Chapitre 9. Retrouvailles enflammées

69 7 0
                                    

Chapitre 9. Retrouvailles enflammées

Juste après le départ des médecins, Darkshadow ouvrit un œil.

Soulagée de se retrouver seule, elle arracha avec dégoût la seringue de son bras et faillit pousser un cri de douleur. Sa tête lui faisait atrocement mal, pour ne rien arranger, son cœur battait furieusement.

La Reine attendit que les voix qu'elle percevait s'estompent et s'avança d'une démarche vacillante vers la porte de sa chambre. S'apercevant qu'elle n'était vêtue que d'une chemise blanche qui s'arrêtait au-dessus de ses genoux, elle chercha du regard d'autres vêtements.

- Ils ne pourraient pas mettre un peu de couleur ! fulmina-t-elle en découvrant dans la penderie des pantalons et chemises intégralement blanches.


Enfin, elle aperçue une robe, rangée derrière les vêtements mornes. Elle en décrocha quelques-uns  pour libérer le passage et les balança à travers la pièce. Enfin, elle s'empara de la robe rouge et noire.

Dès que sa peau entra en contact avec le tissu, des images envahirent son esprit. Elle se voyait dans un château, portant cette  même robe, puis dans une auberge où un homme la regardait avec tendresse et compréhension. Elle revit le feu qui ravageait le Maître, les pierres qui tombaient tandis que le château s'effondrait, la curieuse architecture du palais de verre dans le monde des fées puis elle se rappela avoir reçu un coup sur la tête tandis qu'elle pressait ses mains sur la chemise couverte de sang de...

- Christopher ! chuchota-t-elle faiblement en fermant les yeux. Comment ai-je pu oublier tout ça ? pensa-t-elle.

Il fallait qu'elle sorte d'ici au plus vite !


La nuit venait de tomber lorsqu'elle se décida à sortir, elle redoutait de trouver encore des infirmières ou pire, de tomber sur les deux jumeaux. Etaient-ils seulement médecins ? Elle avait réfléchit à un plan et avait envisagé de s'enfuir seule mais la culpabilité l'avait fait renoncer à ce projet. Qu'elle le veuille ou non, le visage doux de Christopher et la tendresse qui apparaissait dans ses yeux lorsqu'il la regardait l'a touchait profondément.


Elle redoutait de trahir Jerry mais c'était plus fort qu'elle, elle voulait être auprès de Christopher, elle voulait qu'il la touche, rêvait de sentir ses lèvres magnifiques bouger contre les siennes...elle chassa ses pensées. Il fallait qu'elle se concentre sur son plan ! 

N'ayant aucune idée d'où se trouvait Christopher, elle avait collé son oreille contre la porte plus tôt dans la journée, tentant d'entendre quelque chose qui lui indiquerait la position de sa chambre. Alors qu'elle commençait à désespérer, deux infirmières étaient passées devant sa porte en gloussant.

- Dis donc t'as vu le mec de la 23 ? demanda l'une.

- Non dis-moi ? s'enquit l'autre.

- Il est trop seeexy ! reprit son amie d'une voix avide, c'est un nouveau, il paraît qu'il serait arrivé avec la fille de la 26.

- Celle qui ressemble à un cadavre ? Je l'ai aperçu quand ils ont ouvert la porte l'autre fois, elle fait peur à voir !


Darkshadow s'était retourné vers le miroir qui lui faisait face, furieuse. A la vue de son teint pâle, elle avait frissonné. Elle se faisait peur elle-même !

- On dit qu'ils tenteraient des expériences sur elle et qu'elle aurait des pouvoirs ! avait continué l'une des infirmières.

- Oui ! Cette femme est dangereuse ! Je crois que si je la croisais...la femme se tut un moment puis reprit : je serais très heureuse si elle disparaissait.

La Princesse des Monts Vertigineux (tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant