8 - Le duel

972 51 0
                                    

Après avoir ramené tout le monde à bon port, Lilas était enfin rentré chez elle. Là, elle avait prit le temps de se reposer encore un peu. Puis l'heure était venue. Elle était allé jeter un œil au miroir : ses yeux étaient moins gonflés que ce qu'elle craignait. De toute façon, elle ne pourrait rien y faire. Elle ne disposait que de peu de maquillage ici, et elle ne voulait pas changer ses habitudes. Les gens seraient capable de remarquer qu'elle portait du fond de teint avant même de voir qu'elle ridiculisait Darkanin.

Elle choisi d'enfiler un T-shirt avec un grand L sur le devant. C'était le logo d'un personnage de manga. Aujourd'hui, ça l'amusait que ce soit aussi l'initiale de « Looser ». Après avoir attaché ses cheveux en queue de cheval, elle s'installa devant son ordinateur. Elle prépara tout ce dont elle avait besoin et à l'heure-dite, lança le live.

-Bonsoir à tous ! s'écria-t-elle en regardant la caméra avec un sourire. C'est l'heure du duel !

Elle s'avança un peu vers la caméra, comme pour parler d'un air de conspirateur.Déjà, sur son écran, des commentaires apparaissaient. Elle ne pouvait pas tout lire aussi continua-t-elle à déclamer son texte :

-Darkanin, dans son orgueil de mâle blessé, m'a lancé un défit. Un duel, en mode aléatoire. Et que le meilleur gagne.

[Il a besoin que tu le remettes à sa place.

[Explose-le, comme la dernière fois !

[C'est toi la championne, il a aucune chance.

Lilas sourit. Les haters n'étaient pas encore arrivés de son côté. Ils viendraient en cours de partie, surtout si elle dominait Darkanin. Cela ne la déstabiliserait pas : elle avait l'habitude.

Elle adressa un clin d'œil à la caméra :

-Normalement, ça devrait être moi.

Son assurance apparente était une armure qui renforçait son assurance intérieure,qui était beaucoup moins forte que ce qu'elle montrait. Darkanin l'avait déjà battu. Plusieurs fois. Elle espérait que ce soir, ce serait elle qui vaincrait. Et qu'elle le verrait de nouveau porter son T-shirt « Looser ».

Ou pas ?

-C'est parti.

Elle lança le jeu puis choisi le mode duel. Darkanin arriva a peu près en même temps qu'elle.

-Nous allons échanger, Darkanin et moi, le temps de préparer la partie, puis ce sera juste entre vous et moi.

Elle donnait l'impression que ce serait une sorte d'intimité, alors qu'il allait y avoir des centaines de personnes pour les regarder jouer. Heureusement, cachée derrière son écran, elle ne verrait aucun d'entre eux.

Ils se connectèrent sur un channel commun :

-Salut, Looser, le salua-t-elle avec un sourire en direction de la caméra afin de bien leur montrer qu'elle n'était pas sérieuse.

Pas tout à fait, en tout cas.

-Hello, Winner, répondit-il aussitôt.

Elle aurait cru qu'il lui enverrait une pique. Elle supposa qu'il était si poli pour son public. Ou alors, entre sa défaite contre elle, puis contre sa sœur, il avait découvert l'humilité ?

-Prête à prouver que tu as usurpé ton titre ? continua-t-il.

Elle leva les yeux au ciel. Finalement, il restait fidèle à lui-même. Pour le plaisir de le provoquer, elle se décala légèrement pour montrer sa coupe, derrière elle. Elle avait la forme d'un camembert jaune avec un œil. Lilas la trouvait amusante.

Rivalité ÉrotiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant