8 Emma

27.1K 1.3K 147
                                    

Ça fait déjà trois heures que je joue avec Hacker, il est temps de faire une pause, j'entends la musique à côté depuis un moment déjà et ça m'intrigue de savoir ce qu'il ce passe là-bas.

- Bon Hacker je vais faire un tour, on se refait ça quand tu veux.

- Ouais ça marche, j'ai besoin d'aller me vider, je vais me chercher une fille.

Euh ok j'avais pas besoin des détails.

- D'accord à plus tard.

Il part pendant que moi je range les manettes et éteint la télé. Je marche vers la grande salle sans imaginer sur quelle spectacle je vais tomber. Bordel de merde ! Alors là ! Je me suis carrément arrêté devant la porte, non mais j'hallucine ? Je cligne des yeux en me demandant si je n'ai pas été transporté dans un autre univers. C'est dingue ! Tout le monde fume et boit. Pire même ils sont en train de baiser devant tout le monde ! Sur la scène des filles quasiment nues font des danses, sur les canapés des mecs se font sucer. D'autres ont des filles qui les chevauchent. Il y a tellement de monde que je n'arrive pas à reconnaître qui est qui. Mais d'où sortent ces gens ? Il y a trois heures c'était vide et maintenant c'est un film porno. Les hommes qui discutent autour des tables ne sont absolument pas gêné de voir des paires de seins qui rebondissent dans tous les sens. Je me mets derrière le bar avec la mâchoire qui va se décrocher.

- Je suis en pleine orgie j'hallucine.

- Ça te gêne ? me demande Popeye qui prépare des verres.

- C'est assez bizarre, je suis plutôt du genre à faire ça en privé. Pas besoin d'aller sur les sites pornos ici.

- Tu veux un verre ?

- Un cocktail débile sans alcool, s'il te plaît.

La vache j'aurai bien besoin d'un alcool fort.

- Je comprends mieux quand vous dites que vous êtes libre. C'est comme ça tous les soirs ?

- Ça arrive régulièrement mais ce soir il y a beaucoup de membre de nos alliés, m'informe Popeye en me donnant mon cocktail.

- Je peux coucher avec qui je veux ?

- Quand ils vont savoir que tu es la sœur de Sniper ça m'étonnerait qu'on te touche.

Bon c'était une simple question, je ne coucherai pas avec eux.

- Ouf tant mieux.

Je bois son cocktail qui est très bon d'ailleurs en ne sachant pas où regarder. Mais où est mon frère ?

- Ne t'inquiète pas, personne ne te forcera. Reste dans les parages Rock va vouloir te voir.

- C'est qui ce Rock ? Tout le monde parle de lui.

- C'est le vice-président, me lance Popeye d'une voix amusée et d'un regard mystérieux.

Ok je vois, le bras droit de Jim. Je me demande bien ce qu'il va me demander.

- D'accord bon je vais trouver mon frère. Amuse-toi bien.

Je le laisse s'éclater et j'avance dans la salle. Mes yeux vont partout à la recherche de Sam. Heureusement que je ne suis pas du genre à être choquée facilement, chacun son mode de vie et de toute façon je ne trouve même pas les mots pour décrire ce que je ressens.

- Tu attends qui ?

Je me tourne vers la blonde qui vient de me parler, elle a l'air tellement jeune putain. Elle porte juste une mini-jupe avec un soutien gorge

- Personne pourquoi ?

Elle hausse les épaules

- Comme ça, on peut partager si tu veux, Rock c'est un des meilleurs, il aime bien nous prendre avec Froger ou Sniper.

Tome 1 : Sauve-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant