-C'est une manie, chez toi, grommela Lilas.
Elle était de retour dans la voiture de Darkanin, et de nouveau seule. C'était le week-end et il l'avait piégée.
« C'est à ton tour de faire ce que je veux » avait-il dit. Elle n'avait pas pu refuser.
Elle se retrouvait donc là, à côté de lui, en direction de... et bien, elle ne savait absolument pas en direction de quoi.
C'était ce qui l'agaçait le plus.
-Tu n'as toujours pas compris que je n'aimais pas les surprises.
-Si si, répondit-il avec un sourire moqueur.
Elle leva les yeux au ciel. Ça, au moins, c'était redevenu comme avant.
-Et donc, tu continues ?
-Comment pourrais-je t'embêter si je ne continuais pas ?
Oh, il y avait bien des façons de lui casser les pieds. Simplement, elle ne les lui diraient pas.
Pour la énième fois depuis leur départ, elle baissa les yeux sur son téléphone.Cela faisait plusieurs jours qu'elle n'avait pas eu de nouvelles de Dallas. Elle n'avait même pas posté quoi que ce soit sur ses réseaux sociaux. Instagrouille était bien triste sans elle.
Tout était plus triste sans elle.
Elle avait longuement réfléchi à la nécessité de parler à Dallas de son nouveau mode de fonctionnement avec Darkanin. Qu'est-ce que sa meilleure amie en penserait ? Est-ce qu'elle la fustigerait ? Ou est-ce qu'elle l'encouragerait à continuer ?
La réponse était tout sauf évidente.
Le problème, c'était que Dallas restait injoignable. Elle savait qu'il ne lui était rien arrivé de grave parce qu'elle avait eu Gaëlle la veille, mais c'était tout. A part ça, c'était le silence total.
C'était tout sauf rassurant. Pas avec quelqu'un d'aussi volubile que Dallas.
-Un problème ? questionna Darkanin en suivant son regard vers son téléphone.
-Je ne sais pas, soupira Lilas.
Et c'était la vérité. Elle ne savait pas, et ça l'inquiétait.
-Tu veux en parler ?
-Non.
Pourquoi le ferait-elle ? Ils n'avaient pas ce genre de relation, après tout.
Elle leva les yeuxvers lui. Depuis l'histoire du fauteuil, elle le voyait différemment.Sa mère parlerait des « yeux de l'amour ». Pour Lilas, c'était plutôt les yeux de sa libido qui rendaient Darkanin encore plus beau qu'il ne l'était déjà.
Ce jour-là, il portait un débardeur noir avec la phrase « c'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont c*** » et un pantalon de sport. Les yeux de Lilas hésitaient entre se focaliser sur les muscles de ses bras ou sur ses abdominaux moulés par le tissu.
Pourquoi choisir ?
Elle-même se sentait, comme toujours, mal fagoté à côté de lui. Elle avait choisi un débardeur dont le décolleté rond ne laissait que peu voir sa poitrine et un short confortable. Elle était loin de ressembler à Lara Craft. A part peut-être pour la taille de ses seins.
Mais ça ne faisait pas tout.
Elle leva les yeux au ciel. Enfin, des nuages s'étaient décidés à se montrer et à leur offrir un peu d'ombre. Il faisait donc à peine moins chaud que la veille.
Ils gardèrent le silence jusqu'à arriver à destination ce qui, étonnement, n'était pas aussi inconfortable qu'elle l'aurait cru. Maintenant que les choses étaient claires entre eux, il n'y avait plus la moindre tension.
VOUS LISEZ
Rivalité Érotique
RomanceIls sont rivaux. La réussite de l'un signifie l'échec de l'autre. Ils ne s'apprécient pas. Alors pourquoi une telle attirance?