Quand je parlais d'avoir gardé un souvenir de cette nuit-là c'était une métaphore, quelque chose que j'aurai pu revivre comme un fantasme, mais pour le coup j'ai vraiment un souvenir et un gros même, je suis enceinte !
Ça fait trois semaines que j'ai mis les pieds dans cette boîte de nuit et je viens de pisser sur un test qui est positif, retard de règle, nausées, mal aux seins. Je me suis dit c'est pas possible il a mis une capote, mais je suis bien enceinte et c'est le seul avec qui j'ai couché depuis trois semaines. Depuis des mois même. Il m'a mise enceinte dans ces toilettes !
Je regarde les cinq tests posés devant moi qui sont positif depuis vingt minutes, les résultats n'ont pas changé. Je m'assieds le long de la porte en mettant les mains sur mon visage, c'est la merde.
— Putain c'est pas possible. Comment je suis tombée enceinte ?
— Emma je vais pas te faire un schéma, tu as couché avec un mec, son sperme a fécondé ton ovule et bim un bébé, dit Alex en face de moi.
— Il a mis une capote !
— T'en est sûre ?
— Mais oui, soufflé-je en le regardant, je l'ai vu quand il avait fini, il était encore prêt pour le deuxième round avant que tu ne m'appelles. Qu'est-ce que je vais faire ?
Il se claque contre le mur en soupirant
— Je ne sais pas.
— Je ne connais même pas son nom, c'était le meilleur coup de ma vie, tu l'aurais vu bon sang, grand mystérieux, ténébreux, musclé, sexy, un charme de fou. Il t'aurait donné envie de changer de bord pour que tu le laisses te donner un plaisir incroyable.
Alex me regarde en éclatant de rire.
— Emma, calme-toi on va mettre ça sur les hormones, j'ai bien compris que ce mec était un dieu.
Je me mets à rire nerveusement, tout ça c'est un truc de dingue.
— Tu te rends compte pendant un an et demi Mike a essayé de me mettre enceinte, il a fallu que la seule fois où je couche avec un mec je tombe enceinte malgré la capote. Le destin se fout de ma gueule.
— Tu devrais retourner dans la boîte pour voir si tu peux le retrouver.
Ouais mais j'ose plus m'approcher de cet endroit.
— Il va me prendre pour une folle je lui dis quoi ? "Hey salut inconnu, tu te souviens de moi ? Je t'ai emmené dans les toilettes comme une folle en chaleur, j'ai adoré quand tu m'as prise contre le mur, je viens pour te dire que dans 8 mois tu vas être papa ! " Il ne me croira jamais.
— Ouais dit comme ça c'est sûr que c'est bizarre. Tu vas le garder ?
J'ai une vie de merde.
— Je sais pas Alex, je me cache pour fuir un mari violent, j'ai plus de travail, j'aurai bientôt plus d'économie, j'ose plus sortir depuis trois semaines. Comment un bébé voudra d'une mère comme moi.
Je termine ma phrase en pleurant. Alex se lève aussitôt pour me prendre dans ses bras. Il se passe trop d'émotion d'un coup, je n'arrive pas à contenir mes larmes, je suis enceinte d'un inconnu et je n'arrive pas à m'imaginer comme sera mon avenir.
— Dis pas ça tu es forte, tu adores les enfants et eux aussi. Même si c'était pas prévu tu seras une mère merveilleuse. Quoi que tu décides je serai avec toi. Je suis certain qu'un jour tu auras une belle vie.
J'aimerais vraiment le croire. Je l'embrasse sur la joue en me redressant pour attraper un papier et essuyer mes larmes. C'est pas le moment de craquer.
VOUS LISEZ
Tome 1 : Sauve-moi
ActionEmma, une jeune femme de vingt-sept ans, tente de s'échapper de l'emprise d'un mari violent qui a contrôlé sa vie et l'a isolée de ses proches. Déterminée à reprendre le contrôle de son destin, elle décide de fuir. Au cours de sa fuite, Emma succomb...