Chapitre 10. Nous ne sommes pas fous
- Avancez ! répétèrent les deux médecins en les poussant brutalement en avant.
- Vous croyez que ces jouets nous arrêterons ? se moqua Darkshadow.
- Peut-être pas toi mais lui oui ! rétorqua l'un des jumeaux en donnant un coup dans les côtes de Christopher qui se plia en deux, grognant de douleur.
La Reine voulut riposter mais l'un des médecins la frappa en plein visage. Elle recula en se tenant le crâne, son mal de tête se réveillant soudainement.
Plus ils avançaient dans le couloir sombre, plus la souffrance que ressentait la Reine s'intensifiait.
- Qu'est-ce que...commença-t-elle en s'effondrant à terre, une douleur terrible lui vrillant le cerveau.
Les deux jumeaux maugréèrent et la prirent chacun par un bras, leurs pistolets toujours braqués sur la nuque de Christopher qui avançait en silence à leurs côtés.
Ils parvinrent alors à une porte bleue claire et entrèrent, lâchant Darkshadow qui se bouchait à présent les oreilles en gémissant.
- Qu'est-ce qu'elle a ? Que lui faites-vous ? cria Christopher en s'agenouillant à ses côtés, ne tenant pas compte de l'éclair de douleur qui surgit dans ses côtes.
La seule réponse des médecins fut un haussement d'épaules indifférent.
C'est alors qu'une voix masculine calme et maîtrisée se fit entendre : ce liquide a vraiment des vertus incomparables ! Je suis surpris qu'il ait agit si vite !
Un homme apparut soudain à leur vue. Tout en lui était en totale opposition avec l'endroit dans lequel ils se trouvaient. Jeune, distingué, il portait un costume noir qui lui allait à ravir et des gants de la même couleur. Ses cheveux étaient sombres. Ses yeux d'un marron profond semblaient pouvoir hypnotiser quiconque soutiendrait trop longtemps son regard.
Quant à son visage, il incarnait la perfection, il paraissait si raffiné que Christopher se demanda si cet homme n'était pas comme lui : un prince. Néanmoins, quelque chose en lui n'était pas humain.
- Je vous félicite Messieurs ! complimenta-t-il les médecins qui se rengorgèrent. Vous pouvez disposer ! les rembarra-t-il aussitôt.
Déçus, ils obéirent néanmoins.
Observant Darkshadow qui se tordait de douleur, l'homme fit un bref geste de la main et elle put enfin respirer. Folle de rage, elle se redressa avec peine, Christopher se précipita pour la soutenir et son regard croisa le sien. Elle y vit le même désir de fuite qu'elle.
Lorsque Darkshadow leva les yeux vers l'homme qui se tenait immobile devant eux, se fut comme si elle se retrouvait devant le Maître. Ils se ressemblaient tant qu'ils auraient pu être frères. A l'exception près des yeux et des cheveux trop sombres de l'homme, sans parler de l'arrogance qui émanait de sa personne et semblait même dépasser celle du Maître.
- J'ai ouï dire que ta puissance dépasse tout en ce monde, excepté les Querlocks bien sûr et la Princesse des Monts Vertigineux. Je vois que mes informateurs ne se sont pas trompés pour une fois ! prononça-t-il avec une lenteur calculée.
- Qu'est-ce qu'un coincé dans votre genre peut nous vouloir ? l'attaqua Darkshadow.
Sa remarque fit son effet, l'homme devenant rouge de colère.
Il se ressaisit et s'approcha d'elle à grands pas furieux.
Christopher observa son approche avec effroi, persuadé qu'il allait la frapper. Mais il n'en fit rien, se contentant de plonger ses yeux au plus profond des siens.
VOUS LISEZ
La Princesse des Monts Vertigineux (tome 2)
FantasíaDarkshadow a triomphé du Maître. Elle se dirige à présent vers une autre aventure, accompagnée d'un prince qui a refusé son titre, ignorante des dangers qui l'attendent en chemin. Beaucoup sont déterminés à la supprimer. La Reine est bien décidée à...