Je descends quand je suis propre, habillée, maquillée, et que j'ai vérifier à ne rien oublier. Même si je suis suivis sous un faux nom je reste très sérieuse et surtout j'ai hâte de de voir mon bébé. Mon bébé d'amour qui grandit bien vite.
Quand je l'ai dit à Rock la semaine dernière il m'a rien répondu, peut être qu'il viendra cette fois. Et voilà ! Encore une fois je pense à lui ! Il a toujours été au courant de mes rendez-vous chez le médecin alors pourquoi il viendrait cette fois ? Froger me fait un clin d'œil quand il me voit entrer avant de se tourner vers Jim.
— Tu crois qu'on peut enlever la hors limite d'Emma pour une heure ?
Jim tourne la tête vers moi avant de soupirer.
— Froger, tu cherches les problèmes, laissez cette fille tranquille, y en a plein d'autres.
— Enfoiré de Rock, bougonne Froger en faisant la moue.
— Attends c'est mon fils qui a dit ça ? demande Jim étonné.
Tous les autres présent dans la salle hochent la tête.
— Ouais et tu pourras lui dire d'aller se faire foutre avec ses règles, personne ne décide pour moi.
— Il est aussi têtu que toi celui-là. Fais attention sur la route, qui t'accompagne ?
— Moi ! D'ailleurs c'est l'heure, dit Flash en se levant.
— Ouais et on y va en moto !
Tout le monde me regarde, encore ! Avec la même lueur d'inquiétude, mélangé à de l'hésitation. Comme si maintenant que j'apporterais à Rock aller tout changer.
— Pitié je ne veux rien entendre à propos de Rock, je l'emmerde. Si il n'est pas content c'est pas mon problème, il se prend pour qui celui-là ? Je suis enceinte pas débile, je vais faire attention. On ne sort même pas ensemble.
Ils ne disent toujours rien et ça me fait rire cette fois.
— Bon sang vous n'allez pas me dire qu'il vous fait peur ? Vous des psychopathes de la gâchette, des montagnes ambulantes. Vous êtes trop choux mes petits oursons.
J'ai touché leur ego, aussitôt ils réagissent en gueulant dans tous les sens que c'est une insulte pour eux que je dise qu'ils sont choux. Je sors en me marrant pour rejoindre ma moto. Ouais ils sont trop choux !
— Bon moi je m'en tape que tu préfères la moto que la voiture. Mais si il t'arrive quelque chose Abby me tuerait, alors mollo sur l'accélérateur.
Je mets mon casque en levant mon pouce vers Flash, je l'adore. Lui et sa femme je les aime vraiment beaucoup. J'aime tout le monde mais lui, Froger, Hacker et Popeye sont mes quatre petits chouchous, sans compter mon frère, Taz et... Rock, mais lui c'est encore autre chose.
***
Quand le médecin m'appelle, j'essaye de cacher ma déception, Rock n'est pas venu, j'aurai dû m'en douter, j'espère toujours pour rien. Je me lève pour le suivre quand Flash m'attrape par le bras.
— Tu veux que je t'accompagne ?
— C'est pas bizarre ? dis-je en me mordant la lèvre. Abby ne serait peut-être pas d'accord, c'est assez intime.
— Bien-sûr que non, elle me dirait plutôt pourquoi tu l'as pas accompagné pour lui tenir la main ?
— Merci alors je veux bien si vraiment ça ne te gêne pas.
Il pose son bras sur mes épaules en suivant le médecin.
— Dis pas de connerie et je veux savoir si c'est un mec, j'ai parié 500 dollars.
VOUS LISEZ
Tome 1 : Sauve-moi
ActionEmma, une jeune femme de vingt-sept ans, tente de s'échapper de l'emprise d'un mari violent qui a contrôlé sa vie et l'a isolée de ses proches. Déterminée à reprendre le contrôle de son destin, elle décide de fuir. Au cours de sa fuite, Emma succomb...