle.
Je l'allonge sur la banquette arrière de ma voiture et j'attends Ethan. Il faut que nous partions. Il faut que nous l'éloignions d'ici.
Mais elle sort et se fige à coté de moi.
- Comment tu te sens? je lui demande et sans vraiment le vouloir je lui passe la main sur le visage, ce visage que cet humain allait toucher, embrasser, goutter...
- Je rêve, n'est-ce pas? me fait-elle en frottant son visage contre ma main ,comme un chaton cherchant les caresses et cette sensation me donne envie de la prendre dans mes bras.
Je gronde. Non, je ne dois pas me rapprocher trop de cette fille. Elle est dangereuse!
- Tu devrais te rallonger! je lui ordonne en m'écartant d'elle pour lui montrer la banquette arrière.
- Je vais bien! me répond-elle en se redressant. Mais qu'est-ce que tu fais là ? Non, ce n'est pas ce que je veux dire... Je suis venue avec Ethan non ? Je me rappelle bien être venue avec Ethan et tu es là ? Non mais ça me fait plaisir de te voir, c'est vrai... Tu vois, j'étais en train de danser et là ... pfitt ... Je me suis retrouvée dans tes bras... (elle fait des mimiques charmantes avec ses bras et pouffe légèrement) Comme si tu sortais tout droit de mes rêves... (elle chuchote à présent) Je me souviens de toi... continue t-elle en s'appuyant à la voiture, à côté de moi, et lève les yeux au ciel. Je me souviens de ta voix, de tes yeux plongés dans les miens lorsque tes mains sont posées sur mon corps, de ton souffle, de ta peau...
Je la regarde cette fois et elle en fait autant. Son regard ne tangue plus.
- Tu as trop bu! je la sermonne droit dans les yeux.
- Dans mes rêves, je vois ta boussole, Eden...
Je suis mort certainement avec ces paroles. J'avais l'espoir qu'elle ne soit pas Elle. Je gardais cette espoir au fond de moi parce que ... Je crois que j'aime bien cette fille. Elle a quelque chose de spéciale et d'unique et je voudrais la connaitre, elle et ne pas craindre qu'une sorcière manipulatrice, calculatrice et instable ait pris possession de cette fille.
J'aurai aimé qu'elle ne me révèle pas ses souvenirs qu'une seule personne a pu lui souffler.
Shalia.
VOUS LISEZ
Retiens moi*
FantasyLexy, jeune lycéenne rencontre deux frères, Ethan et Eden Delf tout juste arrivés dans la ville. Il semble la connaitre mieux que personne. Elle ou la voix qu'elle entend en permanence dans sa tête?