Je me réveille avec une étrange sensation aujourd'hui. Je n'arrive pas à mettre le doigt dessus, il a y un truc. Pourtant rien n'a changé, je suis toujours aussi triste, mon frère me manque toujours autant. Ça fait un mois et demi maintenant et je revois la scène à chaque fois que je ferme les yeux. Il m'a sauvé avec mon bébé, il me disait tout le temps qu'il me protégerait et c'est qu'il a fait mais au péril de sa vie. Je me lève en regardant son cadeau, ma belle boule à neige, celle-là personne ne la touchera, je vais la garder à vie. C'est ce que j'ai de plus précieux.
Je passe la main dans les cheveux de mon homme qui ont poussé, ils retombent sur son front. Il a jamais intérêt à partir lui aussi, si jamais il termine comme mon frère... Je ne pourrais jamais me relever. Il me demande régulièrement si je veux partir d'ici et ma réponse restera toujours la même. Non. C'est ma vie maintenant, en prenant Rock je prends tout le reste. On va se marier et on sera heureux, ici.
Mon avocat a vendu toutes mes parts. J'ai signé les papiers depuis un mois. Je suis pétée de tune. Rock avait raison, j'ai cru que j'allais accoucher quand il m'a dit la somme. J'ai pas encore l'argent sur mon compte mais dans quelques semaines j'aurai des centaines de millions de dollars. Mais tout ce qui m'intéresse c'est que j'ai accès à tous les vols gratuits avec Rock. On peut aller où on veut et je compte en profiter. Mon ancienne maison a été vendue, les papiers sont en cours. Les résidences secondaires sont encore en attente et tout ira sur un compte, je donnerai sûrement l'argent à des associations. La seule chose que j'aimerai c'est mon frère avec moi.
Je pars dans la chambre de Taz, comme tous les matins je vérifie qu'il est encore là. Je comprends pourquoi il a eu besoin de partir, tout ça a été très dur pour lui aussi. Je sais qu'il l'aime tellement. Lui et Samuel se sont rencontrés quand ils étaient enfants, leur amour et leur lien étaient magique.
Je panique en voyant sa chambre vide et sa salle de bain vident. Non Taz ! J'ai immédiatement des larmes qui coulent le long de mes joues avec mon cœur qui s'affole. J'ouvre chaque porte du couloir pour vérifier dans toutes les chambres, rien à foutre si je réveille les autres. Taz m'a promis de ne plus partir. J'ai l'impression de m'effronder quand je ne le trouve pas. Je descends au sous-sol avec un mélange de colère, de peur, de chagrin. Il n'a pas pu me laisser ? Je n'y arriverais pas si il part.
Jim arrive devant et m'arrête par les épaules quand je remonte pour aller dehors.
- Emma, respire, qu'est ce qui se passe ?
- Il est parti, il avait dit qu'il resterait. Laisse-moi voir dehors.
Il me relâche sans comprendre de quoi je parle. Je passe à côté de lui pour atteindre l'extérieur, presque en courant. J'ouvre la porte en regardant vers les motos, Taz est là, il s'avance pour rentrer. Je pose la main sur mon cœur qui ne veut pas s'arrêter de brûler en étant soulagée. J'avance pour le prendre dans mes bras, secouée par mes sanglots. Je n'arrête pas de pleurer.
- Ne pleure pas, me murmure Ty en me serrant contre lui. J'étais parti faire un tour en moto. Je ne partirai plus. C'est promis. Allez viens entre tu vas avoir froid.
- J'ai été dans toutes les chambres pour te chercher. À mon avis tout le monde va bientôt descendre.
Il m'embrasse sur le front, en nous emmenant dans la cuisine pour se servir un café. Hack et Froger font leur entrer en même temps. Je sourie en voyant Hack avec son boxer. Je lui ai offert une nouvelle console de jeu avec un carton rempli de boxers ! Il n'a plus d'excuse de se promener à poil, il a ce qu'il faut.
- Emma ma ravissante déesse, commence Froger en baillant. Si tu viens nous réveiller en furie fait en sorte de rendre le réveil plus sympa avec des petites gâteries.
VOUS LISEZ
Tome 1 : Sauve-moi
ActionEmma, une jeune femme de vingt-sept ans, tente de s'échapper de l'emprise d'un mari violent qui a contrôlé sa vie et l'a isolée de ses proches. Déterminée à reprendre le contrôle de son destin, elle décide de fuir. Au cours de sa fuite, Emma succomb...