Ma petite sœur, ma vie. Je n'ai pas grand chose à écrire, parce que tu savais déjà tout. Tu étais mon bébé, ma meilleure amie. Tu es la personne que j'ai aimé le plus fort possible. Tu étais mon monde à moi, ma lumière dans les ténèbres. Putain, si tu savais comme tu as illuminé mes journées. Ce foyer de merde n'a plus été le même quand tu y es venue, et ça été la meilleure chose au monde. La vie, cette... connasse, a décidé de te pourrir jusqu'à la mort avec ce cancer. Je lui en voudrait toujours.
Le jour où j'ai voulu me foutre en l'air, j'ai pensé à toi. Je me suis demandé si la vie méritait d'être vécue sans toi. Non, elle ne le vaut clairement pas. Mais égoïstement, je suis heureuse d'être toujours là, au moins pour t'écrire tout ça. Je tourne juste une page, mais tu seras pour toujours ma sœur, la personne la plus importante de ma vie. Je suis désolée que tu n'ai pas pu découvrir plus de choses, j'aurais voulu prendre ta place face à la maladie.
J'ai rencontré Eli, il a changé ma vie. Je suis certaine que tu l'aurais adoré. D'ailleurs, tu avais déjà rencontré son frère, Mat. Un hasard ou le destin a fait que tu t'es liée d'une amitié étrange avec lui, alors qu'il était dans le coma. Et, le hasard ou le destin... a fait que moi, je me suis lié à Eli. Je l'aime, du plus profond de mon cœur. Tu es la première personne à qui je le dis, et je me sens enfin libre. Je ressens enfin quelque chose après toi. Parce que tu as été la seule pour qui j'aurais tout fait jusque là. Mais maintenant, j'ai une autre raison de me battre. J'ai aussi des amis exceptionnels, à qui je n'avouerai jamais mon amour pour eux.
Je suis souvent chiante, incompréhensible et reloue, mais je suis tombée amoureuse de quelqu'un qui m'accepte comme ça. D'ailleurs, je vais devoir te laisser pour lui avouer, enfin à lui, que je l'aime. Ce crétin a réussi à me rendre heureuse, il a réussi à rendre son amour pour moi réel et à me faire ressentir la même chose à son égard.
Je t'aime, Azalée. Je t'aime assez pour te laisser reposer en paix, enfin. Je ne suis plus tourmentée par ta mort, parce que j'ai compris que ça n'y changerait rien. Je continue simplement de penser à toi en souriant, désormais.J'espère te rendre fière, j'espère te revoir quand moi aussi, je serais de l'autre côté.
Rain
VOUS LISEZ
De l'autre côté du pont
Teen FictionCe qui aurait dû les tuer ce soir-là a fini par les sauver. En ce vingt-quatre décembre, l'un comme l'autre avait décidé d'en finir avec la vie. D'un côté, il y a Rain. Une jeune femme vivant au jour le jour comme elle le peut, jonglant entre plusi...