36 Emma

22.3K 1K 45
                                    

Je passe dans la cuisine me préparer un sandwich avant de rejoindre Abby dans le salon qui a les pieds sur la table basse avec la télécommande dans sa main, elle consulte le programme télé. Je récupère l'ordinateur portable en m'installant à côté d'elle. Je croque dans mon sandwich rempli de mayonnaise.

— Tu en veux ? je demande la bouche pleine, je peux retourner t'en préparer un.

— Non merci, j'ai pas très faim.

Je rattrape tout juste mes cornichons qui s'échappent par le côté en la trouvant assez bizarre.

— Ça va Abby ? demandé-je en léchant mon doigt.

— Ça te fait rien d'avoir vu un meurtre ? C'est la première fois pour moi.

— Pas vraiment, avec mon métier j'ai assisté plusieurs fois à des décès. Évidemment ce n'est pas la même chose, mais tu vas réussir à ne plus y penser, la rassuré-je. Tu n'as jamais vu ton mari tuer quelqu'un ou un autre d'ici ?

— Non Flash est assez discret sur ce qu'il fait, quand il rentre à la maison le soir, il met le club house de côté pour se consacrer à nous.

— C'est pas plus mal crois-moi. En tout cas n'hésite pas à en parler si ça ne va pas.

Elle me fait un sourire rassurant pendant que j'allume l'ordinateur.

— Merci, on met un film ?

— Ouais choisis ce que tu veux, j'arrive jamais à me décider. Je vais faire des recherches en même temps, il nous faut une maison, ça devient urgent.

Je termine de manger en naviguant sur internet. Je mets de côté quelques maisons que j'aime bien et qui ne sont pas très loin d'ici. Avec les critères de Rock et les miens ça va être difficile de trouver dans notre budget.

— Alors ça m'étonne que tu ne dises rien ?

Je lève la tête vers Abby pour comprendre de quoi elle parle.

— Que veux-tu dire ?

Elle se mord la lèvre en grimaçant.

— Tu n'as pas l'air au courant, les mecs ont organisé une soirée à l'extérieur pour l'anniversaire de Rock. Froger a tout organisé. Ils vont dans un club de strip-tease.

Quoi ?! Froger ce petit enfoiré !  Si c'est lui qui organise cette soirée ça ne devrait pas m'étonner qu'il choisisse cet endroit.

— Non il ne m'a rien dit. Heureusement que je peux compter sur toi, même Rock ne m'en a pas parlé.

J'attrape mon téléphone étant super contrariée.

[Emma : Sérieux ? Un club de strip-tease ? Tu ne peux pas l'emmener ailleurs ! Il y a des endroits cool pour s'amuser, sans être obligé de regarder des filles sexy à poil.]

Abby rigole quand elle lit ce que j'écris.

— T'inquiètes pas, ils vont juste regarder.

Encore heureux !

— Ça ne te fait rien que Flash passe sa soirée à reluquer les paires de seins ?

— C'est vrai que je n'aime pas vraiment ça, heureusement que ce n'est est pas souvent, ici il y en a déjà assez. J'ai confiance en lui. Et c'est avec moi qu'il couche le soir quand il rentre.

Ouais c'est vrai mais quand même. Ils voient déjà des putes tous les jours ici. Ils pourraient changer.

[Froger : Jalouse ma beauté ? Sois pas si sérieuse, elles vont juste lui faire une danse spéciale. J'ai pris l'intégrale. On a les mains baladeuses tu nous connais.]

Tome 1 : Sauve-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant