J'appelle Alex avant d'aller leur préparer à manger, ils ont bien mérité un bon petit plat. Alex est venu me voir une fois, il ne connaissait que mon frère et Tyler mais il n'a pas hésité à venir et j'étais super heureuse de le revoir. Ça s'est bien passé, ils ont tous été très protecteurs envers moi, ce qui l'a bien fait rire. Rock n'avait pas l'air de l'apprécier. Ce jour-là il m'a rejoint dans les toilettes pour me faire l'amour alors qu'ils étaient juste dans la pièce d'à côté, j'avais l'impression qu'il était jaloux. Je coince mon téléphone entre mon oreille et mon épaule pour lui laisser un message en ouvrant le frigo pour sortir des courgettes et des carottes. Une odeur de poisson me pique le nez, j'ai un haut de cœur violent qui me rend malade. Je pose mon téléphone en essayant de respirer calmement sauf que j'arrive pas à controler la nausée. Putain c'est dégueulasse, ça pue. Je sors en courant pour me précipiter aux toilettes du bas. J'ai tout juste le temps de m'enfermer que je vomis au bon moment. Putain c'est horrible les nausées de femmes enceinte, j'ai mal au ventre, je tremble, ça me tourne sur le cœur. Je suis en sueur quand je me redresse à bout de souffle. Il faut que j'aille à la pharmacie pour trouver un petit médicament parce que franchement ça devient chiant. J'ai bientôt mon rendez-vous chez le médecin, je vais devoir le dire aux autres, de toute façon ils vont le savoir, surtout si l'un d'eux m'accompagne. Je dois vraiment avoir une conversation avec Rock. C'est bien beaux de se sauter dessus comme des adolescents, on doit parler de notre bébé.
Un bruit de porte me stoppe dans mes mouvements. Je referme la cuvette sans faire de bruit en me relevant lentement.
— Tu crois que je devrais refaire mes seins ? fait Olivia en entrant.
— Ouais, répond la voix de Lise, je ne regrette pas de les avoir refaits.
Lise et Olivia, les deux vipères.
— Ouais je verrais, où sont les mecs ? Hier soir cette pétasse d'Emma m'a cassé ma soirée avec Rock, vivement qu'elle dégage. Ils sont tout le temps avec elle.
J'écoute attentivement sans bouger, j'ai l'impression que je vais adorer la conversation.
— Ouais même Taz m'ignore quand elle est là, tu viens pas de coucher avec Rock ? Tu sors de sa chambre, lui demande Lise.
Sérieux ? Putain j'ai envie de les massacrer.
— Il est incroyable ce mec, dit Olivia en lâchant un petit gémissement. Bientôt il sera rien qu'à moi, c'est pas pour rien qu'il me choisit toujours. D'ailleurs ce soir je compte bien le rejoindre dans son lit. Tu savais qu'il se tapait Emma ?
— Sérieux ?
— Ouais, il lui a sorti toutes les mêmes conneries qu'il dit à tout le monde. Je suis sûre qu'elle se tape aussi Taz. Et elle ne dirait pas non à Flash aussi j'ai l'impression.
Non mais elle rigole ? J'adore Flash mais je n'ai absolument pas de désir pour lui.
— Tu crois ? Tu dragues Flash pour faire chier Abby et pourtant il ne craque pas.
— Bientôt elle partira aussi tu verras. Ce soir Redbull va me ramener sa spécialité, dit Olivia en riant.
— Oh tu vas pas faire ça ?
— Si ! Bon je te laisse Rock m'attend, moi aussi j'ai une bouche qu'il adore.
— Je vous rejoindrais peut-être ça fait longtemps.
— Ouais ça m'étonnerait que cette bouffonne d'Emma le baise avec une autre fille. Rock en a rien à faire d'elle. Elle est mariée et j'espère bien que son mari la récupère pour l'étrangler pour de bon. J'ai chopé la photo dans le téléphone de son frère, tu verrais comment il l'a défoncé. Elle le mérite, sinon il n'aurait pas fait ça sans raison.
Elles quittent les toilettes alors que moi je reste sous le choc de ce que j'ai entendu, comment elles peuvent être aussi horribles ?
Je sors pour me laver les mains avec les larmes au yeux. Rock vient juste de coucher avec elle. Tout ce qu'il m'a dit hier c'était des conneries d'après Olivia, surtout si il le dit à toutes les filles. Ça me fait mal dans la poitrine. Dans tout le corps même. Il s'amuse avec moi, il m'a prévenue, je le savais mais putain ça fait mal, pour moi c'est plus que du sexe. J'aime tellement être dans ses bras.
Je retourne dans la cuisine pour faire le repas en essayant de ne plus penser à ce que je viens d'entendre mais c'est difficile quand mes souvenirs remontent. J'ai vécu l'enfer pendant cinq ans, comment elles peuvent souhaiter ma mort ? On ne s'aime pas d'accord, mais quand même !
— Emma qu'est-ce que tu as ?
Je tourne la tête vers Taz et Froger en épluchant mes carottes.
— Rien, je fais à manger.
— Tu pleures, rajoute doucement Froger en caressant ma joue.
— Ouais c'est à cause des oignons, dis-je en essuyant mes larmes avec mon bras.
— T'as pas coupé d'oignon, alors dis-moi ? dit Taz.
Je regarde Taz en lâchant mon couteau avec le cœur brisé.
— Tu crois que j'ai mérité tout ça ? Que c'est de ma faute ? J'étais peut-être pas assez attentionnée avec lui ou j'étais trop occupée avec mes études et mon boulot.
— Tu rigoles j'espère, comment tu peux croire ça, ce mec est malade. Tu es géniale, personne ne mérite tout ça. Je te connais depuis plus de 15 ans Emma. Tu aides tout le monde, tu es serviable, formidable et généreuse Tu as juste pas eu de chance, mais jamais tu dois penser que c'est de ta faute. J'aurai dû lui éclater la gueule la première fois que je l'ai vu.
— Je te connais depuis moins de deux semaines et je t'adore déjà, ajoute Froger. Ton seul problème c'est qu'on ne couche pas ensemble.
Je sourie malgré moi parce qu'il arrive toujours à me faire rire celui là. Parfois j'ai l'impression qu'il a le même regard triste que moi. Comme si lui aussi avait connu ça, comme en ce moment.
— T'es con mais moi aussi je t'adore. J'ai besoin de changer d'air, vous n'avez rien à faire jusqu'à ce soir ? J'ai besoin de rigoler.
Les deux se regardent en souriant, je sens que ça va me plaire. Oh oui.
— Ouais on est dispo et rien que pour toi, affirme Froger.
Olivia rentre avec Lise, Rock et Popeye. Je vois qu'ils ont déjà fini leur plan à trois. Putain je le déteste !
— Tu as fait que ça ? On sait que tu ne bouffes presque rien mais les autres oui, me claque Olivia en regardant le plan de travail.
Garde ton calme Emma, ne commence pas à imaginer comment tu vas la découper en morceaux.
— Ta gueule Oliva, ça va Emma ? m'interroge Rock en examinant mon visage.
— Ouais.
J'attrape la planche à découper avec les carottes que je pose sur la table, devant elle.
— Je ne suis pas ta bonne, si tu as faim débrouille-toi !
— Tu as tes règles ou quoi ?
Si seulement c'était juste ça. Cette blondasse mérite que je lui explose la gueule.
— Ouais et je ne suis pas d'humeur à t'entendre te plaindre. Popeye, dis à mon frère que je pars avec Taz et Froger pour la journée, s'il te plaît.
— C'est noté.
— Vous allez où ? m'interroge Rock.
Comme si ça l'intéresse de savoir ce que je compte faire.
— Loin d'ici, dis-je en quittant la cuisine.
VOUS LISEZ
Tome 1 : Sauve-moi
ActionEmma, une jeune femme de vingt-sept ans, tente de s'échapper de l'emprise d'un mari violent qui a contrôlé sa vie et l'a isolée de ses proches. Déterminée à reprendre le contrôle de son destin, elle décide de fuir. Au cours de sa fuite, Emma succomb...