18 Emma

28.2K 1.2K 130
                                    

Les semaines passent tellement vite. Avec Mike tout me paraissait tellement long, la vie avec lui était tellement plate et monotone. Ici je m'éclate comme une folle, j'ai l'impression de revivre une partie de ma jeunesse, j'ai vingt-sept ans mais j'ai l'impression d'en avoir encore vingt. Je sais que bientôt tout ça sera fini alors j'en profite pour faire tout un tas de chose. Je revis depuis que je suis partie. La vraie Emma est enfin libre, j'ai passé tellement d'années enfermée dans la peur et la douleur sans réagir, ma peur m'a rendu faible, elle m'a empêché de me libérer et je suis tellement contente d'avoir pris la décision de partir. Les semaines que j'ai passé ici sont clairement les meilleures de ma vie.

Je suis abaissée derrière le comptoir du bar et j'attends que les mecs reviennent, j'ai acheté des pistolets à eau avec Froger, dès qu'ils passeront le pas de la porte lui et moi on est prêt à les recevoir. On a fermé tous les volets et des ballons rempli d'eau sont à côté de nous. Ils vont adorer... ou pas.

- Froger quelle est ta position ?

- Prêt à tirer, ennemis en vue.

J'ai placé d'autres jouets un peu partout sur les tables pour qu'ils puissent nous rejoindre dans la bataille.

- Bien reçu, on attend qu'ils allument pour bombarder.

- Silence radio mon capitaine.

Je rigole silencieusement, ce mec est incroyable, il est planqué de l'autre côté de la salle, sous une table. Taz va être fou de voir qu'on a préparé ça sans lui, mais il sera le premier à nous rejoindre. J'entends les motos au loin, ils vont arriver dans moins de cinq minutes.

- Fais attention au bébé Emma.

- Tu avais dit silence radio, je ne suis pas en sucre c'est juste de l'eau.

Ils sont encore plus attentifs à moi depuis qu'ils le savent. J'en suis maintenant à quinze semaines et ça commence vraiment à se voir. Mon petit ventre pousse de plus en plus J'entends leur voix se rapprocher. La porte s'ouvre et je resserre mes doigts sur mon jouet en entendant leurs pas et en imaginant leurs têtes. Je prends un ballon dans ma droite en étant prête à bombarder.

- À l'attaque ! mecrié-je en me redressant quand la lumière s'allume.

Froger lance son ballon en même temps que moi, ils s'éclatent sur leur corps sans qu'ils aient le temps de comprendre. Taz et Flash qui se trouvent devant sont les premiers trempés. J'utilise mon pistolet sans perdre de temps pour les viser sous leurs exclamations de surprise. Mes jets d'eaux atterrissent un peu partout sur leurs corps. J'adore leur tête ! Rock doit être en train de fumer où de nettoyer ses baskets. Ce mec est obsédé par sa collection.

- Merde Emma tu aurais pu m'attendre ! s'exclame Taz en riant comme un gamin.

Je le savais mon Taz d'amour est aussi taré que moi. Son rire résonne dans la pièce.

- Taz, regarde sur les tables.

Il sourit comme un bébé et court en attraper un pendant que je mitraille Popeye dans la tête. Hacker se joint à nous sans se faire prier.
On se fait insulter par tout le monde, mais on continue, je vise les couilles de Flash qui se marre.

- Emma sale folle, vise plus haut si tu ne veux pas de problème.

Je reçois de l'eau dans le dos, je me retourne pour voir Hacker qui m'attaque. Oh sale petit con ! Je me penche pour ramasser un ballon et lui envoyer envoie en pleine tête. Je rigole comme une folle quand il explose en plein dans sa gueule. L'eau dégouline sur lui mais il ne s'arrête pas, ses jets fusent à travers la pièce pour toucher Flash qui se dépêche de prendre une arme avec Popeye. Je m'agenouille derrière le bar quand tout le monde est armés. Allez Froger ! On va les defoncer !

Tome 1 : Sauve-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant