28 Rock

22.5K 1K 36
                                    

Je sors de mon bureau quand je commence à avoir faim, en passant par la cuisine je remarque que personne n'a fait la bouffe. Je rejoins mes frères dans la grande salle, ils sont tous assis à table en discutant.

— Dans tes rêves mon pote ! dit Taz à Froger

— On mange quoi ? demandé-je en m'installant avec eux.

— Emma ramène des pizzas avec Hawk. D'ailleurs ils sont longs, répond Taz en regardant son téléphone.

J'attrape le papier sur la table en me demandant de quoi ils parlent. J'y crois pas ! Ils ont fait des paris sur le prénom du bébé.

— Sérieux, tu crois vraiment que je vais appeler mon fils comme toi Froger.

— Et ouais mec je te l'avais dit ! dit Taz en se marrant.

— Bah quoi ? Arthur c'est un beau prénom.

Je regarde le reste de la liste, ils sont vraiment incroyables. J'arrive pas à savoir si j'apprécie qu'ils soient tous aussi attentionnés avec elle. Pour l'instant je n'ai pas vraiment d'idée.

— Je verrais avec Emma. Vous vous mêlez de votre cul, allez pas lui donner des idées débiles.

Je vois Hawk arriver, il passe la porte en serrant les dents. Je me relève brusquement en voyant qu'il a un problème

— Elle est où ?

Il choppe une bouteille pour boire une longue gorgée.

— Je vais le buter, il est mort, il m'a poignardé putain !

Quoi !? Je garde mon calme du mieux que je peux alors que je sens tout mon corps prendre feu quand je vois du sang sur lui et surtout parce qu'elle n'est pas avec lui, elle ne l'aurait jamais laissé seul, surtout blessé.

— OÙ EST EMMA BORDEL ?

— Logan l'a enlevé quand elle est sortie du salon, nous informe Hawk en se déshabillant.

Taz se lève en même temps que tout le monde. J'ai l'impression de ne plus savoir respirer. Mon chaton a été enlevé. Mon cœur arrache sous ma poitrine quand mon cauchemar se réalise.

— Répète un peu ça ? Il a enlevé Emma ?

J'ai l'impression que ma vie s'écroule, je sors mon téléphone aussitôt pour l'appeller mais ça ne répond pas. Hawk vide la fin de la bouteille sur sa plaie en grimaçant.

— Ouais putain, je l'attendais près de la voiture, on est parti dans la ruelle quand il m'a dit qu'il avait entendu un bruit. Et il m'a planté en prenant mon téléphone. Emma est arrivée quelques minutes après. Je lui ai dit de partir, mais il l'a menacé avec son flingue, j'ai perdu connaissance et quand je me suis réveillé ils avaient disparu avec la caisse.

Je vais le buter, je vais le faire souffrir. Je dis à Hacker de venir immédiatement

— Putain non pas ma princesse, murmure Taz en se frottant le visage. Je vais tout péter. Il a obéi aux ordres de qui ? Les Demon ? Son mari ?

Je prends de grandes inspirations pour calmer mon corps et mon cœur. Ce que je redoutais le plus vient de se produire. Je suis terrifié de la retrouver morte, comme ma mère. Hacker arrive quand Flash s'occupe de recoudre Hawk.

— Trouve-la, trouve Emma elle a été enlevée devant le salon d'Abby.

Il blêmit et s'installe aussitôt sur son ordinateur. Ce sont soit nos ennemis, soit son mari et je pense plutôt à Jefferson. Les autres ne savent pas encore qui elle est pour moi. Putain je pense à notre bébé, ils sont en danger et Logan putain, je vais me faire un plaisir de le détruire. Il nous a trahi et il mérite la mort.

Tome 1 : Sauve-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant