14 Emma

26.5K 1.2K 110
                                    

Rock est complètement bourré, ça fait une heure qu'il boit comme un trou. Plus tout ce qu'il a eu dans la soirée, il va bientôt s'écrouler, c'est pas possible de boire autant sans vomir. Il est trois heures du matin, tout le monde vient de partir, enfin ! Enfin presque, les mecs sont en train de faire une partie de bras de fer en gueulant comme des fous.

C'est le bordel partout et j'ai envie d'aller dormir et de pleurer, il m'a dit clairement d'avorter sauf que je ne pourrais jamais faire ça. J'ai déjà perdu un bébé, il ne peut pas me demander ça. Il m'a pourtant embrassé et il était furieux quand j'ai mis le cuir de Popeye, mais il ne veut ni de moi, ni du bébé, c'est dur à avaler.

Je ne sais même pas pourquoi je reste là alors que je suis crevée. Il est temps pour moi d'aller dormir, je me retourne quand j'entends un gros bruit. Rock est étalé par terre avec Froger et Hawk. Il est carrément mort de rire en insultant Taz d'enculé. Ouais ils vont bien, je vais les laisser s'éclater. Je baille en faisant demi-tour pour rejoindre ma chambre.

— Rock putain t'as la main en sang !

Je fais demi-tour immédiatement quand j'entends ça en me précipitant vers Rock qui titube en secouant sa main gauche.

— C'est bon on s'en fout.

Alors là il rêve, je vais chercher la trousse de secours dans la réserve en voyant Olivia se  précipiter vers lui en poussant des cris stridents complètement débiles.

Je claque la trousse sur la table un peu trop fort quand elle se colle contre lui et qu'elle est à la limite de pleurer en caressant son bras.

— Laisse-moi voir.

Je lui laisse pas le temps de répondre, je pousse Olivia en attrapant la main de Rock pour examiner sa blessure. Il a plein de petits morceaux de verres enfoncés dans la paume de sa main.

— Ok je vais te soigner.

Ils me regardent tous suspicieux. Olivia est la première à ouvrir sa grande gueule.

— Tu t'y connais peut-être ? Il doit aller à l'hôpital !

Elle m'énerve celle-là sans déconner.

— Est-ce que tu es médecin ou infirmière ? Non alors tu la fermes, je m'en occupe. Pas besoin d'y aller.

— Arrête de me parler comme ça ! Tu n'es pas médecin non plus.

Bon ça suffit ! Je me mets devant elle en tapotant mon doigt sur sa petite cervelle.

— Je suis infirmière espèce de bouffonne, depuis six ans, alors je sais mieux que toi qu'il n'a pas besoin d'aller voir un médecin.

— Alors c'est ça ton travail, dit Froger complètement torché en s'appuyant sur mon épaule.

— Ouais Froger, je suis infirmière, vous êtes tous nuls les mecs.

Depuis plusieurs jours ils cherchent ce que je fais. Je suis passée par tous les métiers sauf ça, prostituée, institutrice, secrétaire, avocate, hôtesse de l'air et j'en passe.

— Cool ça servira quand on rentrera blessés, ajoute Popeye.

Je ne veux pas savoir ce qu'ils veulent dire par là. J'ouvre la trousse de secours en préparant  tout ce dont j'ai besoin pour commencer mes soins

— Allez-y c'est bon j'en ai pour un moment, les informé-je après avoir mis des gants.

Ils quittent tous la salle au fur et à mesure que j'avance dans mes soins. J'enlève chaque bout de verre un par un avec une petite pince à épiler. Rock ne réagit même pas quand je dois appuyer plus fort pour attraper ceux qui sont enfoncer assez loin. Il a les yeux explosés.

Tome 1 : Sauve-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant