10 Rock

28.7K 1.3K 209
                                    

Quel cul !

Tout le monde la regarde partir sans se gêner de la mater au passage. Ce qui m'énerve d'ailleurs. Faut qu'elle arrête de se balader comme ça, j'ai eu beaucoup de mal à me concentrer en la voyant vêtu de son pyjama !

— Vous avez vu son tatouage sur le bras ? Et ceux sur sa cuisse, fait Froger en sifflant, Sniper ta sœur est grave sexy.

Ouais ça va être chaud, je sens que je vais éclater Froger.

— Laisse là Froger, on dirait pas comme ça mais elle est fragile. J'aurai dû la ramener avant, ça fait cinq ans que son mari la frappe. Taz va péter les plombs. Putain j'ai rien vu, ça me rend fou de l'avoir laissé là-bas.

Cinq ans putain !  À  sa place je serais fou de rage d'avoir laissé ma sœur entre les griffes d'un cinglé, d'ailleurs je le suis sans reussir à comprendre. Mes poings sont serrés et mon corps est en surchauffe. Quand je l'ai vu rentrer au Sphinx je ne m'attendais absolument pas à ça, j'étais loin de m'imaginer qu'elle était une femme battue. Et sa façon d'être est intéressante, j'imagine qu'elle doit garder sa fragilité au fond d'elle. Je n'arrive pas à croire qu'elle vient de nous prendre pour des cons avec son histoire de tortues. Putain je l'ai cru pendant un instant, elle nous racontait ça avec tellement de sérieux. Et cette histoire de pseudo pour mon père est dingue. On a la même idée !

— Elle est terrible, je sens qu'on va bien s'amuser. Elle réussit à faire rigoler Jim, alors là elle a tout mon respect, dit Popeye en souriant.

— Cette gamine est marrante. Son histoire avec Flash et Grodd hier était surprenante. Je crois que j'ai jamais autant rigolé. Mais là pour le coup éleveuse de tortues elle fait fort, ajoute mon père.

Quelle histoire ? J'ai raté ça.

— Il faut que je regarde cette série, rigole Flash

— Team Flash mec, lui répond Popeye en levant son poing.

— Il lui a fait quoi exactement son mari ? On doit s'attendre à le voir débarquer ? nous demande sérieusement Froger.

— Mike Jefferson, enfoiré de riche, il est propriétaire d'une compagnie aérienne, raconte Sniper tristement. D'après ce qu'elle m'a dit il lui interdisait de manger, vous avez vu elle est trop mince, je vais devoir surveiller ses repas, depuis hier elle n'a rien avalé. Il l'a violé et forcé à lui faire des choses en l'attachant. Elle a dû se recoudre plusieurs fois, il l'a frappé avec une ceinture. Elle a déjà eu le bras cassé et d'autre chose qu'elle ne m'a sûrement pas dit. Et Spirou qui lui a fait peur hier. Putain.

Ouais j'ai remarqué toutes ces cicatrices hier dans le dos, sur le ventre et les fesses.

Il sort son téléphone pour nous montrer une photo en serrant les dents avec un regard fou.

— Alex me l'a envoyé, apparemment c'est son kiff de l'étrangler. Plusieurs fois elle a failli mourir. Ça c'est le jour où elle est partie.

Je récupère le téléphone en premier en me demandant qui est Alex ? Putain elle est complètement défigurée, son cou est rouge, elle a des bleus et du sang sur son visage mais  surtout elle a l'air tellement triste. Un regard qui me retourne le ventre.

— Putain...

Je lui rends le téléphone en soufflant, j'en ai assez vu. J'imagine très bien la scène.

— Ouais j'en reviens pas d'être passé à côté.

— Elle restera le temps qu'il faut Sniper t'inquiète pas. Hack fait des recherches sur lui on ne sait jamais. Si il vient la chercher, il va vite le regretter. Allez au boulot, ordonne mon père.

Tome 1 : Sauve-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant