Je quitte la pièce furieuse en relisant le papier encore une fois, elle est vraiment enceinte ! Je ne la laisserai pas détruire ce que je vis avec Rock, même si il n'est même pas capable de savoir ce qu'il a fait ce soir-là ce connard !
J'ouvre la porte de notre chambre et je deviens folle quand je vois le lit. C'est ici que ça s'est passé. Je me souviens de ce jour-là, c'est le jour où j'ai appris que ma mère était morte. Je suis sortie de ma chambre et je l'ai vu à poil, dans la sienne. Elle disait qu'ils avaient passé la nuit ensemble. J'avance vers ce putain de lit en arrachant les draps. Avec rage je balance tout par terre en sentant mon cœur se serrer dans ma poitrine. J'ai mal putain. Je soulève le matelas de deux mains pour le renverser sur le sol, complètement détruite par ce que je viens d'entendre. Je ne la crois pas. Elle a fait la pute avec tout le monde ici, Rock est à moi maintenant et je vais tout faire pour prouver qu'elle ment. La porte s'ouvre sur Rock qui vient me prendre dans ses bras.
— Emma arrête, je t'aime.
Je l'aime tellement aussi, mais je suis super en colère contre lui. Ne pas se souvenir d'une chose aussi importante me rend folle. Il faut que je sache la vérité et maintenant.
— Interdiction de me suivre ! dis-je en récupérant mon téléphone.
— Pars pas s'il te plaît. Elle ment ! Même si je ne me souviens de rien, au fond de moi je sais que c'est pas possible. Je pensais déjà à toi.
J'ai mal au cœur, mais je ne me retourne pas en serrant les poings. J'ai envie de le frapper !
— Je te crois, mais j'ai besoin d'être seule. Je reviens.
Je ne lui laisse pas le temps de répondre, je passe la porte en l'entendant pousser un cri de rage. Je descends pour aller chercher ce dont j'ai besoin dans la réserve, je sais qu'ils ont tout ce qu'il faut ici, je l'ai déjà vu. Je prends le nécessaire pour faire une prise de sang et le conserver en ressortant. Flash, Abby et Taz sont encore là.
— Tu vas où ? me disent-ils d'une même voix
— Je vais prendre l'air, je réponds en ouvrant la porte.
Je marche d'un pas rapide jusqu'à la voiture, je m'attache en allumant le moteur quand la porte s'ouvre au moment où j'allais démarrer. Taz monte à côté de moi.
— Prendre l'air ? Tu me prends pour un con ?
— Ouais je vais voir Olivia mais avant je dois passer quelque part.
Elle va voir à qui elle a affaire celle-là !
— Emma, tu comptes faire quoi ? me demande Taz quand je prends la route.
— Je vais dans le centre-ville, il faut que je trouve une pharmacie ouverte. Envoie un message à Hack et demande lui l'adresse d'Olivia.
Je le vois sortir son téléphone et faire ce que je demande.
— Calme-moi ma petite fleur. Il y a une chance sur cinquante que ce soit lui.
Que je me calme ? Non mais il a entendu la même chose que moi, non ?
— Ouais c'est peut-être toi ! Ou même mon frère. Putain j'ai envie d'étrangler Rock ! Il est même pas capable de se souvenir de ça !
— Pourtant elle fait des trucs de dingue, difficile d'oublier, répond-il en riant.
Je freine d'un coup sec en le regardant partir en avant et s'éclater la gueule dans le tableau de bord.
— Tu veux que je te jette dehors Tyler ? M'énerve pas, c'est pas le moment.
VOUS LISEZ
Tome 1 : Sauve-moi
AkcjaEmma, une jeune femme de vingt-sept ans, tente de s'échapper de l'emprise d'un mari violent qui a contrôlé sa vie et l'a isolée de ses proches. Déterminée à reprendre le contrôle de son destin, elle décide de fuir. Au cours de sa fuite, Emma succomb...