C'est une blague! Je sens ma colère monter en moi comme la lave d'un volcan qui se réveille. J'ai envie de tout casser autour de moi et en premier mon incapable de frère! Pourquoi je ne commencerais pas par ce stupide tableau? Qu'est-ce qui m'a pris de peindre une croute aussi lamentable! Voila où ça mène de se laisser guider par ses pseudos sentiments! Une pauvre fille en mal d'affection l'interprète comme une putain d'œuvre d'un sentimental désespéré!
J'ai envie de tout casser!
J'observe ce que cette humaine me montre et la colère continue à monter! Que j'ai été stupide! On ne m'y reprendra plus. Ma curiosité m'a menée jusqu'à elle pour découvrir que mon abruti de frère s'est complètement planté ! Et que fait-il maintenant? Il répond à des questions pour journal de lycéens? Mais retenez moi ou je le tue et je les tue toutes les deux ensuite!
Les poings serrés je me redresse lentement pour me tenir bien droit devant elle. Après tout, c'est la première sur la liste, non? Si je la tue, même si Ethan s'est foiré, le conseil ne m'en voudra pas, c'est le job qu'on m'a donné.
Rien qu'à savoir qu'il va falloir recommencer l'intégralité des recherches depuis le début! Mais enfin ! Qu'est-ce qui lui a pris de croire qu'elle était Elle! Bon j'avoue, cette fille est son portrait, à quelques exceptions, elle lui ressemble énormément mais les sosies humains, on en a tous et ça ne veut rien dire! Tout ça parce que monsieur a interrogé des sorciers qui l'ont menés jusqu'à cette piste? Ils se sont bien foutu de sa gueule, oui! Et par la même occasion de moi! Alors, il faut que je note sur ma liste des gens à abattre, les fausses balances! Ethan a plutôt intérêt à me donner leurs noms et l'endroit exact où je peux dénicher ces pourritures!
L'image que je dois lui renvoyer ne doit pas être à mon honneur! Mais après tout, comme je vais la tuer, je m'en moque! Tout ce que je sais, c'est qu'elle n'est pas Shalia! Bon Dieu ! C'est même son opposé! Ce romantisme, cette mièvrerie, cette douceur dans le regard et dans la voix et ce qui émane d'elle, de tout son être, c'est vraiment le contraire d'Elle. Et je suis venu pour cette fille! Oui, je suis qu'un pauvre idiot également qui a suivi et appuyé son frère et me voilà à cet instant précis où je me rends compte que j'ai suivi une chimère!
Peut-être qu'au fond de moi j'avais envie de la revoir. Qu'est-ce que je dis? Je mourrais d'envie de la revoir, je ne m'interroge pas du tout sur ce fait là! Je voulais me retrouver en face d'Elle et lui planter un couteau dans le cœur afin d'en finir avec cette sorcière et par la même occasion me l'enlever de la tête!
Et bien ce ne sera pas pour cette fois! Je vais devoir repartir, reprendre mon poste et continuer à écouter parler Ethan sur l'avancée de ses, soit disant, recherches! Et dire que je l'ai cru!
Il vient réellement de passer un mois avec cette fille et il n'a pas vu qu'elle n'était pas Elle! Je la vois trente secondes et la réalité me saute aux yeux! Rien que pour ça, je vais la tuer! Pour le temps perdu, pour m'avoir fait venir ici et pour lui ressembler autant! Oui, c'est pas juste mais je n'ai jamais fait passer la justice avant mes pulsions, c'est ainsi!
- Eden, m'interrompt mon frère en me posant la main sur l'épaule comme s'il pouvait m'apaiser, je vois que tu as fait connaissance avec Lexy.
- Oui, nous avons échangés deux mots, je lui réponds en serrant les dents et en le fusillant du regard.
Je sais que mon frère me comprend. Il fronce les sourcils en me demandant implicitement d'être patient. Ce qui n'a jamais été l'une de mes nombreuses qualités. Celle-là, je connais pas. Est-elle utile en quelque chose? Je ne pense pas. Je lui retire sa main brusquement et m'avance encore un peu de sa protégée.
- Tu ne m'avais pas dit que tu avais un frère, Ethan! intervient la mouche à ses cotés.
Bon, je suis peut être un peu méchant. Mais j'ai une chose à faire là et j'aimerai pouvoir m'en occuper sans qu'une bestiole intervienne dans mon oreille de sa voix criarde. Elle me stoppe en me forçant presqu'à me retourner, les deux mains poser sur mon bras.
- Malika, se présente t-elle, je suis agréable surprise de voir qu'un autre spécimen existe dans la famille Delf et ... je ne suis pas déçue du spectacle.
Elle se hisse sur ses pieds afin de poser sa joue sur la mienne. De surprise, je me laisse faire et semble voir un sourire de moquerie se glisser sur les lèvres de mon imbécile de frère. Il va me le payer cher, très cher! Une humaine vient de me toucher le visage! Elle est limite en train de me ploter le bras! C'est répugnant!
Je sens que je vais les tuer et danser sur leur cadavre!
VOUS LISEZ
Retiens moi*
FantasyLexy, jeune lycéenne rencontre deux frères, Ethan et Eden Delf tout juste arrivés dans la ville. Il semble la connaitre mieux que personne. Elle ou la voix qu'elle entend en permanence dans sa tête?