Chapitre 6. L'hôpital

79 9 0
                                    

Chapitre 6. L'hôpital

- Elle est bien pâle...

- C'est normal imbécile, elle vient de « l'autre côté » répondit une voix.

- Tu sais ce que ça veut dire toi ? demanda l'autre.

- Mouais...moi j'la trouve quand même bien blanche pour une Calangandienne...

- On ne les appelle pas comme ça idiot !

- Ben alors...comment on les nomme ?

- Y a pas de mot pour ça, ce sont des esprits ! Des démons ! Et tu dis que c'est les fées qui nous l'envoient ? ! s'outragea la voix la plus aiguë. Merci du cadeau !

- Y paraît que c'est une Reine !

- Non c'est vrai ? Qu'est-ce que tu crois ? Qu'elle va nous couvrir d'or ? T'façon ça n'amène que des ennuis ces nobles ! Ils ont vite fait de te rouler dans la farine ! rétorqua-t-on sèchement.

- Notre frère était noble ! protesta l'autre, il est mort à la guerre...

- Qu'est-ce que j'te disais, tous les même ! Avec leur guerre ! A se pavaner comme des...

- Chut...elle se réveille !



Darkshadow ouvrit un œil, se tenant la tête à deux mains.

Apercevant les deux hommes qui l'observaient avec attention, elle bondit hors du lit dans lequel elle se trouvait. Tout était blanc ici, du sol jusqu'au plafond, les draps y compris.

- Où est-ce que je suis ? siffla-t-elle en se frottant le front, ses doigts rencontrèrent une bosse et elle poussa un cri sous la douleur.

- N'y touchez pas ! Il faut du temps pour que le médicament fasse effet ! ordonna un des hommes.


Elle reporta son attention sur eux, de petite taille, ils possédaient le même nez en bec d'oiseau. Ces deux jumeaux, car ils étaient semblables en tout point, avaient une tête qui n'inspirait pas tellement confiance...

- Où suis-je ? réitéra la Reine plus lentement.

Les deux frères se jetèrent un coup d'œil en coin.

- Vous êtes à l'institut Barlone, on vous a semble-t-il donné un coup sur la tête, peut-être pourriez-vous nous dire qui a fait ça ? questionna l'un des médecins.

- Non...je n'en ai aucune idée maugréa-t-elle en tentant de s'asseoir mais elle vacilla tellement qu'elle fut forcée de se recoucher sur le lit.

- Qui êtes-vous ? demandèrent les frères d'une même voix.

- C'est bien ça le problème...répondit Darkshadow d'une voix terrifiée, je ne m'en souviens pas...je ne me souviens de rien !



La Reine était agenouillée à ses côtés, elle répétait sans cesse la même phrase qu'il n'arrivait pas à comprendre.

- Quoi ? ! Parle plus fort ! criait-il.

- Réveille-toi ! articula Darkshadow.


- Monsieur ! Monsieur vous m'entendez ! s'inquiétait une voix. Christopher se redressa d'un seul coup, ne pouvant retenir une grimace de douleur.

La Princesse des Monts Vertigineux (tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant