22 - Vidéo compromettante

726 44 0
                                    

Le lendemain matin, Lilas eu beaucoup de mal à se lever. Pas parce qu'elle était fatiguée, quoi que... Plutôt parce que tous les muscles de son corps lui hurlaient de ne pas bouger. Dans l'espoir de délier ses muscles, elle commença par une douche chaude, mais pas avant d'avoir envoyé un message à Dallas. Elle voulait savoir comment son amie avait passé sa nuit, si elle était plus disposée à parler, tout ça. Dallas lui répondit par un « tout va bien, maintenant raconte-moi tout ce qu'il se passe avec Darkanin », que Lilas ignora.

La douche aida un peu, et elle grimaça à peine lorsqu'elle descendit les escaliers pour se rendre dans la cuisine, vêtue de son plus beau T-shirt vert, un blason aux ailes bleues et blanches dans le dos.

Ses douleurs devaient être malgré tout visibles, parce que Multipass, pain au chocolat en main, le remarqua aussitôt :

-Qu'est-ce que tu as fais cette nuit pour marcher comme ça ?

-Pas cette nuit. Hier, répondit aussitôt Lilas. Du sport, figure-toi.

-Quelle idée ! s'exclama son amie.

-J'avais besoin de prendre l'air, tenta-t-elle de se justifier.

-Pas besoin de faire du sport pour ça. Un transat, une boisson fraiche et un livre, ça suffit.

-Et un paquet de chips ? la taquina Lilas.

-Un paquet de shokobons, tu veux dire.

-Évidemment. Le chocolat gagne toujours face au salé.

-Toujours, répondit sérieusement Multipass.

Tink,qui scrollait tranquillement sur son téléphone tout en sirotant un café, éclata soudain de rire.

-Regardez ça ! s'exclama-t-il en tournant le téléphone vers elle.

Les deux femmes se penchèrent par-dessus la table. Tink regardait une vidéo du compte de Darkanin, sauf que ce n'était pas Darkanin sur l'image, mais...

-Qu'est-ce que vous regardez ? questionna Darkanin en entrant à son tour.

Elle sursauta mais ne se retourna pas. Elle ne savait pas si ses pensées et ses émotions seraient visibles sur son visage. Il était trop tôt pour qu'elle joue la comédie.

-Quelqu'un à hacké ton compte, s'exclama Tink en ricanant.

-Quoi ? s'écria le gamer.

Darkanin vint s'accouder à la table, dans la même position que Multipass et elle.

-C'est Aya, remarqua Darkanin, soulagé

Il ne semblait pas énervé, ni agacé. Il avait plutôt l'air,intrigué.

-Qu'est-ce qu'elle a encore fait ?

-C'est pas la première fois qu'elle hack ton compte ? s'étonna Tink.

-C'est une peste, sourit Darkanin. La dernière fois elle a posté une vidéo avec des tas de photos gênantes de moi petit. Je ne m'en suis pas rendu compte de suite, et mes followers ont pu me voir avec ma licorne a paillettes et mon déguisement de Mario pendant des heures.

-Oh, je l'ai vu ! s'exclama Multipass. Tu étais mignon tout petit.

-Je le suis toujours, fit semblant de se vexer Darkanin.

-Une licorne à paillettes ? releva Lilas. Je t'imaginais plutôt dragon.

Dragons puissants et viris. A moins que en soit ds restes de l'image qu'elle avait de lui avant ?

-J'aimais les deux. J'aime toujours les deux, répondit Darkanin avec un clin d'œil et un sourire. C'est juste que ça ne correspond pas à l'image que je veux renvoyer à mes fans.

Rivalité ÉrotiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant