Le lendemain je me réveille avec les images de la soirée d'hier. Une soirée qui s'est transformée en cauchemar. C'est un déchirement d'ouvrir les yeux, je me revois tirer dans cet homme en pleine tête. Son sang qui éclabousse Abby, et si j'avais raté mon coup ? J'aurai tué mon amie. Ma main glisse dans les draps à la recherche de mon biker, j'ai besoin de lui, qu'il me garde dans ses bras, comme hier mais il n'est pas là. Le lit est froid et vide, il est levé depuis un moment. Je n'ai pas le courage de descendre ce matin. J'ai juste envie de rester coucher et d'être dans les bras de Rock. Une journée rien qu'à deux, ça fait si longtemps. Je me redresse dans mon lit pour prendre mon téléphone et envoyer un message à Rock. Je ne me suis même pas changée, j'ai dormi avec ma combi qui a des taches de sang sur les manches. Le sang de qui ? Taz ? Florina ?
[Emma : Tu es où ? ]
Je retiens mes larmes en me relevant pour vite m'en débarrasser, et dire que j'ai dormie comme ça. Mon cœur se serre encore plus quand je pense à Taz, il faut que j'aille voir si il va bien. J'entre dans la salle de bain en jetant ma combinaison dans la poubelle, j'en achèterai une autre. J'allume l'eau de la douche en repartant dans ma chambre pour consulter mon téléphone qui sonne.
[Rock : En bas, reste en haut j'arrive.]
Pourquoi je devrais rester en haut ? Qu'est-ce qu'il cache ? J'éteins l'eau de la douche en attrapant un de ses tee-shirts qui sèche sur le radiateur pour me couvrir et je sors de ma chambre avec mon téléphone en main. Son message est trop bizarre.
En bas c'est rangé et propre. Je vois qu'ils ont fait un effort. Ça sent bon, il n'y a plus de corps et de sang, comme si tout ça n'avait jamais existé. Mon portable sonne de nouveau, c'est Ingrid. Une énorme pression dans la poitrine me coupe le souffle quand je fixe le message. J'ai enfin une réponse, sauf que je n'ose pas l'ouvrir, j'ai peur de le savoir. C'est le moment de vérité, une vérité que je voulais absolument connaître, si je clique sur ce putain de message et que c'est positif ? Je n'arriverais jamais à supporter ça. Qu'est-ce je vais faire ? Allez je dois savoir toute cette histoire me rend folle.
Je m'apprête à l'ouvrir quand je remarque qu'il n'y a plus aucun bruit autour de moi. Je relève la tête de la porte en voyant tous les regards braqués sur moi. C'est quoi encore le problème ? Mon frère me fait un signe de la tête vers la droite, que je me dépêche de suivre. Putain ! Voilà pourquoi il voulait que je reste en haut ! Olivia est là et dans ses bras ! Non mais je rêve ! Elle a carrément sa tête dans son cou, en pleurant contre lui. Ma tristesse est vite remplacer par de la rage, ça ne me touche absolument pas de la voir en larme, cette fille n'a aucune compassion. Je pars embrasser Taz qui a une meilleure mine en récupérant son arme derrière son dos. Il me fait un clin d'œil sans me retenir et j'avance vers eux avec le cœur qui va exploser de rage.
Rock se pince les lèvres en me voyant, il se recule immédiatement, en se levant. Trop tard connard !
— Emma, ne te fâche pas d'accord, c'est mauvais pour le bébé.
Il peut faire mieux non ?
— Ferme là, je ne suis pas d'humeur. Dégage là d'ici.
Il se penche pour m'embrasser mais je détourne la tête. Il se fout de ma gueule ? Il fait un pas en arrière en descendant son regard vers ma main droite.
— Tu comptes faire quoi avec ça ? Reste calme, elle est venue quand elle a appris pour Florina.
Je me décale sur le côté pour voir Olivia toujours assise, elle nous regarde tous les deux sans rien dire avec le visage remplit de larmes.
— Je suis très calme.
J'ouvre le message, c'est le moment de vérité. Le timing est parfait.
[ Ingrid : Salut ma belle infirmière, j'ai enfin tes résultats et je peux te dire que cette garce ment, il n'y aucun lien de parenté entre son bébé et ton homme. J'espère que tu vas lui botter le cul. Passe me voir quand tu veux.]
VOUS LISEZ
Tome 1 : Sauve-moi
حركة (أكشن)Emma, une jeune femme de vingt-sept ans, tente de s'échapper de l'emprise d'un mari violent qui a contrôlé sa vie et l'a isolée de ses proches. Déterminée à reprendre le contrôle de son destin, elle décide de fuir. Au cours de sa fuite, Emma succomb...