9 Emma

28.8K 1.3K 206
                                    

— Non. J'ai envie, dis-je en l'embrassant de nouveaux.

Il ne perd pas de temps et m'attrape par la taille pour me coller contre lui en m'embrassant avec fougue. Trois semaines que j'attends ça. Sa façon de me toucher, de m'embrasser, me fait perdre tous mes moyens, je suis envahie de désir. Il se détache de moi pour se déshabiller lentement sans me quitter de ses magnifiques yeux gris. Ses baskets et son tee-shirt suivent le même mouvement, mais je l'arrête quand il passe au bouton de son jeans.

Je m'occupe moi-même de lui ouvrir en laissant glisser mes doigts sur son sexe qui gonfle. Doucement j'abaisse la fermeture éclair avant de le descendre sur ses cuisses, j'empoigne son érection à travers le tissu de son boxer en sentant son souffle sur mon visage. Il m'embrasse de nouveau en posant ses deux mains sur mes joues pendant que je descends et enlève le reste de ses vêtements.

— J'ai tellement envie de toi, souffle Rock en faisant passer mon haut par-dessus ma tête.

Il enfonce ses doigts dans mes cheveux en attrapant mes lèvres de nouveaux, mes mains passent sur tout son corps, je mémorise chaque parti de son corps en fermant les yeux.

— Tu sens délicieusement bon.

Mon cœur s'accélére quand son nez plonge dans mon cou avant de sentir sa langue me caresser la gorge puis de descendre sucer ma poitrine, je gémis quand il aspire mes tétons, je gémis encore plus fort quand sa main se faufile dans mon short. Il commence à titiller mon clitoris sans cesser de mordiller mes seins.

Je me laisse tomber sur le dos en l'emmenant avec moi. Il fait glisser mon short le long de mes jambes. La façon dont il me regarde me rend folle.

— Chaton, tu es magnifique, ce corps... j'ai envie de te faire des tas de chose.

Il se penche pour fouiller dans les poches de son jeans. Des qu'il a le préservatif en main je le bascule sur le dos avec un sourire. Je le dévore des yeux en bavant. Il est trop sexy ! Mes mains caressent ses larges épaules en descendant vers ses puissant biceps, j'aime toute cette encre qui recouvrent son corps, je regarde sa peau frissonner quand je descends vers ses abdominaux. Ses cuisses sont bien musclées, sa peau est délicieusement douce, sans parler de son visage. Sa coupe de cheveux est très tendance, ses pommettes son saillantes, cet homme prend soin de son apparence et c'est pas pour me déplaire. Il est parfait !

J'empoigne son sexe qui est dur et dressé fièrement pour l'embrasser délicatement avant de le lécher. Un son rauque sort de ses lèvres quand son gland passe la barriere de mes lèvres, il avance son bassin pour me remplir davantage et je suis trempée, une onde de plaisir pulse entre mes jambes. Sucer un homme avec plaisir c'est tellement meilleur, cette fois rien ne me dégoûte, je n'ai pas envie de vomir. Je le fais en prenant moi même la décision. Entendre ses gémissement de plaisir me rend dingue. Son sexe coulisse entre mes lèvres, ma bouche se remplit le plus possible. Je joue avec ma langue autour de son gland en accélérant les mouvements de ma main.

— Putain, souffle Rock en dégageant les mèches de mes cheveux pour degager mon visage.

J'arrive pas attendre je veux le sentir en moi maintenant, je me redresse en prenant le sachet de préservatif pour l'ouvrir avant de l'installer sur son membre dressée. Je passe une jambe par-dessus pour me glisser lentement sur lui.

Bon sang que c'est bon, je ferme les yeux en gémissant, il me remplit parfaitement bien, je le sens bien passer. C'est divin, je sens ses mains se placer sur mes hanches pour aider mes mouvements. Que c'est bon !

Il se redresse en braquant sur regard fiévreux dans le mien pour m'embrasser passionnément en me donnant des coups de reins qui me font crier de plaisir. Toute sa chaleur m'enveloppe, ses va-et-vient m'envoie au paradis.

Tome 1 : Sauve-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant