1 - Rivalité professionnelle

5.6K 101 27
                                    

Le joueur caché derrière le pseudo Darkanin22 était plutôt mignon. De beaux yeux bleus, des cheveux bruns, longs, maintenus en place par une queue de cheval basse. Il était même plutôt bien fait, ce que LilasXII trouvait toujours étonnant pour un homme qui gagnait sa vie en restant assis sur son fauteuil en manipulant des touches. Tout comme elle, d'ailleurs. Elle, par contre, correspondait à l'idée de ce que l'on se faisait d'une joueuse professionnelle : pas très grande, pas très jolie, pas très fine. Elle savait que son principal atout physique était sa poitrine des plus généreuses. Elle n'en était pas forcément très fière. Sa relation avec ses seins étaient... ambivalente.

Bref.

Ce n'était pas la première fois qu'elle voyait Darkanin22 IRL même s'ils se croisaient plus souvent à travers leur écran, se battant sans pitié l'un contre l'autre pour être le meilleur. League of arcane était un jeu de combat en arène, et ils étaient tous les deux les meilleurs du pays. Aujourd'hui, ils se battaient pour savoir qui serait LE meilleur. Le champion de France.

Évidemment, LilasXII savait que ce serait elle.

Évidemment, Darkanin22 était persuadé que ce serait lui.

Cette fois-ci, ils avaient été installés côte à côte. Darkanin et elles avaient échangés un regard hostile avant de s'installer puis de commencer à se taper dessus par jeu vidéo interposé. Il ne parlait pas. Elle non plus.

D'habitude, quand ils se retrouvaient sur la même map, ils s'engueulaient, parfois violemment. Leur rivalité aurait pu les rapprocher, au contraire...Darkanin était doté de ce machisme stupide qui voulait qu'il ne soit jamais battu par une femme.

Lilas prenait toujours un malin plaisir à user d'une de ses armes favorites : le canardator. Une fois transformé en canard, elle pouvait le finir à coup de clefs à molette géante, et l'entendre crier sa rage était toujours très agréable. Elle aimait aussi le disperser façon puzzle avec un lance-roquette. D'ailleurs, elle appuya sur la bonne touche. La roquette siffla dans les airs pour emporter Darkanin avec des bruitages sonores et un flot de sang exagéré. Même pas le temps d'un bon vieux « Finish him ». Lilas ricana en lançant un regard en coin à sa victime. La seule chose qui indiqua qu'il était mécontent, se furent ses mâchoires serrées. Avec cette explosion, Lilas avait égalisé le score, juste avant la fin du temps imparti. Ainsi, ils étaient à ex aequo au moment où la sonnerie retentit, hurlant « You win » ! Lilas le pris pour elle. La première chose qu'elle fit fut de se lever et de s'étirer le dos. Darkanin l'imita.

-Tu as eu de la chance, grommela-t-il alors qu'il s'éloignaient des écrans, côte à côte non pas parce qu'ils en avaient envie, mais parce qu'il n'y avait qu'une seule sortie.

-Une chance qu'on appelle plus généralement « talent », répliqua-t-elle.

-Tu parles. Avec un lance-roquette, tu ne pouvais pas me rater.

-C'est ton orgueil démesuré qui te fera perdre, grogna-t-elle.

-Tu te consolera avec des pots de glace par dizaine quand je t'aurai vaincu.

-Je n'ai pas besoin d'excuses pour manger de la glace.

-Même si tu gagnes ici, tu perdras aux championnats d'Europe.

-Tu ne devrais pas souhaiter ça, je te rappelle que nous seront dans la même équipe.

C'était la seule fois où ils avaient mis tous deux leur orgueil de côté pour collaborer. Le championnat d'Europe se faisait autant en individuel que par équipe. En individuel, elle écraserai Darkanin. En équipe, elle collaborerai avec lui.

Elle reconnaissait son talent autant que son sale caractère. Ce qu'il fallait faire pour gagner...

-Je veux être là quand les meilleurs joueurs du continent t'écraserons. Juste avant de remporter la victoire et de doubler mon titre de championne de France avec celui de championne d'Europe.

Rivalité ÉrotiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant