10 - Conflit

1K 50 2
                                    

Comme elle gardait le silence, Darkanin referma la porte de l'escalier avant de se tourner vers elle. Il avait l'air... soucieux. Comme s'il ne concevait pas qu'elle puisse lui en vouloir.

-Je veux descendre, répondit-elle.

-Je sais, et moi aussi. Mais je veux surtout comprendre.

-Comprendre quoi ?

-Ton attitude.

-Mon... ?

Elle s'en serait étouffée d'indignation.

-Mon attitude n'a rien d'anormale, grogna-t-elle. Tu es toujours aussi égocentrique et imbu de toi-même.

Il croisa les bras sur sa poitrine, sourcils froncés. Non, elle ne remarquerait pas qu'il avait dû faire pas mal de sport depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vus. Ses bras semblaient plus épais, ses pectoraux plus gonflés. En temps normal, elle aurait eu envie de le toucher. Là, elle avait juste envie de le pousser du milieu. Surtout qu'elle ne pouvait s'empêcher de penser que s'il avait réellement fait plus de sport, ce devait être pour compenser son célibat nouvellement acquis. En supposant qu'entre-temps, il n'ai pas séduit d'autres femmes avec autant de facilité qu'il l'avait séduite, elle.

Non, pas séduite... Ils avaient eu une attirance sexuelle réciproque et ponctuelle, rien de plus.

-Je n'ai rien fait de mal. Pas depuis la dernière fois que nous nous sommes parlés, du moins, précisa-t-il avec un petit sourire en coin.

Elle leva les yeux au ciel. Les mains sur les hanches, elle répliqua :

-Tu m'as manipulé, voilà ce que tu as fait de mal.

Il haussa un sourcil surpris. Est-ce qu'il jouait la comédie, ou est-ce qu'il l'était réellement ?

-Bien sûr que je t'ai manipulée. Tu n'aurais jamais accepté ce duel,sinon.

Il avouait, en plus !

-Tu voulais me discréditer, et tu y es parvenu. Félicitations. Maintenant, pousse-toi et laisse-moi descendre.

Évidemment, il ne bougea pas d'un pouce. Elle se retint de grogner son mécontentement. Elle changea de position, croisant les bras sous sa poitrine. Aussitôt, les pupilles de Darkanin se fixèrent sur ses seins. Elle avait enfilé un débardeur parfaitement adapté à la température ambiante, mais qui mettait sa poitrine très... à son avantage.

-Regarde ailleurs, grogna-t-elle.

Il leva immédiatement les yeux. Est-ce qu'il rougissait ? On dirait bien qu'il était en train de rougir. Cependant, il ne s'excusa pas.

-Tu sais que je les trouve magnifiques.

Oui, elle le savait. Et non, elle ne voulait pas penser aux mains de Darkanin se promenant sur ses globes gonflés de plaisir anticipé. Non, elle ne voulait pas se souvenir de ses pouces titillant ses tétons. Non, elle ne voulait pas se rappeler l'intensité du plaisir qu'elle avait ressenti alors que ses paumes étaient plaquées sur ses seins et que ses hanches... Non, elle ne voulait pas penser plus loin.

Et puis, ce n'était pas une raison valable pour loucher dessus.

-Je m'en fiche.

Mais ces mots prononcés avec dureté ne suffisaient pas à faire redescendre la pression qui était en train de monter en elle. Elle était contente de porter un soutien-gorge qui masquait la réaction de ses tétons lorsque ses souvenirs s'imposaient à elle.

Il se laissa tomber contre la porte fermée derrière lui.

-D'où sors-tu que j'ai voulu te discréditer ?

Rivalité ÉrotiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant