6 Emma

27K 1.3K 158
                                    

Après quelques kilomètres il s'arrête devant une grille, un de ses frères sûrement, habillé tout en cuir vient nous ouvrir, c'est vraiment grand on dirait un entrepôt plutôt qu'une maison, une vingtaine de motos sont garées à l'extérieur devant l'entrée, elles sont toutes aussi belles les unes que les autres. Je suis un peu intimidée et en même temps intriguée, j'attends que mon frère descende pour faire de même.

Il me rejoint rapidement, il a l'air nerveux en me prenant par la main.

- La journée c'est plutôt calme, mais par contre le soir c'est le contraire. Ne juge pas trop vite.

J'ai peur quand je l'entends me dire ça, il ne me rassure pas.

- Où est Tyler ?

- Il est en mission, il revient bientôt.

Zut, j'avais envie de le voir.

Quand j'entre j'écarquille les yeux devant ce spectacle, c'est encore plus grand que je le pensais, pas de déco particulière, les murs sont blanc et noir, il y a une scène avec des barres de pole dance, des fauteuils, des banquettes. Un bar sur le côté avec des centaines de bouteilles. Il y a différentes personnes à l'intérieur, tous sont habillés en cuir, ils ont entre 20 et 50 ans, certains chauves, d'autres avec des longues barbes et de longs cheveux. Ils fument et boivent en riant.

Tout le monde se retourne vers moi, j'ai l'impression d'être examinée par des montagnes, un coup de poing et je ne me relève plus. C'est assez intimidant. Mon frère me tient bien la main j'apprécie qu'il ne me lâche pas.

- Les mecs je vous présente Emma ma sœur, elle va rester ici un moment.

Je lève ma main gauche en l'agitant devant tout le monde.

- Salut les mecs ! J'adore vos tenues elles déchirent. Je suis 100 % fan des motos aussi.

La plupart se mettent à rigoler. Quand j'en vois un se lever en enlevant son arme de son dos je commence à paniquer.

- Attends tu vas pas me tuer maintenant je viens juste d'arriver. J'ai à peine eu le temps de vivre, j'ai pas encore eu le temps de réaliser ma liste de choses à faire avant de mourir.

Bon c'est vrai que j'ai exagéré un peu. Le mec me regarde assez étonné, comme si j'étais folle pendant que mon frère se marre.

- Emma personne ne va te tuer.

- Je suis Flash, je sens qu'on va bien s'amuser avec toi, se présente ce biker en venant vers moi.

- Enchanté Flash, ça dépend ce que tu entends par s'amuser ? J'espère que c'est plus dans le sens sortir faire des courses de moto ou jouer aux cartes plutôt que s'amuser à me faire passer des sortes de test pour vérifier si je suis digne de confiance.

- Sniper j'adore ta sœur. Emma, j'ai hâte de te présenter Abby, tu vas lui plaire.

Lui plaire ça dépend pour quoi ?

- Je serai ravie de la rencontrer. Mais je suis 100 % hétéro.

Cette montagne devant moi a un immense sourire craquant, ses cheveux sont blonds, coupé court, il a des beaux yeux verts.

- Emma il parle de sa femme, dit mon frère en levant les yeux au ciel.

- Ah désolée je dis n'importe quoi parfois.

- Vous allez bien vous attendre. Fait comme chez toi et n'hésite pas à demander ce que tu veux, me dit Flash avec un clin d'œil.

Je le remercie d'un signe de la tête pendant que mon frère me fait sortir en me disant que les autres qui sont là font partie d'un autre club.

Tome 1 : Sauve-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant