Ça fait déjà dix jours que je suis là. Le temps passe trop vite. J'ai refait quelques soirées qui se sont très bien passées, je n'ai pas eu de problèmes mais sinon je préfère rester dans ma chambre ou aller m'amuser avec Hacker. J'adore ce mec tous les jours on se retrouve pour aller jouer à la console. Je m'entends bien avec tout le monde mais j'ai plus d'affinité avec Froger, Popeye, Hacker et Flash. C'est avec eux que je sors le plus souvent, mon frère et Taz aussi bien-sûr.
En ce moment je suis avec Abby, la femme de Flash, je l'ai rencontré il y a un peu plus d'une semaine et on s'entend très bien, dommage qu'elle n'habite pas ici. C'est la seule fille qui ne parle pas dans mon dos, sûrement parce que ce n'est pas une pute. Concernant les petites pétasses que tout le monde baise, les pires sont Olivia et les Lise. Elles sont horribles, elles passent leur temps à se plaindre et critiquer les autres. J'ai du mal à les supporter. Et dire que mon frère et Taz couchent avec elles. Rock aussi mais ça j'ai pas envie d'en parler, ni d'y penser. Je suis en mission spéciale avec Abby.
- Abby toujours partante ? Tu lui demandes de sortir tranquillement et tu poses des questions de merde pour me laisser le temps. N'oublie pas les photos.
Ma petite blonde préférée hoche la tête en souriant. Elle est plutôt du genre calme et réservée, un peu trop d'ailleurs.
- Oui, tu es sûre qu'il ne va rien faire ?
- Mais oui détend toi, il va juste gueuler. On se fait toujours des conneries. Allez j'y vais.
Je rentre dans la cuisine où Taz est en train de manger comme un ogre. Je sais pas comment il fait pour bouffer autant, j'ai l'impression qu'il ne mâche même pas. Je m'installe à côté de lui en me retenant de rire, il va bientôt gueuler. Rock est là aussi, à côté d'Olivia et ça me gave. J'essaye de les ignorer comme je peux mais mon regard revient toujours sur lui. Depuis neuf jours je fais tout pour l'éviter sauf que je n'y arrive, le voir jour et nuit est horrible. Il y a deux jours je l'ai rejoint dans son lit, j'ai pas pu m'en empêcher et encore fois c'était merveilleux.
Ma petite blonde entre en se mettant derrière son mari, on dirait qu'elle va faire un malaise, elle n'a pas l'air à l'aise alors qu'elle doit seulement faire sortir Taz.
- Ça va bébé ? lui demande Flash en la regardant avec beaucoup d'amour.
Elle se penche pour l'embrasser tendrement.
- Oui. Taz tu as deux minutes ?
- Ouais bien-sûr, un problème ? dit-il en relevant la tête pour la regarder.
- Non, mais viens deux minutes dans le couloir.
Il se lève en laissant son assiette pour la rejoindre sous le regard étonné puis suspicieux de Flash
- T'inquiète laisse-la faire, chuchoté-je vers lui.
- Ma femme va devenir aussi folle que toi, soupire Flash en s'adossant contre sa chaise.
Mais non je ne suis pas folle, plutôt joueuse, je suis enfin moi. La Emma qui adore faire des conneries, qui s'amuse comme une folle, je me sens bien. Taz va bientôt regretter ce qu'il m'a fait. Sans perdre de temps je sors le flacon de piment extra fort de ma poche en me penchant au dessus de son assiette. Les mecs observent mes gestes sans rien dire, je les trouve légèrement coincés. Personne ne fait de blague ici ? Je mets une bonne dose dans son assiette en mélangeant bien avec sa nourriture pour que ça lui arrache bien la gueule.
- Des gamins, depuis qu'elle est là vous êtes complètement taré. Même la pauvre Abby se met dedans, râle Olivia
- Je t'emmerde Olivia.
VOUS LISEZ
Tome 1 : Sauve-moi
ActionEmma, une jeune femme de vingt-sept ans, tente de s'échapper de l'emprise d'un mari violent qui a contrôlé sa vie et l'a isolée de ses proches. Déterminée à reprendre le contrôle de son destin, elle décide de fuir. Au cours de sa fuite, Emma succomb...