Ça fait maintenant trois mois que je suis partie de chez moi, trois mois que je reste sur mes gardes jour et nuit, j'ai quitté la Californie sans aucun regret, enfin si Alex me manque atrocement. Il vient me voir régulièrement, dès qu'il est en repos et on s'appelle tous les jours. J'ai toujours pas réussi à joindre mon frère je n'ai absolument aucune idée où il se trouve. J'ai laissé plusieurs messages sur les numéros que j'avais et j'espère avoir de ses nouvelles rapidement. Je change de motel assez régulièrement, tous les quatre jours précisément, je ne m'éloigne pas trop car Alex prend du temps à venir. Je me sens beaucoup mieux mais j'ai toujours cette boule au ventre, cette sensation que mon passé va me rattraper sans que je ne le voie venir.
En ce moment je suis dans l'Arizona, une petite ville pas très loin de Phoenix. Mon travail me manque alors je me suis réfugiée dans la boxe et les sports de défenses. Je veux être prête, je sais que je finirai par revoir Mike et il est hors de question que je le laisse avoir le dessus sur moi. J'ai également passé mon temps en salle de tirs, j'ai appris à tirer et à connaître les armes. Alors quand je ne suis pas en train de taper dans un sac je vais dans les endroits où je peux me vider l'esprit. Il y a des salles de sport partout, je peux donc m'entraîner quand je veux. C'est ce que je fais en ce moment, je suis essoufflée mais heureuse de me défouler.J'ai mes écouteurs et je frappe au rythme de la musique. Je suis qu'une débutante dans ce domaine mais ça me plaît, j'ai tellement de rage en moi, j'imagine à chaque fois la tête de mon mari et je le massacre sans remord.
Quand mon corps est sur le point de s'effondrer je m'arrête pour boire un peu d'eau en jetant un coup d'œil sur ma montre. Merde ! Il est plus de 19h30. Je suis en retard mais cette fois je sais que la personne qui m'attend ne me fera aucune réflexion, ni ne va me punir. J'enlève mes gants de boxe, puis je prends mon sac de sport et mon casque avant de sortir, avec un grand sourire sur mes lèvres.
Mon sourire s'élargit quand je regarde ma moto garée devant. Une magnifique moto noire que j'ai acheté d'occasion, en revenant du Portugal. Ça m'a coûte assez cher mais je n'ai pas hésité à utiliser une partie de mes économies pour ma merveille. J'en rêvais depuis des années. Je l'enjambe avec le corps remplit d'excitation pour rejoindre mon motel. J'ai passé mon permis à l'âge de 20 ans et je n'avais jamais eu l'occasion de m'en acheter une, Mike avait toujours refusé après notre mariage. Donc je me suis fait plaisir, un plaisir que je n'avais pas ressenti depuis trop longtemps. Je ne regrette absolument pas j'adore piloter, je me sens enfin libre.
Je regagne le motel assez rapidement, Alex m'a donné rendez-vous dans une boîte de nuit à trente minutes d'ici. Pour se voir on fait chacun un bout de route, je ne suis pas fan de ce genre d'endroit mais bon je dois apprendre à m'amuser et puis il me manque j'irai le rejoindre n'importe où.
Après une bonne douche je regagne mon lit en regardant mes vêtements éparpillés. Cette fois c'est moi qui choisi, je m'habille enfin comme j'aime. Je décide de mettre un jeans gris foncé avec une paire de doc noire, un débardeur moulant rouge, un peu décolleté, ça me donne une belle poitrine avec une veste en cuir noir par-dessus et ca ira très bien pour une boîte de nuit. Je laisse mes longs cheveux détachés en glissant mes doigts sur ma frange, il va falloir que je la coupe elle commence à me gêner. Niveau maquillage je reste comme avant un trait eye-liner avec du mascara c'est suffisant. Une petite touche de rouge à lèvre de la couleur de mon haut et je suis prête. Je glisse mon téléphone dans la poche de ma veste avec un peu de monnaie et je récupère mon casque pour repartir.
***
J'arrive vers 20h30 devant la boîte qui s'appelle le Sphinx, le parking est déjà plein ! Je gare ma moto à côté de deux autres merveilles. J'enlève mon casque en secouant la tête pour libérer mes cheveux quand j'entends un sifflement, mon corps se raidit immédiatement lorsque que cet homme passe à côté de moi.
VOUS LISEZ
Tome 1 : Sauve-moi
ActionEmma, une jeune femme de vingt-sept ans, tente de s'échapper de l'emprise d'un mari violent qui a contrôlé sa vie et l'a isolée de ses proches. Déterminée à reprendre le contrôle de son destin, elle décide de fuir. Au cours de sa fuite, Emma succomb...