Les jours passèrent, tous à peu près identique. Réveil. Petit déjeuner. Entraînement. Repas. Entraînement. Temps libre. Repos. La coordination de la team seven s'améliorait. Pas vite, mais elle s'améliorait. Maintenant, le dialogue entre eux était plus ouvert, plus présent. Ils s'étaient tous accordés sur le fait que Multipass était la mieux placée pour les guider. Elle avait de l'expérience dans le domaine, elle n'avait de rancœur pour personne, et ses directives étaient pour la plupart bonnes. Pour la plupart. Lilas ne comprit pas pourquoi, par exemple, elle ordonna à Tink de se sacrifier en fonçant sur un groupe d'ennemi, alors que ledit groupe était composé de deux équipes déjà en train de s'entre-tuer. Elle était persuadée qu'ils auraient pu se débarrasser de tout le monde sans que Tink ne soit obligé d'observer depuis le paradis des gamers. Ils avaient gagnée la partie, mais ce ne fut pas aussi satisfaisant que lorsqu'ils finissaient tous ensemble.
Tiens, est-ce qu'elle était en train de développer cet esprit d'équipe dont son père lui bassinait les oreilles ?
En ce qui concernait Darkanin, officiellement, ils étaient en froid, mais pas en conflit.
Officieusement ? Ils avaient cessé de communiquer. Ils avaient arrêté de s'envoyer des messages mutuellement, sans même se concerter. Lilas supposait que Darkanin n'avait plus rien à lui dire. Elle, en tout cas, ne voulait pas lui parler. Pas après ça.
Elle s'était rapidement rendu compte que, lorsqu'ils ne jouaient pas – seul moment où ils échangeaient réellement – elle se montrait plus agressive qu'auparavant. Parfois, elle surprenait l'expression de Darkanin : de l'inquiétude, principalement. Elle persistait à ne pas lui répondre, et ça le rongeait.
Tant pis pour lui.
Il l'avait blessé. Il l'avait déçue. Il méritait d'attendre.
Au début, elle avait refusé de penser à sa proposition. L'idée même de s'engager dans ce type de relation lui déplaisait. Elle n'avait jamais eu de sex friend et n'avait jamais pensé en avoir un. Elle ne voyait pas comment il était possible de coucher régulièrement avec un homme sans jamais développer la moindre émotion pour lui.
La preuve.
Mais les jours passaient, et le désir recommençait à pointer le bout de son nez.
Parfois, Darkanin tentait de la taquiner. Lilas ne se montrait pas réceptive. Elle savait que Multipass et Tink avaient flairé quelque chose, mais ils semblaient tous deux préoccupés par autre chose, de leur côté. Alors ils ne posaient aucune questions. Ils se contentaient d'échanger des regards fatigués, voire agacés, mais rien de plus.
Pourtant, d'un point de vue extérieur, leurs relations s'étaient apaisées. Suffisamment, en tout cas, pour qu'ils ne se jettent pas à la gorge l'un de l'autre.
Lilas mentirait si elle disait que leurs joutes verbales ne lui manquaient pas. Au contraire. Ils l'avaient toujours fait, tous les deux. Si auparavant c'était avec agressivité et une animosité sincère, c'était devenu récemment avec humour et plaisir. Et maintenant ? Ils n'échangeaient plus.
Le désir qu'elle ressentait pour Darkanin en était d'autant plus fort. L'esprit de contradiction qui l'habitait, sans doute.
Malheureusement, elle savait que plus elle appréciait un homme, plus la chute était douloureuse. Ce qu'elle avait ressenti après avoir appris qu'il était en couple lors de leur première fois, ou après le duel, n'était rien par rapport à ce qu'elle avait déjà souffert. Même sa proposition n'était pass aussi douloureuse que la trahison de son ex.
Bravo, Bruno. Sans lui, Lilas ne serait pas aussi réticence à l'idée de s'engager dans quelque chose avec Darkanin. Mais Bruno avait croisé sa route, et maintenant, l'idée qu'un homme puisse être entièrement, totalement sincère avec elle lui paraissait complètement impossible. Même dans une relation aussi bancale et bizarre que celle que Darkanin lui proposait.
VOUS LISEZ
Rivalité Érotique
RomantizmIls sont rivaux. La réussite de l'un signifie l'échec de l'autre. Ils ne s'apprécient pas. Alors pourquoi une telle attirance?