Arrivés en bas mon frère pose la malle en l'ouvrant pendant que les autres se frottent les mains, en chemin Froger a interpellé tous les autres pour qu'ils viennent voir le spectacle. J'ai beaucoup de public ! Je n'étais pas encore venu ici, c'est grand. J'ai l'impression d'être dans une vraie salle se tir, un long comptoir est aligné avec des cibles. De grosses armoires en métal sont sur les côtés et bien sûr elles sont remplis d'armes. Mais comment ils font pour avoir autant d'argent ?
— Prête ? me demande Froger en me reposant.
— Oui, c'est trop bien.
Mon frère charge une arme avant de me la tendre. Je la prends doucement, en faisant semblant d'être impressionnée.
— C'est lourd quand même, c'est une automatique ?
— Oui.
— Tu veux que je t'explique rapidement ? demande Flash.
— Non sinon c'est trop simple, commente Hacker.
Mais quels petits cons ! Ils veulent que je perde.
— Oula j'ai peur maintenant, dis-je en me mordant la lèvre.
J'observe Flash, Rock, Popeye, Taz, Sniper, Smoke, Hacker, Froger, Hawk, Grodd et Snake. Ils sont tous alignés devant moi avec le même sourire, la même expression qui me donne envie de rire.
— Ok les mecs, alors si j'arrive à toucher toutes les cibles vous lavez et rangez toute la salle du sol au plafond, et vous passez un test chacun, sans râler. Si je perds vous décidez de ce que je fais pour vous, ça vous va ?
— Toutes les cibles, mais tu dois viser le milieu, me répond mon frère en roulant des yeux.
— Ouais ok, c'est bon pour vous ?
Ils hochent tous la tête en me tendant leurs poings pour sceller notre pacte. Je tape dans chacun des poings en jubilant intérieurement. Vous allez bientôt faire la gueule mes chéris !
Je me place face aux cibles en levant mon arme et j'attends, puis au dernier moment je fais demi-tour en posant mon arme pour prendre un Glock 22 qui traine en leur faisant mon plus beau sourire.
— Il est plus beau celui-là.
Je me replace sous leurs regards ébahis en prenant le casque anti-bruit. Allez fini les conneries, je suis hyper concentrée quand j'enlève la sécurité. J'ai tiré tous les jours pendant trois mois avec le même pistolet. J'imagine mon mari, plus rien autour n'existe. Je tire sur toutes les cibles sans le moindre doute. À chaque fois que j'appuie sur la gâchette j'imagine la tête de Mike en lui explosant la cervelle. J'avance sur le côté pour être face à la suivante qui suit le même traitement. J'aime bien ce pistolet, il est plutôt léger, c'est un petit calibre bien précis avec peu de recul et une détonation faible. Il tient parfaitement dans ma main. Je vide mes 11 balles sans m'arrêter avec fierté. Je suis un femme forte ! Quand j'ai vidé mon chargeur, je le repose en enlevant mon casque et j'appuie sur le bouton pour que mes cibles s'avancent vers moi avec un grand sourire en me retournant vers eux.
— Soyez pas triste les mecs.
Ils se décomposent sur place, leurs bras se balancent de long leurs corps, leur dos sont voûtés, ils ont carrément les yeux exorbités. Je crois qu'ils vont faire un malaise. Froger s'avance le premier en sifflant, puis les autres suivent pour vérifier que j'ai vraiment gagné.
— Tu déchires Emma, me lance Abby impressionnée.
— Merci, ne fait jamais de pari avec moi.
Je ne parie que si je suis sûre de gagner. Elle rigole en s'avançant pour observer de plus près pendant que j'entends les commentaires de tout le monde. Je m'adosse contre le mur en me marrant, ils vont devoir tout nettoyer !
VOUS LISEZ
Tome 1 : Sauve-moi
AçãoEmma, une jeune femme de vingt-sept ans, tente de s'échapper de l'emprise d'un mari violent qui a contrôlé sa vie et l'a isolée de ses proches. Déterminée à reprendre le contrôle de son destin, elle décide de fuir. Au cours de sa fuite, Emma succomb...