Rock vient de me faire l'amour d'une façon tellement douce et intense, c'était magique. C'est comme si il profitait une dernière fois,.comme si c'était son cadeau d'adieu et je n'aime pas ça. Je le regarde se changer, plongé dans ses pensées, en fermant mon sac. J'ai pas envie de partir mais je sais qu'il a peur. Il doit se demander si moi aussi je risque de mourir comme sa mère. J'accepte ce qu'il me demande pour lui, pour notre bébé. Il récupère une boîte dans son tiroir en s'avancant vers moi.
— J'ai un cadeau pour toi.
C'est pas une bague vu la taille de la boîte mais c'est un bijou. J'ai les mains qui tremblent en l'ouvrant. Un magnifique collier en argent avec un diamant étincelant sur la chaîne apparaît devant mes yeux. Putain ! Il ne rigole pas avec les cadeaux. Il doit coûter une fortune. Il est fou !
— Rock... c'est magnifique, merci. J'adore, soufflé-je en le voyant le sortir son écrin.
Il passe derrière moi en le posant sur mon cou, je rassemble mes cheveux sur le côté pour qu'il puisse l'accrocher. Il n'a pas peur que je le perdre ?
— Il est parfait, tu es parfaite.
— C'est pas un cadeau d'adieu ? demandé-je avec un rythme cardiaque vraiment trop rapide.
— Non. Il n'y aura jamais d'adieux entre nous.
Je l'espère de tout mon cœur.
— Et Abby ? Elle vient avec moi ? je lui demande assez anxieuse. Et les autres femmes ?
— Non juste toi. Elles restent ici dans le sous-sol. Il y a une pièce secrète dans le mur de la salle de tirs.
Quoi ? Merci de me le dire !
— Attends mais alors pourquoi moi je dois partir, je peux rester avec elles.
Il sort son téléphone en tapant un message avant de planter son regard d'acier dans le mien.
— Emma s'il te plaît, ne commence pas. Sniper est prêt. Laisse ton portable ici, Hack va t'en donner un autre. Viens m'embrasser.
Je me tais alors que je ne comprends pas pourquoi moi je ne peux pas rester avec les autres. Je vais l'embrasser en espérant que ce ne soit pas le dernier.
— Je t'aime, tiens-moi au courant. Et soyez prudent.
Il me prend par la main en emportant mon sac pour sortir.
— Promis. Tu te détends et tu en profites pour te reposer. Ça va aller. Tu écoutes bien Ray, si il t'emmène dans un autre endroit tu le suis sans faire d'histoire.
Comment il veut que je reste calme ?
Mon frère récupère mon sac quand on arrive en bas. Je suis complètement terrifiée, ma gorge est beaucoup trop nouée.— J'ai pas envie d'y aller.
Rock prend mon visage entre ses grandes mains tatouées.
— Je sais, je vous aime tous les deux. Ça ira.
Je hoche la tête avec les larmes aux yeux. Un dernier baiser et je me sépare de lui en prenant une grande inspiration avant d'aller serrer tout le monde dans mes bras.
— Je vous aime tous, soyez prudent, dis-je à l'intention de tout le monde..
Taz est terriblement inquiet, il n'a pas envie de me voir partir. Je crois bien que c'est le seul qui veut me garder. Hacker me tend un nouveau téléphone en me disant qu'il va me garder à l'œil, ça ne m'étonne pas et tant mieux. Toutes les tables sont pleines d'armes. Les fenêtres sont déjà barricadées. Je suis mon frère sans pouvoir m'empêcher de pleurer, ils vont s'entre tuer et je n'arrivais jamais à supporter de ne plus les revoir. Ils sont ma famille. Je lance un dernier regard à Rock et la porte se referme derrière moi. J'ai l'impression que c'est la dernière fois que je remettais les pieds ici. Je refuse que se soient des adieux. Il a promis qu'il viendrait me chercher. Je m'attache en serrant le collier dans mon poing avec le cœur douloureux et mon frère démarre.
VOUS LISEZ
Tome 1 : Sauve-moi
AksiyonEmma, une jeune femme de vingt-sept ans, tente de s'échapper de l'emprise d'un mari violent qui a contrôlé sa vie et l'a isolée de ses proches. Déterminée à reprendre le contrôle de son destin, elle décide de fuir. Au cours de sa fuite, Emma succomb...