7 - Promenons-nous dans les bois

1.3K 51 0
                                    

Lilas n'avait pas dit toute la vérité à Darkanin. Elle était bien en mission " remontage de moral", mais pas en boite ou dans un bar. Même pas dans un restaurant.

Elle leva les yeux vers le ciel. Le soleil était encore haut. D'ici quelques heures, la voûte étoilée serait magnifique. Telle qu'elle connaissait ses amies, elle ne serait pas couchées avant le milieu de la nuit. Ça lui laisserait le temps de dormir dans la matinée avant de se préparer à son duel. Elle avait bien l'intention d'être au top de sa forme pour écraser l'Imbécile.

-Arrête de rêvasser et marche, lui ordonna gentiment Gaëlle.

La rousse passa devant elle d'une démarche assurée. Elle passait tellement de temps dans la forêt qu'elle pouvait presque nommer chaque caillou par son petit nom. Lilas lui enviait son aisance. Et son physique. Gaëlle avait une musculature qu'aucune de ses amies ne possédait. La gameuse rajusta son sac-à-dos sur ses épaules et reprit sa route.

-On n'est pas censées faire de la marche forcée, râla-t-elle.

-Non, mais ce serait bien qu'on arrive à destination avant la nuit, rappela Dallas en la dépassant, elle aussi.

C'était injuste. Dallas passait autant de temps qu'elle assise. Elle ne devrait pas avoir autant d'endurance. Surtout pas en portant le T-shirt d'un énorme panda qui ronflait, dos-à-dos avec une fille rousse aux pieds nus.

-J'aurais préféré aller boire un verre, grommela Anna.

-C'est pour toi qu'on est là, lui rappela Valentine.

-Et puis ne t'inquiète pas, tu vas boire un coup. Et tu le méritera bien ! s'exclama Gaëlle.

-Ça, je ne portepas tout ça pour rien, grogna Lilas. D'ailleurs, pourquoi c'est moi qui ai les bouteilles ? Je suis la moins forte de nous toutes !

-Justement, tu as bien besoin de te renforcer, ricana Sybille.

La blonde avait vissé sur sa tête une casquette avec de grands yeux et deux dents au bout, comme si la casquette était en train de la manger.

-C'est méchant, fit-elle mine de s'offusquer.

-Oh, arrête. Tu sais parfaitement que tu devrais te bouger un peu plus, répliqua Gaëlle.

-Tout le monde n'est pas garde-forestier, grommela-t-elle.

Elle savait qu'elles avaient raison. Trop de temps derrière son ordinateur ou allongé sur son canapé. Qu'y pouvait-elle, si ses passions se vivaient les fesses au chaud ?

-Ce n'est pas une raison. Regarde Anna, elle bosse derrière un ordi, et pourtant elle a la forme.

-Uniquement parce que je me déteste si je ne fais pas de sport, grommela l'intéressé.

-Laissez-les tranquilles, intervint alors Dallas. On est là pour marcher, pas pour s'embêter.

-L'un n'empêche pas l'autre, rappela Sybille.

Lilas songea à Darkanin. Il n'était pas son ami, et ses intentions étaient parfaitement impures, mais au moins il avait l'air de trouver que son corps à elle était bien comme il était. Mou, adepte des coussins et des plaids moelleux.

Non. Hors de question de penser à ce qu'il lui avait dit la veille. Elle avait trouvé son discours à la fois flatteur et vexant. Il ne méritait pas qu'elle y pense.

-Depuis quand marcher, ça fait oublier les crétins qui nous font du mal ? grogna Anna.

-Depuis toujours, répondit Dallas. C'est même plus efficace que se ruiner toute la soirée.

Rivalité ÉrotiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant