24 Rock

27.7K 1.2K 172
                                    

Journée de merde ! On rentre vers 20h et j'ai les nerfs. On vient de bombarder mon club ! Putain mon club ! Je suis très sérieux avec les affaires, je veux que tout soit parfait, j'aime l'ordre et que tout roule. Voir la porte explosée avec l'intérieur détruit ma rendu fou. C'est encore un coup des Black Démon, ils nous cherchent. Je vais les démolir. J'attrape une bouteille d'alcool par-dessus le comptoir en ignorant le verre que m'envoie Popeye pour boire directement à la bouteille. J'ai juste envie d'être tranquille et de boire en réfléchissant à comment je vais m'amuser avec eux. Nos ennemis depuis des années maintenant.

— Ils vont payer Rock.

— Ouais, ça c'est clair, dis-je en m'installant sur une banquette. Je vais aller les voir.

— Rock fais pas le con !

Je n'arrive pas à me détendre, il faut que je voie mon chaton, j'ai envie de la voir, de l'embrasser, de lui dire que je suis désolé de ne pas être venu. Je savais qu'elle avait un rendez-vous, je voulais être présent, pour elle. Une main glisse sur le long de mon corps, j'ouvre les yeux pour voir Nathalie à moitié à poil en train de se déhancher devant moi.

— Je suis pas d'humeur, va voir ailleurs.

Elle fait la moue en continuant de trémousser son corps.

— Rock, mon chou, ça fait longtemps que tu m'as baisé. Tu es le seul qui me fasse autant jouir.

Mais bien sûr, elle se tape tout le monde, toutes les nuits et tout le monde entend ses orgasmes.

— Fais-toi plaisir avec mes frères, j'ai pas envie.

Elle s'installe sur moi en frottant sa poitrine contre mon torse, ses mains remontent vers mes bras pour effectuer des pressions sur mes épaules.

— Laisse-moi te détendre, tu vas pas le regretter.

Elle descend lentement ouvrir ma braguette en déboutonnant mon jeans.

— C'est pas toi que je veux !

— Je peux être celle que tu veux, miaule Nathalie en ouvrant mon jeans.

Je ne bande même pas pour elle, la seule qui me fasse de l'effet c'est Emma. Je l'attrape par les cheveux en tirant sur sa tête en arrière.

— Dégage je t'ai dit non ! Si tu ne veux pas dégager comme tes deux copines. Ne me fait plus chier.

— Connard ! s'exclame-t-elle en se dépêchant de partir.

Je rigole en buvant une autre gorgée parce que je suis foutu, une seule brune me fait perdre la tête. Mais quelle emmerdeuse.

— ROCK !!!!

Sniper, qu'est-ce qu'il veut encore ? Je le vois arriver vers moi avec le visage tiré par la haine. Il a les narines dilatées avec sa cage thoracique qui se soulève de plus en plus vite.

— Sniper revient demain pour te plaindre j'ai juste envie de me bourrer la gueule ce soir.

— Qu'est-ce que tu as fait à ma sœur !  Espèce enfoiré !

Rien c'est ça le problème, j'ai rien fait.

— Je ne suis pas d'humeur à jouer aux devinettes. Explique ?

— Elle est partie, connard !

Quoi ?! Emma est partie ! Je me relève avec une putain de pression dans le cœur.

— Comment ça elle est partie ? Putain mais où ?

Je cours jusque dans sa chambre en ouvrant ses placards, il reste encore des vêtements, je passe par la salle de bain en voyant qu'elle est vide. Il n'y a plus son maquillage. Merde de merde ! Sur son lit je vois son téléphone qu'elle a détruit en commençant à paniquer. Je redescends pour me diriger dehors en cherchant sa moto du regard.

Tome 1 : Sauve-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant