29 - Le pouvoir de l'amour

764 40 0
                                    

Avec un grognement, elle retira son casque. Elle n'avait vraiment pas eu de chance. Comment Lorelei avait-elle pu invoquer la déesse des mers si rapidement ?

Elle leva les yeux vers le tableau des scores. Puis fronça les sourcils.

Comment était-il possible que ce soit son nom, et non celui de Lorelei, qui soit accompagné du mot « winner » ?

Elle se leva et chercha l'un des maîtres du jeu. Il devait y avoir une erreur. Puis, sur son écran, apparut la fin de la partie, vu de l'angle de Lorelei. Elle vit son ultime bombe de glace ricocher sur la peau de la déesse pour atterrir directement sur le sommet du crâne de Lorelei, toujours plongée dans l'eau derrière elle. Fragilisée par toutes les flèches qu'elle s'était déjà reçue, la sirène s'était figée.

Un quart de seconde avant que le bateau ne vienne écraser Lilas.

Elle avait donc... gagné ? Elle était en demi-finale ? Elle avait un peu de mal à le croire. Le message de Madmax « Félicitations, ça c'est joué à peu » qu'elle reçu sur son téléphone lui confirma qu'elle ne rêvait pas. Tout sourire, elle leva les yeux vers l'écran des scores. Multipass avait échoué, mais Darkanin avait gagné. Cette nouvelle lui faisait presque autant plaisir que sa propre victoire. Ce serait à Lilas d'affronter Berchata en demi-finale. Qui allait faire face à Darkanin ? Elle plissa les yeux. Etait-ce bien « Don Juan », qu'elle lisait ? Elle ne savait pas de qui ils 'agissait, mais ce devait être un joueur avec le même ego que Darkanin.

Elle se dirigea dans la direction de son amant. Il se trouvait encore à sa place, discutant joyeusement avec d'autres joueurs et des gens du staff. Lorsque Darkanin la vit approcher, il leva les yeux vers le tableau des scores et sourit. Il salua son entourage et la rejoignit.

-Félicitations ! Ca n'a pas été trop difficile ?

-Tu verras quand tu regarderas le combat.

Son propre ego lui interdisait d'admettre qu'elle avait gagné par chance.

-Et pour toi ?

-Le combat a duré 23 secondes, sourit Darkanin.

Elle leva un sourcil. Comment était-ce possible ? Si c'était Glutonio qui avait gagné, vu ses techniques, elle aurait compris, mais là ?

-Comment tu as fait ça ? s'étonna-t-elle.

-Cet imbécile ne pensait pas que je foncerais dans le tas. Il n'avait pas encore ouvert son énorme ventre que j'étais déjà sur lui.

-Tu veux dire que tu n'as eu aucune stratégie ? Tu as juste...Foncé ?

-C'est une stratégie en soit, se défendit Darkanin. Glutonio a besoin de cinq seconde pour ouvrit son ventre. J'étais sur lui bien avant ça. Après, je ne lui ai simplement pas laissé le temps de réagir. C'est un personnage qui peut être dévastateur, mais qui n'est pas rapide du tout.

-Tu n'es pas forcément très rapide non plus, souligna Lilas.

-Toujours plus que lui, sourit-il.

-Tu as l'air très fier de toi.

-Je le suis ! C'est peut-être ridicule, mais j'ai l'impression de t'avoir vengé ET défendue. Pour mon orgueil de mâle alpha, c'est très agréable.

Elle leva les yeux au ciel.

-Tu veux dire que tu fais parti de ces crétins qui pensent que leurs compagnes ont besoin d'être défendues ?

« Compagne » était un grand mot, mais il était sorti tout seul. Le sourire de Darkanin ne fléchit même pas. Les joues de Lilas rosirent.

-Je te rappelle que tu m'as donné l'autorisation de l'humilier, répondit-il plutôt.

Rivalité ÉrotiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant