38. Lexy

4 0 0
                                    

Je vois bien que je l'ai troublé. La boussole m'apparait dans chacun de mes rêves qu'occupent Eden. Je la vois comme m'indiquant le chemin jusqu'à lui, jusqu'au bas de ses reins. 

- Ai-je imaginé tous ces instants ? je l'interroge le visage de plus en plus près du sien. J'aimerais que ce soit autre chose que des rêves. Je voudrais sentir tes mains sur mon corps, tes lèvres...

- Lexy! me sermonne t-il. Tu as beaucoup trop bu! 

- Non ! Pas du tout ! je lui réponds en me redressant et en essayant de marcher droit pour lui prouver mais le résultat n'est pas concluant et j'éclate de rire.

- Ah non ? me demande-t-il amusé.

- Regarde ! je continue en me mettant sur la pointe des pieds et en tournant comme une danseuse mais je crois avoir surestimé mon sens de l'équilibre parce que je me vois chuter, comme au ralenti.

Mais l'impact ne vient pas. Je suis de nouveau dans ses bras, son regard plongé dans le mien.

- Je sais ce que je dis... je lui chuchote avec l'envie intense de coller mes lèvres aux siennes. Je rêve de toi, de moments que je serais incapable d'inventer... Des images de toi, de nous, je me souviens de ton corps dans les moindres détails. Mes mains pourraient retracer le pourtour de ton torse, le dessin de tes hanches, la courbe de ton corps sur le mien...Tes cicatrices... (je frissonne) Je pourrais énumérer toutes les parties de ton corps en sachant ce qu'elles ont de particulier, Eden...

Il hésite et je sens qu'il veut la même chose que moi. Son regard en dit long sur son envie de m'embrasser et je meurs d'envie qu'il le fasse. Je veux retrouver la sensation d'avoir son corps contre le mien.

- Putain Eden! hurle Ethan.

Et je sens que les bras musclés me remettent sur mes jambes et m'abandonnent. J'en ressens un manque immédiatement et n'ai qu'une envie, m'y réfugier à nouveau. La terre se remet à naviguer et je m'appuie contre la voiture. Eden doit percevoir ma détresse puisqu'il me prend par la taille et m'installe, à nouveau, sur la banquette arrière.

- Mais qu'est-ce tu fous ? s'énerve Ethan en bousculant son frère. Je croyais qu'il fallait rester discret et toi tu débarques comme une fusée, tu agresses un gamin et tu te sauves, comme un éclair, avec une fille dans les bras ! Non mais t'as perdu la tête ?! Qu'est-ce qui te prend Eden? Tu viens de nous foutre dans la merde! Tu le sais? 

- Personne me connait et j'avais ma capuche! je lui lance. Détends-toi! Ce connard a essayé de la toucher et... Bref ça fait un siècle que je t'attends! Qu'est-ce que tu faisais?

- Je m'assurais que personne ne t'ai reconnu ou filmé et je prenais des nouvelles du blessé! Heureusement, il est bien trop soul pour avoir vu venir quoi que ce soit. Il était juste sur les nerfs quand il a vu que Lexy n'était plus là! Je l'ai rassuré avant de venir te rejoindre. Tu lui as pété le nez, Eden! Ca craint! Et Lex, comment elle va? 

Il me regarde à travers la vitre de la voiture et je ne le quitte pas des yeux non plus. Mais il se tourne soudain vers son frère, les sourcils froncés. 

- Tu ne voulais tout de même pas faire ça? Là? l'interroge t-il.

-Non... enfin si, c'était l'idée ... lui répond Eden soudain calme et songeur. Elle...Elle est restée ... Elle ! me montre-t-il.

- Quand est-ce que tu vas admettre qu'on ait pu se tromper ? lui demande Ethan.

- On ne s'est pas trompé ! 

- Qu'est-ce qui te fait dire ça, hein ? Ethan s'approche de son frère. Comment peux-tu être sûr qu'Elle s'est foutue dans cette fille, Eden ? Comment tu peux être sûr que Shalia est là-dedans ?

J'ai comme l'impression d'avoir déjà connu cette scène mais pourquoi ? D'avoir déjà été au centre d'une affaire entre les frères, une dispute, des cris, des coups...

- Parce qu'elle se souvient... lui répond Eden en lui faisant face.

Ethan reste planté devant son frère, sa colère semble redescendre d'un seul coup. Je reste à les observer, curieuse et réellement incapable de comprendre ce qui se passe. Je vois Ethan se mettre à marcher de long en large tandis qu'Eden reste appuyé à la voiture. Ils se passent la main dans les cheveux quasi en même temps. C'est adorable ce petit tic.

Qu'ils ont toujours eu...

- Comment le sais-tu ? lui demande Ethan sortant progressivement de sa surprise. Est-ce que Shalia ... ? (Eden secoue la tête) Lexy t'a dit quelque chose ? Ne me dis pas qu'elle est arrivée à toi et t'as juste dis qu'elle sait qui tu es et d'où tu viens!

- Non... Elle a lancé quelques mots...

- Des mots d'adolescentes alcoolisées certainement ! le coupe Ethan. Elle a du divaguer !

- Non, non Ethan... Écoute-moi ! insiste Eden. Elle m'a dit qu'elle se souvenait de ...qu'elle se souvenait de moi.

- Oui, c'est bien ce que je disais ! pouffe Ethan. Rien de sérieux ! Elle a juste trop bu et elle a du rêver de toi et imaginer avoir réellement ...

- Ethan... gronde Eden à présent. Ne fais pas semblant de ne pas comprendre ! Ce qu'elle m'a dit ne s'invente pas ! Shalia est dedans et ne va pas tarder à nous le faire savoir, alors il faut prendre une décision !

- Suivre les ordres ou ne pas les suivre ? sourit Ethan en me regardant.

- Je suis sérieux ! reprend Eden mais son regard se fait plus tendre en me regardant également. Il faut se décider maintenant, (il appuie sur ce mot) ou après, il sera trop tard !

Mon regard est plongé dans le sien et je retourne entre ses bras, je ressens ses mains sur mon corps, la douceur de ses caresses et la tendresse de ses baisers. Je sens une brulure dans le bas de mon ventre.

- Il est déjà trop tard... lui répond Ethan en passant du regard de son frère au mien.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 21, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Retiens moi*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant