13 Rock

25.2K 1.2K 56
                                    

Putain de merde !

Je le savais, elle est enceinte. Je l'ai vu vomir la semaine dernière, elle m'évite, elle ne boit pas d'alcool. Elle m'a menti putain. Je voulais en être sûr, si elle n'avait rien à cacher elle aurait bu ce putain de verre. Je sors dehors pour calmer mes nerfs, j'ai envie de tout péter. C'est mort je ne veux pas d'enfant. J'allume une clope avec un putain de mal de ventre. C'est un cauchemar, Emma est enceinte. Mon chaton, cette brune qui est en train de me rendre dingue. Je m'adosse contre le mur en fermant les yeux pour réfléchir,  ça fait un mois et demi, elle va pouvoir avorter.

À moins qu'elle ne soit tombée enceinte ici avec un de mes frères ? Même si elle me dit qu'elle ne couche pas avec Taz, ni Alex. Rien que de l'imaginer avec un autre me fait rager encore plus. Tout le monde l'aime bien, elle nous fait rire avec ses blagues de merde. Elle est sociable, elle n'a pas peur devant tout le monde. Elle remballe même les plus gros connards violents sans la moindre hésitation. Et c'est dur à imager que c'était une femme battue. J'aime quand elle est là, elle dégage une joie qui contamine tout le monde. Et son spectacle putain. C'était incroyable, je n'arrivais pas à détacher mes yeux de cette bombe qui nous allumait autour d'une barre de strip-tease. Je n'ai pas pu résister à la baiser dans cette tenue. Enfin plutôt en lui arrachant pour me perdre en elle. Je deviens dingue, son odeur et son parfum me fait péter un plomb.

Je jette ma clope pour rentrer, en allant immédiatement devant elle quand Casper arrive au bar.

— Un whisky.

Emma se place devant lui en croisant les bras

— J'ai pas entendu le mot magique.

— Quel mot magique ? demande Casper sans comprendre.

— La politesse mon pote tu connais ? Un s'il te plaît ne va pas te tuer.

— T'es sérieuse là ? Donne moi un putain de whisky.

Elle le défie des yeux en secouant la tête. Elle est tarée, ce mec pourrait l'écraser d'un doigt et pourtant comme à chaque fois elle ne se laisse jamais faire et j'adore ça.

— J'ai l'air de plaisanter, je suis crevée, j'ai froid et de mauvaise humeur alors oui je suis sérieuse Casper.

Il me regarde pour savoir si c'est pas une blague et je hausse les épaules en tapant dans son dos.

— Dis le mot magique, tu l'as entendu.

— S'il te plaît, je peux avoir un verre, marmonne Casper en soupirant.

— Bah voilà c'est pas compliqué, fait Emma en le félicitant

Elle sort un verre en prenant une des bouteilles de whisky qui trainent pour lui servir une bonne dose en le faisant glisser vers lui sans le lâcher.

— Et le reste ?

— Merci, siffle Casper en grinçant des dents.

Il le prend en se relevant pour vite se barrer.

— C'était un plaisir, reviens quand tu veux, lui lance Emma.

— C'est moi ? demandé-je quand on est seul.

— Oui.

— Tu le savais avant d'arriver ici ?

— Oui.

— Tu m'as menti ?

— Oui je suis désolée.

Je ferme les yeux pour avaler tout ça, tout se mélange dans ma tête. Je n'avais pas ressenti de la peur depuis tellement d'années que cette sensation me compresse la poitrine. Pourquoi il faut que ça m'arrive ? Je m'apprête à lui dire qu'il faut qu'elle aille régler le problème quand Popeye revient. Je choppe une bouteille en repartant m'installer avec les autres.

Capote de merde !

Je me place au bord mais en gardant un œil sur elle. Pour l'instant on ne le voit pas, son ventre est plat. À chaque fois que son frère lui disait de faire attention ou de manger plus c'était pour le bébé, il était au courant.

Elle me plaît cette femme, trop même, mais impossible qu'elle le garde. J'avais dit une nuit et j'ai pas réussi à tenir parce qu'elle m'attire tellement fort mais c'est juste le temps qu'elle reste là, ensuite tout redeviendra comme avant.

— Tu m'écoutes Rock ?

Je tourne la tête vers mon père en buvant directement à la bouteille.

— Non.

— Ça va ? T'es bizarre ?

Non ça ne va pas, je viens d'apprendre la pire nouvelle. Celle que je ne voulais jamais avoir.

— Ouais ça va.

Quand je retourne la tête vers Emma ce que je vois me fait péter les plombs.

— Putain c'est quoi ça ?! m'exclamé-je en claquant mon whisky devant moi.

Je me relève aussitôt en bousculant les gens sur mon passage. Emma porte le cuir de Popeye ! Alors là c'est mort.

— Enlève ça tout de suite !

— Enlever quoi ? demande Emma sans comprendre.

— Rock détend toi, arrête de boire mon frère.

Non je ne me détends pas putain. Pas avec ça.

— Ta gueule. Elle porte ton cuir, mon frère. Tu as quelque chose à me dire ?

— J'ai froid, commente Emma, c'est quoi ton problème, je lui ai pris derrière comme il ne l'avait pas sur lui.

C'est quoi mon problème ?

Je fais le tour du bar en l'attrapant par le bras pour la faire entrer dans la réserve. À peine la porte fermée, je lui enlève avec le sang qui bout. Emma se laisse faire avec la bouche entrouverte et sa respiration s'accélère. Elle me fixe avec ses grands yeux bleus qui me font fondre. Elle a l'air tellement fragile, ses longs cils noir m'envoute quand elle me regarde de cette façon. Mes mains me démangent, j'ai envie de la toucher. Encore une fois je perds la raison en me jetant sur ses lèvres. Son petit gémissement fait embraser mon corps, sa langue danse contre la mienne et c'est tellement bon, elle est délicieuse. Après un long baiser torride je me recule avec une érection de malade en oubliant presque pourquoi on est là.

— Tu sais ce que ça signifie quand tu portes le blouson de l'un d'entre nous ?

— Non.

— Ça veut dire que tu lui appartiens, que tu es sa femme. Il te plaît Popeye ? Ou Hacker ? Tu veux leur cuir ?

Elle me repousse d'un coup en me lançant un regard noir.

— Je ne savais pas, j'avais froid et le seul qui m'intéresse est devant moi, complètement bourré.

Elle ne peut pas m'aimer.

— Chaton, je ne veux ni femme, ni enfant. Je t'ai prévenu.

Elle a l'air tellement triste, je vois ses yeux se remplir de larmes mais je ne dois pas craquer.

— Rock laisse-moi t'expliquer, je l'ai appris juste avant d'arriver ici, je ne savais rien sur toi. Quand je t'ai revu je ne savais pas quoi faire, merde le père de mon bébé est un chef de gang ! Je ne sais même pas ce que vous trafiquer ! J'avais besoin de réfléchir. Il n'y a que mon frère et Taz qui savent que je suis enceinte, mais ils ne savent pas que c'est toi le père. Je sais que tu n'es pas ravi, mais on peut en parler calmement plus tard.

— Non il n'y a rien à dire, tu avortes, dis-je d'un ton sec.

J'ouvre la porte en balançant le cuir de Popeye dans sa gueule.

— Plus jamais elle le porte.

Il me fait un doigt et j'ai envie de lui éclater la gueule quand je le vois sourire. J'ai besoin de boire et d'oublier tout ça. Je repense à ma mère qui est morte à cause de nos ennemis. Impossible que j'aie un enfant.

Tome 1 : Sauve-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant