Hacker est balèze c'est le meilleur, il a réussi à la retrouver. On a tourné toute la nuit sans relâche avant de rentrer se reposer un peu, sans trouver la moindre trace d'Emma. Pendant la matinée il est venu nous dire où elle était. Je suis partie avec Flash, Taz et Sniper. Elle est à trois heures d'ici, dans un motel tout pourri. Je respire mieux en voyant sa moto, j'ai pas arrêté de m'imaginer le pire.
— Je m'en occupe on a besoin de parler, merci d'être venu, vous pouvez rentrer. Je vous envoie un texto quand on part.
Ils obéissent même si je vois bien qu'ils ont envie d'y aller, mais cette fois on a besoin d'être rien qu'à deux pour discuter.
— On reste dans les parages, on va aller manger un morceau.
Je hoche la tête en direction de Sniper avant de regarder par la petite fenêtre. Emma est allongée en boule dans son lit, avec une arme à la main, la tête dans l'oreiller. J'ai une putain pression qui comprime mes poumons de la voir comme ça. Je toque à la porte en l'ouvrant mais c'est verrouillé.
— Emma, ouvre-moi s'il te plaît.
— Va t'en Noan, tu dois partir.
— Je la défonce si tu n'ouvres pas immédiatement !
J'entends le bruit de la serrure et la porte s'ouvre. Emma jette un coup d'œil sur les côtés avant de me regarder avec ses grands yeux tristes. Encore une fois je me prends un putain de coup en plein cœur.
— Tu veux quoi ? J'avais demandé à Sam de ne rien te dire, vous devez partir.
Je force le passage pour rentrer en refermant derrière moi sans lui laisser le choix.
— Même si il n'avait rien dit je serai parti te chercher, tu rentres avec nous.
— Non.
Je m'avance lentement pour examiner les lieux, je ne peux pas les laisser là dedans c'est pas possible. Il y a des traces de moisi sur les murs, ça pue et je ne serais même pas étonné d'entendre des rats.
— Emma, je suis venu pour toi, pour vous.
Elle repose son arme sur la commode en secouant la tête.
— Mon mari sait où je suis, j'ai pas envie que vous ayez des problèmes. Et puis de toute façon je ne reviendrais pas, je ne resterais pas là-bas avec l'homme que j'aime et qui lui ne ressent pas la même chose. J'irai ailleurs, j'ai toujours rêvé d'aller en Europe.
Je grince des dents à chaque fois qu'elle prononce le mot mari. C'est plus son mari depuis qu'il a levé la main sur elle.
— Écoute Emma, dis-je en prenant sa main pour qu'on s'installe au bord du lit. Je sais que j'ai été un enfoiré. Ma mère est morte quand j'avais 10 ans, j'étais present ce jour-là. On s'est fait attaquer, elle a été tuée devant moi et j'ai rien pu faire pour la sauver. Je l'ai vu suffoquer, se vider de son sang, j'ai vu son regard quand son cœur s'est arrêté de battre. Je ne pourrais jamais l'oublier. Tout ça pour une vengeance. Il y a eu beaucoup de morts. J'ai vu mon père devenir fou, c'était l'amour de sa vie. Avoir une famille avec ce que l'on fait et même qui on est c'est dangereux. Depuis ce jour-là je me suis juré de n'avoir jamais d'enfant, ni de femme. Et pourtant tu es apparue, tu es entrée dans ma vie et j'ai su dès la première fois que c'était toi la femme de ma vie. Tu m'as complément envoûté.
Elle me regarde assez étonnée, je la vois réfléchir en faisant parcourir ses yeux sur mon visage.
— Tu as peur que tes ennemis s'en prennent à ton enfant et même à moi ?
— Oui, ne pas avoir de point faible c'est la meilleure solution, c'est pour ça que je ne voulais pas m'intéresser à cet enfant, mais vous êtes mes points faibles maintenant. Oui je voulais que tu avortes mais uniquement a cause de ça. J'ai pas menti en disant que tu étais ma plus belle recontre Emma. T'es comme un putain de rayon de soleil qui illumine ma vie. J'ai voulu m'éloigner mais c'était plus fort que moi. Si il devait t'arriver malheur je deviendrai fou.
VOUS LISEZ
Tome 1 : Sauve-moi
ActionEmma, une jeune femme de vingt-sept ans, tente de s'échapper de l'emprise d'un mari violent qui a contrôlé sa vie et l'a isolée de ses proches. Déterminée à reprendre le contrôle de son destin, elle décide de fuir. Au cours de sa fuite, Emma succomb...