12 Emma

26.5K 1.2K 83
                                    

Après une bonne douche, me revoilà en bas et cette fois je suis habillée. Comme toujours c'est le bordel en bas. Tout le monde gueule par dessus la musique. L'odeur des joints me dégoûte, j'ai un haut le cœur en me mêlant à la foule pour rejoindre Popeye derrière le bar. J'espère que je ne vais pas me mettre à vomir, je ne me sens pas très bien.

— Je viens te donner un coup de main après, j'ai un truc à faire avec Abby avant, ça te va ?

— Ouais. T'as reçu un colis au fait, je l'ai mis dans la réserve. J'espère que vous n'allez pas faire de connerie.

— Mais non, je vais aller réaliser un de mes souhaits sur ma liste.

— Et lequel ?

— Alors ça tu verras, répondé-je mystérieusement.

Je me faufile dans la foule à la recherche de ma partenaire. Je la repère assise sur les genoux de Flash, avec Smoke, Rock, Jim, Froger, mon frère et Hawk. Lise, Olivia, et Nathalie sont sur les genoux des autres et il y a des personnes que je ne connais pas. Je me laisse tomber sur une chaise de libre en soupirant.

— Sans déconner je vais devoir aller faire un bilan complet, j'ai dû chopper un cancer avec toute cette fumée. D'ailleurs tout le monde devrait aller consulter.

Comme toujours j'ai l'impression de parler chinois. J'évite de venir dans les grosses soirées, c'est mauvais à respirer pour mon bébé mais ce soir je viens pour Abby.

— Je peux t'ausculter si tu veux, j'aime jouer au docteur, me dit Froger en se mordant la lèvre.

— Dans tes rêves beau gosse.

Smoke rempli les verres, j'ai même le droit d'en avoir un mais il restera plein. C'est incroyable leur consommation d'alcool. À chaque fois je dois trouver un mensonge pour ne pas boire avec eux et je commence à manquer d'excuse.
Rock me regarde du coin de l'œil, et c'est difficile de garder ça pour moi, je n'ai pas encore trouvé le courage pour lui dire. Quand j'ai des nausées je fais en sorte qu'il ne se doute de rien.

— Prête ? dis-je à Abby en laissant mon verre

— Oui quand tu veux.

— Bébé, ne la laisse pas te forcer à faire des choses que tu veux pas, lui dit son mari.

Je fais mine d'être blessée par sa remarque.

— Quoi ?! Oh mon dieu Flash comment tu peux dire ça, tu me déçois. Je suis innocente, tu m'as déjà vu forcer quelqu'un ?

Bon oui j'ai forcé Taz, Hacker et Froger à regarder un film d'amour en disant que sinon je ne ferai plus à manger. Ils ont kiffé finalement. Flash me lance un regard du genre te fous pas de ma gueule je te connais.

— Mais non c'est moi qui lui ai demandé, dit Abby en se levant.

— Rate pas le spectacle tu vas adorer.

— Pas de conneries Emma !

Il faut qu'ils se détendent un peu. Je m'ennuie sans mon travail, c'est vrai que je m'amuse à les emmerder et on se marre bien. Heureusement que Taz et Froger sont aussi taquins que moi. Tous les jours on se fait des coups foireux.

Je rejoins Abby derrière la scène qui  a l'air complètement stressée. Elle se mord carrément les ongles en fermant les yeux.

— Ça va ? Détends-toi, on est pas obligée de le faire tu sais.

— Non c'est bon, souffle Abby en prenant un sac, merci de faire ça avec moi, j'ai envie de le faire pour Flash.

— Pas de problème, c'est dans ma liste.

Tome 1 : Sauve-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant