ELI
Chapitre six
Dernière livraison, et je serai enfin tranquille. Je me rends à l'adresse indiquée sans prendre la peine de mettre un GPS, sachant pertinemment où je vais.
Je sonne une première fois, puis une deuxième, perdant patience. Après quelques minutes, la cliente vient enfin m'ouvrir.
Estelle adore se faire désirer.
- Eli ! J'espérais sincèrement que ça soit toi le livreur.
Je lui tends sa commande et d'une main, elle m'attrape par le col de ma veste.
- Tu n'entres pas ?
- Je n'ai pas le temps.
Estelle tire sur son haut déjà très peu couvrant par ce temps et joue avec ses cheveux.
- Tu as bien cinq minutes à m'accorder ?
Et comme à chaque fois, je craque. Un jour, je risque de me faire virer. Mais en attendant, j'ai bien le droit de profiter un peu.
J'entre chez elle et en un instant, nos bouches sont scellées. Je ne ressens rien avec elle : pas d'amour, pas de sentiments. C'est parfait.
Cependant, quelque chose chez elle a changé. Je n'ai plus tellement envie d'elle, finalement. Je lutte pour chasser les pensées qui me viennent, à savoir d'imaginer Rain à la place d'Estelle.
Cette emmerdeuse vient m'embêter même pendant ces moments si précieux.
Connaissant les lieux par cœur, je l'attrape par les hanches et l'emmène jusqu'à sa chambre. Là, ses vêtements disparaissent et nos corps s'assemblent le temps d'un instant.
Une fois de plus, Estelle insiste pour que je reste un peu après, mais je refuse toujours. Ça serait la limite à ne pas dépasser selon moi.
- Passe une bonne soirée, ma jolie.
Elle referme la porte dans un demi sourire et je remonte sur mon scooter, prêt à rentrer.
En arrivant chez moi, je reçois un appel de ma mère que je décline, chose que je fais pour les trois suivants également.
- Laisse moi en paix !
Je commence à disjoncter, me voilà entrain de me parler à moi-même.
Après avoir aspiré mon appartement, nettoyé les vitres, et rangé les quelques trucs qui traînent, je rappelle ma mère.
- Eli, pourquoi tu ne réponds plus à mes appels ?
- J'avais besoin d'espace, maman. Bon, comment tu vas ?
- Ça va. Ton père n'est pas là pendant deux jours, il est parti pour le travail.
Avec cette annonce, ma mère espère me voir revenir chez elle au moins le temps d'un repas.
- Si tu veux me voir maman, soit tu viens chez moi, soit on va manger quelque part. Je ne viendrais plus chez vous.
- Très bien. On pourrait aller au restaurant ce soir ?
- Ok, je vais réserver.
Je raccroche et réserve directement pour deux, à dix-neuf heures trente. J'ai une bonne heure devant moi pour me préparer.
Je prends une douche rapide, enfile une chemise et un jean, coiffe légèrement mes cheveux, puis me résigne en passant une main dedans.
Je me parfume légèrement, enfile une veste et un bonnet, et une fois mes chaussures aux pieds, je rejoins ma mère qui m'attends en bas.
VOUS LISEZ
De l'autre côté du pont
Teen FictionCe qui aurait dû les tuer ce soir-là a fini par les sauver. En ce vingt-quatre décembre, l'un comme l'autre avait décidé d'en finir avec la vie. D'un côté, il y a Rain. Une jeune femme vivant au jour le jour comme elle le peut, jonglant entre plusi...