33 Emma

20.8K 1K 72
                                    

Quand il se gare devant sa maison, je descends avec tout le matériel, déterminée. Je n'arrive pas à être détendue depuis qu'elle a lâché cette bombe qui me tord le ventre.

— Et si elle ne veut pas te donner son sang ?

— Je ne lui laisse pas le choix.

— Il faut que je me trouve une femme comme toi.

— Merci ! Ça te fera du bien d'arrêter les putes. Je vais te faire rencontrer des gens.

Il me fusille des yeux en passant devant moi car il sait que je suis très sérieuse en affirmant ça. Je vais l'inscrire sur un site de rencontres, il va adorer, où pas. Je sonne à sa porte sans perdre de temps, elle est chez elle, les lumières sont allumées. On attend que quelques minutes avant d'entendre la serrure.

— Qu'est-ce que tu veux ? m'agresse-t-elle dès qu'elle ouvre la porte.

J'ai envie de lui arracher la tête à cette blondasse, voir sa belle petite gueule me donne la nausée. La vie était plus belle depuis qu'elle a été bannie.

— Je viens discuter avec toi, après tout nos bébés ont le même père. On va être de la même famille. Mais j'ai juste besoin de ton sang pour l'instant.

Elle tente de refermer la porte mais Taz met son pied pour la bloquer.

— Olivia fait nous entrer.

Vu le ton de sa voix j'aurai presque la trouille. Elle nous ouvre la porte et nous invite à entrer à contre cœur.

— Pourquoi tu veux mon sang ? Je suis enceinte tu as vu le papier.

Exact mais c'est pas pour ça que j'en ai besoin.

— Tu aurais pu le falsifier, je vais vérifier moi-même par une prise de sang. J'ai pas confiance en toi, dis-je en montrant mon matériel. Je vais pas te faire mal, j'ai l'habitude.

Elle croise les bras en me défiant du regard.

— Et pourquoi j'accepterai, j'ai aucun compte à te rendre. J'ai parlé avec Rock, il veut qu'on discute ensemble.

Putain mais il lui a parlé quand ? Je sourie pour lui montrer que sa remarque ne me fait absolument rien sauf que je me retiens de ne pas péter un plomb. Je suis remplie de jalousie et de douleur, le simple fait de respirer me fait mal. Ce bébé va tout changer entre nous.

— C'est simple soit tu me donnes ton bras gentiment, soit je viens de force pour te faire la prise de sang. Taz va te tenir et tu auras très mal. À toi de voir.

Taz s'avance d'un pas en sortant son arme, il entre dans mon jeu avec un petit sourire au coin des lèvres.

— Je te conseille de l'écouter, je suis de mauvaise humeur ce soir, j'ai aucun problème à faire du mal à une femme si elle m'énerve. Tu devrais le savoir.

Elle fixe Taz d'un mauvais œil en hochant lentement la tête. J'arrive à voir de la peur dans ses grands yeux bruns. Olivia enlève son gilet en s'installant dans son canapé en me tendant le bras.

— Comme tu veux mais le résultat sera le même. C'est vrai ce qu'on raconte, c'est vraiment Rock le père de ton bébé ?

— Ouais, je l'ai rencontré avant de venir ici. On est ensemble maintenant, alors même si il t'a mise enceinte ne croit pas que tu as la moindre chance avec lui.

J'ai besoin de le dire à voix haute mais j'ai vraiment du mal à croire mes mots. C'est à moi qu'il dit je t'aime ?  Je commence par désinfecter la zone quand je trouve une belle veine. J'attache le garrot en haut de son bras puis je prépare mon aiguille. Olivia observe attentivement mes gestes, je plante l'aiguille dans sa veine avec douceur, même si je la déteste. Elle ne mérite pas ma douceur pour tout ce qu'elle m'a fait. Je recueille deux petits tubes de son sang. Un sang bien foncé qui va bientôt nous dire la vérité. Elle ne doit pas savoir qu'avec ça je peux prouver la paternité de Rock. J'enlève lentement l'aiguille de son bras en denouant le garrot, puis je pose une petite compresse sur sa veine en lui disant de bien appuyer dessus.

Tome 1 : Sauve-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant