Il m'est arrivé dans ma vie de ressentir des choses. Comment l'exprimer? J'ai l'impression d'être différente des gens. Ou alors personne ne parle de ça, jamais?
J'ai le regard de mes deux amis figé sur moi, les yeux et la bouche grands ouverts. Je sais qu'ils se posent des milliards de questions, je sais que je devrais être en mesure de leur donner des réponses mais pour être honnête, je n'en sais strictement rien! Qu'on me vienne en aide, pitié! Je sens que même Malika commence à se poser des questions sur moi.
- Tu le savais! finit-elle par lancer les yeux pleins de colère. Tu savais qu'il allait arriver et tu m'as rien dit! Mais comment? Comment tu l'as su? Tu couches avec qui? Ah non, réfléchit-elle, ça risque pas, ou alors tu caches vraiment ton jeu! C'est ça? Tu m'as menti depuis tout ce temps! Mais qui es tu enfin Lexy Dekoen?
- Eh! Vas-y mollo ! intervient Bastien. Tu ne lui laisses même pas le temps de répondre! Elle le connait peut-être, qu'est ce que t'en sais!
- Ah oui? Et comment elle pourrait le connaitre à ton avis gros malin!? reprend-elle. Dans une colonie de vacances où elle n'est jamais allée ! Alors puisque Lexy a des secrets, on t'écoute! Dis nous tout! Comment tu le connais?
Je reste les yeux plongés dans les siens pendant que mes amis dissertent sur ma loyauté. Je ne sais comment je le connais mais oui, je le connais et ce que je ressens est loin d'être le souvenir d'une vague connaissance. Ethan fait partie de ma vie.
Mais qu'est-ce que je raconte? Je n'ai jamais rencontré ce gars! Je m'en souviendrais quand même, il n'est pas du genre qu'on oublie. Mais apparemment je m'en souviens puisque je sais comment il s'appelle! Ethan... rien que le dire dans ma tête me réchauffe le cœur. Je serais tenté de le murmurer dans d'autres circonstances que dans la cour d'un lycée.
Je deviens folle! Mais non. Je ne ferais pas ça!
La mer. J'ai une folle envie d'aller me baigner à ses côtés, de plonger entièrement nue dans l'océan et je me vois, lui tenant la main, entrer dans l'eau, un sourire aux lèvres.
Il détache ses yeux des miens pour parler aux pompom qui le collent. J'ai l'impression qu'il m'a lâché à dix mètres du sol. J'ai besoin de ses yeux sur moi, j'ai besoin de ses bras, de ses lèvres, de son corps.
- Mais enfin, ça va oui ! je me mets à crier reprenant peu à peu conscience de mon environnement.
- Ah c'est comme ça que tu le prends? crache Malika pensant que ma colère lui est dirigé. Tu vas tout me raconter Mademoiselle! Que tu le veuilles ou non! C'est certains! Allez en cours! La prof doit être impatience de rencontrer notre nouvel ami, Ethan, murmure t-elle en m'imitant.
- Tu es vraiment, vraiment pas drôle, Mal! je lui réponds en la suivant vers notre salle de classe. Je t'assure que j'ai lancé ce prénom au hasard! Je ne sais pas qui il est ce type! Je te jure!
- Ah ne jure pas! me défend-elle en levant un doigt. Je te l'interdis! Et votre regard alors? Vous êtes resté accroché tous les deux pendant une heure!
- Tu exagères là! je me défends.
- Oui, peut-être mais on aurait dit que vous vouliez vous sauter dessus! s'explique t-elle. Tu le connais et vous avez couché ensemble! C'est une évidence! Et quand on le voit, on a moins de mal à comprendre pourquoi tu refuses tous les autres! C'est une bête! C'est un dieu! Je m'incline Lexy ! (elle le fait réellement et je lève les yeux au ciel). Il est terrible! Il vaut tous les gars que j'ai pu me faire depuis touuuuttee ma vie!
- Et y'en as eu un tas! lance Bastien qui mérite le coup de poing reçu de Malika sur son épaule. Oh c'est bon! C'est qu'un gars classique! Il n'a rien d'exceptionnel !
- Jaloux! crache Malika.
- Non! répond-il. J'suis juste en train d'halluciner parce que tout ce qu'il a pour lui c'est qu'il est nouveau! Et vous les meufs vous kiffer trop les mecs nouveaux et dans ton cas, Mal, les mecs que tu n'as pas encore testés!
- Me pique Monsieur parfait qui s'est fait tout le club de pompom girls et qui sort avec sa présidente actuellement? lui rétorque Mal. Je ne suis pas un ange, comme Lex! J'ai une vie sexuelle épanouie et diversifiée!
- C'est le moins qu'on puisse dire!
- N'essaie pas de noyer le poisson pour ta protégée ! lâche t-elle en secouant les mains comme pour chasser les mauvaises idées.
- Loin de moi cette idée parce que moi aussi je meurs d'envie de savoir la relation qu'ils ont tous les deux! Mais je veux juste souligner que je suis mieux que ce bellâtre là et que vous l'aurez toute oubliée d'ici un mois!
- Je ne parierais pas sur ça si j'étais toi ! lui lance t-elle en remarquant mon regard perdu dans mes pensées.
VOUS LISEZ
Retiens moi*
FantasyLexy, jeune lycéenne rencontre deux frères, Ethan et Eden Delf tout juste arrivés dans la ville. Il semble la connaitre mieux que personne. Elle ou la voix qu'elle entend en permanence dans sa tête?