Je me gare devant chez Ray, Taz descend fumer une cigarette et Zoey se redresse entre les sièges.
— C'est lui ton mari ? Taz ?
— Non. C'est Rock, tu l'as déjà vu, il est venu te poser des questions chez toi.
— Ohhh, répond-elle en ouvrant grands les yeux et en rougissant. C'est lui ! Pendant qu'il me parlait je m'imaginais avec lui dans un lit. Il est trop sexy !
Je me mets à rire sans reussir à me retenir, elle me dit ça normal, sans problème. Il y a trop de femmes qui fantasment sur lui, moi la première.
— Zoey ! Je ne veux pas en savoir plus. C'est mon homme et je compte bien le garder. Mais tu as raison il est grave sexy. Prête ?
— Oui, me répond cette dernière en descendant avec son fils.
Je descends pour les rejoindre en voyant Ray qui sort.
— Tu es encore plus grosse que mes vaches, gamine, rigole ce vieux croûton.
— Je connais un très bon psychologue, si tu veux, ça pourra peut-être t'aider pour affronter tes problèmes capillaires, je réplique en souriant. J'ai l'impression que tu te dégarnis de plus en plus.
Il rigole en venant me prendre dans ses bras. Je ne lui en veux pas de ce qu'il s'est passé. J'ai passé que trois jours avec lui mais je l'apprécie vraiment.
— Que faites-vous ici ?
Je redeviens sérieuse, j'ai besoin de son aide.
— Je t'amène des invités, je te présente Zoey et son fils. Tu peux les garder cette nuit ? Avec Taz on doit partir.
Il se recule en levant les bras.
— Oh non ! Je ne fais plus ça, la dernière fois tu as failli mourir. C'est pas une bonne idée. Je ne mettrai plus aucune femme en danger.
— Écoute-moi ! Cette fois personne ne va venir, c'est la sœur de Spirou, je lui ai donné rendez-vous pas loin d'ici. Il croit que je l'ai enlevé, elle va juste rester ici le temps que Taz et moi on s'occupe de lui. Jim et Rock ne savent même pas qu'on est là. Et tu ne leur dis rien.
Il soupire et nous fait signe d'entrer quand mon téléphone sonne. C'est Spirou.
— Attendez ! C'est lui, il va vouloir te parler Zoey. Pas de bruit les mecs !
Je décroche sous le regard de Taz et je mets le haut parleur en même temps.
— Spirou, tu as eu mon message apparemment.
— Emma. Je vais te buter comme j'ai buté ton frère. Ne touche pas à ma sœur ou à son fils. J'aurai dû te faire souffrir. J'aurais dû t'éventrer moi-même et tuer ton bébé.
Putain ! Je frissonne sous les images qui me reviennent. Je me souviens très bien du moment où Darko a posé son couteau sur mon ventre, mais surtout du moment où j'ai perdu mon frère.
— Je ne leur ferai rien pour l'instant, je t'attends dans deux heures. Si tu ne viens pas ils mourront, à toi de voir.
— Laisse-moi lui parler, si jamais tu joues avec moi, je viendrai m'occuper de tes autres bikers.
Taz se contient de pas péter les plombs et je fais signe à Zoey de parler.
— Viens me chercher je t'en supplie, elle est complément folle, elle a dit qu'elle tuerait Léo devant moi, dit sa sœur en faisant semblant de pleurer. Il a peur, il pleure, ne nous laisse pas.
— Putain ! Je vais venir Zoey, je viendrai vous chercher et je la buterai.
— Deux heures Spirou, je coupe d'un ton sec avant de raccrocher.
VOUS LISEZ
Tome 1 : Sauve-moi
ActionEmma, une jeune femme de vingt-sept ans, tente de s'échapper de l'emprise d'un mari violent qui a contrôlé sa vie et l'a isolée de ses proches. Déterminée à reprendre le contrôle de son destin, elle décide de fuir. Au cours de sa fuite, Emma succomb...